CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure dual sword

yannzup
yannzup
Niveau 12
02 février 2011 à 16:01:34

Bonjour,
Alors voila, je suis en ce moment en train de passer de la morpho-hache aux doubles lames. J'etais en full Jhen mais celui ci n est pas approprié pour les doubles lames.
Donc voila, quelle est la meilleure armure pour les Duals Swords? :)
Bonne journée.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
02 février 2011 à 20:28:22

Moi j'aime pas mal la full Ame Rathalos! avec pique, attaque aug. razorsharp (je sais pas comment c'est traduit en français), et joyautée pour Expert +3, c'est assez fun :)
Razorsharp est utile pour les DS qui s'usent rapidement, et avec pique/expert +3, j'ai 80% d'affi si je tape sur un point faible, donc je balance des Démonisations à la chaine, ça fait TRES mal :)
Je m'en suis fait deux, une avec les talents ci-dessus pour n'importe quelles DS, et une autre où à la place de expert+3, je l'ai joyautée pour coureur marathon et aiguisage rapide que j'utilise avec les Lames Cachées (en Narga, 40% d'affi, soit 90 avec Pique).
Voilà, c'est mon avis, d'autres contesteront peut-être, mais moi je l'adore. :)

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 février 2011 à 20:59:51

Razorsharp = Épée Aiguisée, nan ?

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
02 février 2011 à 21:03:58

Voilà :)

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
02 février 2011 à 21:31:03

l'âme rathalos est très bien si tu sais déjà bien jouer avec les DS, si tu commence, prend plutot la barioth S, ou la narga U, cette dernière pouvant facilement avoir eva+2, récup vigeur augmentée, marathon et gourou capture! (j'ai même réussi a mettre aiguisage rapide :) )

yannzup
yannzup
Niveau 12
03 février 2011 à 18:21:56

Ok ok,
je vais regarder tout ca en details et je choisirai ensuite.
Merci beaucoup a ceux qui m'ont repondu! :)

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
03 février 2011 à 19:00:41

Ou alors la Narga S, qui te donne distance d'évasion aug. et en joyautant tu peux passer à évasion +2. Mais on chope vite la main aux DS, donc commences à te faire l'ame rathal! ;)

yannzup
yannzup
Niveau 12
03 février 2011 à 19:05:19

Ok ok.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide! :D ;)

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
03 février 2011 à 20:55:26

Sauf que l'âme Rathalos est pas sur ce jeu. :(

Bref le talent qu'il te faut pour les DS c'est évasion avant toute chose.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
03 février 2011 à 21:01:41

Bien sûr que si, il y a la Rathalos Sol mais celle-ci est faite en Rathalos Argent, à défaut d'avoir des Rathalos Azur. Evasion, effectivement c'est pratique, mais c'est franchement pas indispensable.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
03 février 2011 à 21:03:26

T'as jouer à ce MH au moins?

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
03 février 2011 à 21:05:28

J'ai rien dit.

Bref évasion permet de coller le monstre tout en restant offensif et en esquivant les assauts.

Et la âme rathalos n'est pas sur ce jeu.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
03 février 2011 à 21:12:31

Ouais je sais, dans 3rd c'est la "Sol Argenté", mais comme elle est faite en sous-espèce de Rathalos et que j'ai trop l'habitude de Unite, j'ai du mal avec le nom. :)

yannzup
yannzup
Niveau 12
04 février 2011 à 17:03:22

Donc si je comprends bien, il me faut en principal talent Evasion. Et quels sont les autres talents utiles aux DS? :)

---Ruby---
---Ruby---
Niveau 6
04 février 2011 à 17:12:17

Distance Evasion, Epée Aiguisée et Oeil Critique =3

Distance Evasion : tu peux vite t'échapper avec un Dash
Epée Aiguisée : les DS consomment du tranchant assez rapidement, ce talent le fait duer deux fois plus longtemps
Oeil Critique (Expert) : les DS attaquent très vite, un coup d'Affinité est plus puissant qu'un coup normal, donc plus de chance d'en mettre si tu attaques vite (de plus, la Danse Démoniaque est comptée comme un seul coup : donc tout les coups portés par cette attaque seront critiques).

Conseils persos.

yannzup
yannzup
Niveau 12
04 février 2011 à 17:47:48

Ok ok! :)
Merci

---Ruby---
---Ruby---
Niveau 6
05 février 2011 à 10:55:38

Je pense pas qu'une seule armure peut réunir tous ces talents m'enfin bon, essaye d'en avoir une qui en possède le plus possible. Au pire, utilise des Décorations.

yannzup
yannzup
Niveau 12
11 mars 2011 à 21:13:40

Bon alors je pose une question sur ce topic pour eviter d'en creer un nouveau. Donc voila : (je c/c mon post du TAQ car ca donne rien..)
J'ai une petite question :svp:
Je me suis mis depuis peu aux DS (lames doubles) mais je connais pas trop les combos. Est ce que qqn qui a de l'experience pourrait detailler un peu les possibilités de cette arme. J'entends aussi beaucoup parler de la "danse demoniaque" (pour les DS) mais c'est quoi au juste?
:merci:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:25:32

La danse démoniaque, c'est lorsque tu fais " Triangle + Rond " après avoir appuyé sur R.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:33:11

Puisque j'ai du temps à perdre, je vais t'expliquer rapidement.
Les DS ont changé par rapport à MHFU.
Appuie sur R pour entrer en Mode Démonisation qui diminue ta vigueur au fur et à mesure du temps.
Ce mode te permet, lorsque tu frappes un monstre, de remplir une barre. Cette barre peut être comparée à la barre de Fougue d'une LongSword. Bref, lorsque tu es mode Démonisation, tu tapes et tu as accès à de nouveaux coups. Tu peux faire la " Danse Démoniaque " en faisant Triangle + Rond ; le système d'esquive change aussi pour ce mode : tu ne feras plus de roulade mais juste des pas en avant si tu as suffisamment de barre.

Bref, une fois cette barre remplie, réappuie sur R pour quitter ce Mode Démonisation pour te faire entrer dans un autre mode offensif grâce à ta barre remplie à bloc. Elle te permet de bénéficier le système d'esquive avec le pas en avant et des nouveaux coups apparaissent par rapport au mode Démonisation. Dans ce mode, tu ne peux pas faire la Danse.

L'astuce est simple. Tape le monstre jusqu'à ce que ta barre soit remplie, change de mode, tape, esquive, repasse en mode Démonisation en appuyant sur R pour récupérer ta barre qui DIMINUE lorsque tu fais des ESQUIVES.

Quelques vidéos :d)
http://www.youtube.com/watch?v=Km7ifOFWoO8
http://www.youtube.com/watch?v=jpvvWIL3ptY
http://www.youtube.com/watch?v=PYFWPZjkT1Y

La vidéo du moment