CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silver rathalos

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
12 février 2011 à 22:30:52

Bonsoir,

Je voudrais savoir quel type d ' arme est le plus efficace contre ce mob svp , car j ' ai du mal a le tuer( je mets plus de 30 minutes)

D ' autant que je me farm son armure et j ' ai besoin de me le faire en chaine rapidement.

Je tape pourtant au ds jinouga amélioré au max et je galère .

Merci

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
12 février 2011 à 22:41:53

Pour bien faire faut une arme foudre, donc tu es bon là.
Sinon essaie de booster encore le tranchant avec un armure qui a tranchant + 1, histoire que tu ricoches pas partout (bien que c'est déjà un bon tranchant qu'ont les dagues Jinouga).

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
12 février 2011 à 23:27:25

Merci de ta réponse.
Bah en fait , je voudrais me faire directement son armure sans en passer par une autre qui a tranchant +1, voila pourquoi je le farm.

Avec les ds je galère car il est blindé de partout contrairement a unite , donc je ricoche souvent si je suis pas en demonisation.

Je voudrais juste connaitre l ' arme pour le faire rapidement(un peu comme le marteau dans unite , mais la il est devenu beaucoup plus chiant)

Merci

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
13 février 2011 à 11:07:29

Moi je me suis fait ma full Silver Sol en démontant ces pigeons avec une full aoshira S, donc pas besoin de te casser la tête :)
Le marteau, oublie, sa tête est encore plus blindée que dans unite. (pour exemple : je démonte la rathian or en 10min au katana jinouga, et j'en passe quasi 30-35 au marteau à coup de triple pound!). Les demonisations entre les pattes ça passe très bien! Mais je pense que le plus pratique c'est le katana car comme tu le dis il est blindé de partout, mais pas dans les ailes! Au kata tu le prends de profil et tu lui lacères les ailes :) moi j'en ai pour une petite vingtaine de minutes comme ça.

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
13 février 2011 à 11:10:20

Surtout que les ian/los or/argent sont sensibles au niveau des ailes surtout.

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
13 février 2011 à 11:50:12

Perso j'y vais à la gs je mets 30 minutes plus ou moins c'est pas très convainquant, je pense effectivement que le katana est le meilleur choix. :)

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
13 février 2011 à 11:53:08

Bah la GS c'est optimale pour balancer des full charge en plein dans la tête mais dans les ailes c'est une autre histoire! je kata ça permet de rester en moment, de façon à attaquer par les côtés et faire des coups hauts qui touchent les ailes. J'ai pas testé à la lance, faudra que j'essaie ça un de ces quatre.

achraf-hunter
achraf-hunter
Niveau 10
13 février 2011 à 12:09:44

comment vous avez eu le jeu ???

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
13 février 2011 à 12:17:14

import!

achraf-hunter
achraf-hunter
Niveau 10
13 février 2011 à 13:17:42

d'accord merci

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
13 février 2011 à 13:58:29

Sans full charge je ricoche sur la tête avec ma gs même en tranchant blanc :fou: .

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
13 février 2011 à 14:00:01

Ouais c'est assez chiant. et à chaque fois que tu rebondis tu prends une boule de feu en pleine face. Moi du coup maintenant quand je dois le battre, je me mets en Full Supreme Yamato avec PSI.

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
13 février 2011 à 14:28:19

Pas bête, moi je tape dans les pattes ca marche pas trop mal :-p .

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
13 février 2011 à 14:30:37

Sinon l'option Mn plombs passe pas mal du tout ;) un peu cheaté je trouve mais quand t'as pas envie de te fatiguer...

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
13 février 2011 à 14:58:43

Personnellement je sais jouer que épéiste, j'ai essayé une fois avec une arme a distance j'suis une vraie quiche :rire2: . C'est une question d'expérience mais moi je trouve que rien ne vaut une bonne vieille épée ou un marteau à la rigueur. :-p

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
13 février 2011 à 15:05:59

bah j'ai pas essayé avec des monstres rang sup, mais genre un rathalos rang inf je le tue plus vite à la fusarb' légère qu'au kata/DS/martok.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
13 février 2011 à 18:27:21

Ok , merci a tous de vos conseils
:)

J' arrive effectivement a le faire plus rapidement au katana(20 min) et j ' au pu me faire par conséquent sa pano.

Il flinch très très vite si on fouguelame sur ses ailes :noel:

Merci :ok:

zen91
zen91
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:34:16

Salut!moi j'ai réussi mon premier silver los au marto mais j'ai pris bcp de temps pour le tuer.
mais aussi j'aimerais savoir si il y a toujours la Lightning Works dans le jeu car j'arrive pas obtenir de joyaux jinouga pour ma ls dieu du tonerre.
merci :-)

sim213
sim213
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:39:39

Le cor de chasse "guitare quelques choses...bref celui à base de Jinouga amélioré au maximum est excellent face à ce monstre.
L'astuce est de l'enchainer avec le super pound en continu, mais en enchainant qu'une seul fois à la suite.
Tu frappes tu esquives, tu prend de la distance puis tu réattaques, et ainsi de suite, ça risque de bien prendre une vingtaine de minutes, mais au final tu es sur de le tuer sans crever, et si tu gères bien tu n'as même plus besoin de potion.

P.S : Oublies pas de booster tes stats, en particulier pour les déplacements plus rapide, afin d'être plus à l'aise.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:08:29

Finalement, même si le post de Ulquiorra est maintenant loin, je dirais que les armes pour pas se casser la tête face au Los Argent, c'est l'arc et la LBG. à l'arc, dans tous les cas, sauf faute d'inattention je le pourris en 10min. Quand je veux couper la queue, j'utilise la LBG jinouga avec un stuff adapté et des Mn Tranchantes.
Par ailleurs, je disais des conneries, même si, effectivement, les Argent/Or flinchent beaucoup quand on frappe les ailes, leurs véritables points faibles c'est les cuisses...