CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BrainFox Lance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mattenseN
mattenseN
Niveau 6
07 février 2011 à 21:09:29

Salut à tous!
Comme le titre l'indique, j'aimerais me faire la BrainFox Lance (aucune idée du nom en français), que l'on fabrique avec des tickets Famitsu, mais voilà : J'ai au moins un exemplaire de chaque composant nécessaire pour la faire, plus exactement 2 ticket famitsu, 5 pierre-feu et une moelle rath, mais la lance n'apparait pas chez le forgeron...?
J'ai vu qu'il y avait deux DLQ différentes pour avoir des ticket Famitsu (20bullfangos ou Diablos/Uragaan---> http://www.mhf3.com/page/Download+Quests ) d'où ma questions : les tickets Famitsu de la mission 20bullfangos permettent-ils de fabriquer la BF lance du duo diablos/uragaan?
C'est un peu bordélique, désolé :)

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 février 2011 à 21:46:57

BrainFox ? :ouch:
Très bizarre ce mélange. Brain = cerveau, Fox = renard ... :hap:
S'il te faut des Tickets Famitsu et que tu en choppes sur cette quête, il n'y a pas de raison que tu ne débloque pas cette lance ...

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 février 2011 à 21:47:08

s*

Luisant
Luisant
Niveau 10
07 février 2011 à 21:47:43

C'est un remix de Firefox :noel:
Brainfox = Lance Byakko de Tri je crois.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
07 février 2011 à 21:53:01

Bah certains parlent de l'arme de The BOSS, et étant amateur de MGS, je voulais me la faire, d'autant qu'elle est loin d'être pourrie,

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
07 février 2011 à 21:55:40

Bug, désolé. Je disais donc que je voulais me la faire, mais pour cela il me faut : 5tickets Famitsu, 5pierre-feu, et 2 moelles Rath. là tout de suite j'ai 2ticket, des tonnes de pierre-feu et trois moelles, pourtant je ne la débloque pas.
Mais comme j'ai eu mes tickets Famitsu de la quête bullfango, et que la lance, elle, est donnée pour la quête Diablos/Uragaan, je me demandais si les tickets sont interchangeables.

Naagaru
Naagaru
Niveau 4
08 février 2011 à 00:03:03

Ben je crois que c'est des tickets spécifiques à chaque quete

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
08 février 2011 à 00:36:52

Non mais je viens de faire la quête Diablos/Uragaan. Ils sont vraiment ingérables à deux. Seuls, il me faut même pas 5 minutes pour les déglinguer, à deux contre un il m'en a fallu 20... Diablos qui crie, Uragaan qui te marave la tronche, puis Uragaan qui frappe le sol, te déséquilibre, le Diablos qui t'empale, une queue par-ci, du gaz par là... Une VRAIE PLAIE. Bref, Naagaru a plus ou moins raison, effectivement ils sont uniques à chaque quêtes, mais sur le mhf3.com le bonhomme a marqué Famitsu Ticket pour les deux. Or La quête Diablos/Uragaan donne bien des Famitsu Tickets, alors que celle bullfangos (autrement plus simple) donc des "Famitsu Tickets ST". Skrewed. Donc je suis parti pour me farçi encore dix fois ce duo tout pourri pour collecter les 11 tickets qu'il me faut pour l'arme et son amélioration. Mais elle est stylée (je l'aurais plutôt rangée chez les GunLances vu le look, mais bon...)
Elle peut être plus simple a créer que la lance finale Rathalos, pour ceux qui, comme moi, ont tué au minimum une 50aine de Rathalos afin de trouver un foutu rubis, et qui ont fait chou blanc! Un chouya moins puissante, mais un meilleur tranchant et deux slots au lieu d'un. Juste de quoi placer mon critical eye +3 sur ma SilverSol avec le talent Pique hahaha

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
08 février 2011 à 01:52:26

Duo or / argent, un rubis de chaque toutes les deux quêtes. Capture ta cible si tu veux être sûr.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
09 février 2011 à 18:03:09

J'en suis à 11 Duos Or/Argent, rathian morte, rathal capturé, tronche explosée, queue coupée et dépecée, ailes intactes dans la mesure du possible, collecte de tous les drops, et toujours rien. (Je fais ça en caressant le sauciflard, en prenant la boisson fille chanceuse pour "chat superchanceux", et le tout en Luna Dorée, donc avec Destin+2)
LA POISSE.

DraDar
DraDar
Niveau 11
09 février 2011 à 20:14:14

toi t'es un sacré veinard dis donc :rire:

La vidéo du moment