CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau !

[Dark-Itaco]
[Dark-Itaco]
Niveau 7
10 février 2011 à 22:23:47

Bonjour , je suis un nouveau , je comptais m'achetter unite , et je vois que le 3 existe , esque celui ci est en français , et est-ce qu'on peut débuter avec ayant aucune expérience avec les MD ?

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
10 février 2011 à 22:46:37

Non il n'est pas en français, il n'existe pour le moment qu'en japonais.

Il est bien plus simple que unite, mais on est beaucoup moins guidé que dans tri. Le meilleur pour commencer la série c'est tri, mais par défaut 3rd est aussi une excellente base, c'est le plus accessible de la série niveau difficulté ( c'est un plus pour les nouveaux, mais pour un habitué c'est son plus gros défaut ).

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
10 février 2011 à 22:47:42

Ce jeu n'est pas sorti officiellement en France. Certains l'ont en Jap' grâce à l'import, d'autres l'ont par des moyens dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui font que le jeu est traduire à 90 % en Français.
Quand il sortira, vers juillet/Août 2011, tu peux très bien commencer par celui-ci qui est moins repoussant au début que Unite en terme de difficulté.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 février 2011 à 12:09:05

traduit* ololz.

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
11 février 2011 à 13:18:00

Et pis les moyens dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom c'est la meilleure manière de te faire interdire le jeu online et d'avoir une amende.

[Dark-Itaco]
[Dark-Itaco]
Niveau 7
11 février 2011 à 18:18:53

Et qi est le meilleur ? unite ou celui-la ? ( pas envie de les payer tous les deux :mort: )

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
11 février 2011 à 18:23:57

Celui-là est plus récent, c'est tout.

BuIldrome
BuIldrome
Niveau 5
11 février 2011 à 18:26:03

Bah Unite est (de mon point de vue) le plus complet niveau bestiaire, QUANTITE d'armes, et durée de vie.

Le 3rd possède un peu moins de monstres, mais un type d'arme en plus (la Morpho-Hache), certes une durée de vie plus faible, mais il est quand même très fun car les armes ne se jouent pas comme dans le Unite (par exemple la lance, qui dans le unite possède attaque O, attaque Triangle et charge. Dans le 3rd elle possède ces attaques, la contre-attaque)

Donc si tu peux (avec les moyens dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom), prends MHF3, mais alors achète le lors de sa sorte européenne, parce KE SINON T UN MECHAN PABO.
Ou alors prends Unite, tu seras tellement puissant (à cause de sa difficulté) que tu termineras le 3 quasiment sans problèmes.

[Dark-Itaco]
[Dark-Itaco]
Niveau 7
11 février 2011 à 18:31:01

Je crois que je vais prendre unite , aprés je verrais pour 3rd avec dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom) .....merci :content:

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
11 février 2011 à 18:32:14

T 1 MECHAN PA BO ALOR si tu utilises des moyens illicites.

[Dark-Itaco]
[Dark-Itaco]
Niveau 7
11 février 2011 à 18:33:55

Je connais même pas comment faire .... Enfin je verrais aprés :-d

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
11 février 2011 à 19:18:08

D'un coté commencer par unite est une bonne idée, ça te permettra d'accrocher facilement à 3rd par la suite car il comporte de nombreuses nouveautés. Mais d'un autre coté la différence de difficulté va tout plomber, unite est infiniment plus difficile, 3rd ne représente aucun challenge à coté et sans challenge le fun passe vite à la trappe.

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
13 février 2011 à 10:56:10

Prends le unité sans hésiter il est très complet plus dur donc durée de vie superieure ça t aidera a patienter jusqu au 3rd. :o))

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
13 février 2011 à 11:54:44

-xydibom=> oui et non, pour ma part je suis rang 8 sur unite et c'est vrai que la difficulté des fois m'a rendu dingue et j'ai bien cru que ma psp allait y passer :rire2: . Faut pas déconner non plus, 3rd est pas terminable par n'importe qui, cependant c'est vrai qu'avec de l'expérience ca passe plutôt bien, il devrait faire des niveaux de difficultés en faite. :-p

La vidéo du moment