CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh . .. Armes mhp3

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:41:18

Hé ho ! Salut la populace!
Tout d'abord,j'ai commencé il y a peu monster hunter portable 3rd, j'ai été très heureux de voir la présence de mes doubles lames qui avaient disparut(voir monster hunter tri ) et la . . .
Bien que le jeu soit en japonais, il reste facil a comprendre, et j'ai donc enchainer quelques quetes (je dois battre le barroth je crois. . . ) et horrible décèption . En effet, malgré le fait qu'il y ai un "katana ludroth" si j'ai bien compris, j'ai battut beaucoup de monstres, et je n'ai que tres peu d'armes a ma disposition, notement au niveau des lances-flingues et des doubles lames... Alors voila : 1. Y a t-il un moyen de drop un peu plus de composants après chaque quete? (parce que, enchainer les ludroths royales, je veux bien, mais quand je vois la récompense, je pleure ) et ensuite . ..2. A partir de quand on se met a vraiment débloquer des armes ? j'en suis au quete du village trois étoiles (pas de la guilde) . Merci .

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:01:10

Si tu lui coupe la queue et/ou tu lui détruis son cou tu gagne un bonus de ressource a la fin.
Arrivé aux quetes 4* il y a 3-4 monstres en plus (rathian, hapurubokka,grand baggi,gigginox et ranguro ) voila :ok:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:33:00

Dac, je vais détruire le ludroth de suite . .

Garingia
Garingia
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:30:05

J'ai fini quasiment toutes les quêtes de la chef du village et pourtant je suis toujours en manque d'armes (surtout en marteau et lance/lance-flingues, mes armes fétiches).

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:42:36

Si tu manques de marteaux et lanceflingues, go Jhen Mohran, il en fait un de chaque.

raoulxps
raoulxps
Niveau 7
05 avril 2011 à 18:43:12

j'sais pas si ca marche sur 3rd mais sur unite quand on tapper la wyvern une fois qu'elle etait morte ça augmenté les objets que t's a la fin

:noel:

yannzup
yannzup
Niveau 12
05 avril 2011 à 19:14:46

Au debut les armes aparaissent lentement, mais une fois que ca part c'est bon. T'en a pas mal aux 4* et 5* du village! :oui:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:49:55

Merci pour les indications, je dois donc progresser dans les quetes (il ne me reste plus qu'une sorte de lièvre a tuer dans les quetes de niveaux trois). J'ai coupé la queue du ludroth, et ca ne m'as pas donner vraiment plus de composants, est-ce dut au temps que je met a le tuer ? (je joue au doubles épées / katana / SnS et je met une quinzaine de minutes a tuer le ludroth royal sur PSP.)

Au passage, si vous avez une astuce pour tuer le gros lapin, ca serait sympa. :noel:

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
06 avril 2011 à 08:00:24

Et hr4 t'en a plein et hr6 t'as tout :o))

La vidéo du moment