Non mais je viens de faire la quête Diablos/Uragaan. Ils sont vraiment ingérables à deux. Seuls, il me faut même pas 5 minutes pour les déglinguer, à deux contre un il m'en a fallu 20... Diablos qui crie, Uragaan qui te marave la tronche, puis Uragaan qui frappe le sol, te déséquilibre, le Diablos qui t'empale, une queue par-ci, du gaz par là... Une VRAIE PLAIE. Bref, Naagaru a plus ou moins raison, effectivement ils sont uniques à chaque quêtes, mais sur le mhf3.com le bonhomme a marqué Famitsu Ticket pour les deux. Or La quête Diablos/Uragaan donne bien des Famitsu Tickets, alors que celle bullfangos (autrement plus simple) donc des "Famitsu Tickets ST". Skrewed. Donc je suis parti pour me farçi encore dix fois ce duo tout pourri pour collecter les 11 tickets qu'il me faut pour l'arme et son amélioration. Mais elle est stylée (je l'aurais plutôt rangée chez les GunLances vu le look, mais bon...)
Elle peut être plus simple a créer que la lance finale Rathalos, pour ceux qui, comme moi, ont tué au minimum une 50aine de Rathalos afin de trouver un foutu rubis, et qui ont fait chou blanc! Un chouya moins puissante, mais un meilleur tranchant et deux slots au lieu d'un. Juste de quoi placer mon critical eye +3 sur ma SilverSol avec le talent Pique hahaha