CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Monster hunter Frontier

MichaelCrichton
MichaelCrichton
Niveau 2
15 avril 2011 à 18:43:07

On peut le télécharger sur le site officiel donc, mais je ne trouve pas ou, CislaenSlip un petit coup de main ne serait pas de refus ^^

karkao
karkao
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:17:48

pourriez vous répondre à mes questions?? (elles ont étées noyées.....)

CislaEnSlip
CislaEnSlip
Niveau 8
16 avril 2011 à 22:28:28

Pour tes questions, je vais y répondre :) .
Alors: Le système de guilde est comme celui sur les MMORPG.
Les felynes ne sont pas avec nous en quette, a la place tu as un "bot" ( Un autre chasseur contrôlé par l'ordinateur)
Les différences sont principalement les monstre et les coups des armes (En V.8), les events toutes les semaines, etc...
Un KSSN est un numéro de sécurité social coréen. (Illégal de s'en procurer un, a vos risques et périls).
L'espinas ne se réveille que après un seuil de dégâts atteints .
La limite des chasseur est de 4 par quettes, 8 en raviente (dont 4 joueurs sont des bots)

Pour telécharger le jeu, il faut d'abord avoir un compte, et le compte se créer ( comme je l'ai deja dit ) grâce a un KSSN.

karkao
karkao
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:53:56

Merci beaucoup!!

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
17 avril 2011 à 19:22:11

Dire que les japonais tenais le "tueur de wow", et ils ont pas voulus partagé. Quel dommage. :fier:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:34:51

Et y jouer comporte-il beaucoup de risque ?
Parce que j'ai vraiment envi de jouer a monstre hunier frontier, ca serait comme dans mes rêves.
Cette nuit, j'ai rêver que je faisais face a une raviente, au départ je me suis fait dégommer car j'avais pas d'armes, et la mon frère est arriver en chevauchant un aoshira, et ensuite, tout mes amis sont arriver avec un tigres, je sais pas ce que j'ai fumé, mais c'est d'la bonne :rire:

karkao
karkao
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:13:36

Lol, c'est exactement le genre de rêves psychotiques que je fais.....
Un jour j'ai rêvé d'un mélange de kirby, naruto, metroid, resident-evil, zelda, harry potter et seigneur des anneaux, alors.........
Je me souviens aussi d'un rêve où j'étais un baarbapapa (quand j'étais pitit), et un cauchemard où j'étais coincé dans du béton et qu'un rouleau compresseur m'écrasais....
Y'a eu la fois où mon rêve était un mélange de dofus et sherlock holmes, l'autre où je me faisais des monstres de mh à coups de fusils.... 1 point commun à tous ces rêves (sauf le cauchemard):
T'es dégouté quand tu te réveilles.... surtout à cause d'un réveil....
-On va s'les faires ces satanés monstres!!
-Chef!! attantion!! un rathalos vous fonce droit dessus!!!!
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
de plus en plus fort.......

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:06:58

"Tueur de wow" ? laisse moi rire... le jeu bide tellement en europe et au japon qu'on est même pas sûr qu'il vont sortir le prochain opus chez nous.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:08:21

Heu, pas au japon, aux e.u.a.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
17 avril 2011 à 22:54:55

@Zoomat première nouvelle il est sortie au USA!! :rire: ce jeu est pas sortie de l'asie, et ce n'est pas parce qu'on en entend pas parler qu'il à fait un bide. Après tout pourquoi parler de chose qu'on aura jamais? Si ce monster hunter étais sortie dans ça version PC, aux USA et en Europe il aurait assez facilement, fait de la concurrence sérieuse à wow. Faut pas rêvé wow n'est pas éternel et il finira par tomber sur plus fort que lui, il à juste eu du bol qu'on est pas eu MH Frontier en occident.

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:11:25

Et puis World of warcraft, eum.. Ils ont peut être 100 millions où chais pas quoi de joueurs,mais pas online, 100 millions de conte qui ne sont peut être même plus utilisés. Genre les serveur soutiendait tout quoi.
De plus, tu prensd pas mal de MMORPG connut, et tu trouve qu'au total y a plus de joueurs que dans WOW.
WoW est juste un repaire de taré qui ont besoinn de jeter leur argent dans un truc au graphismes de gamecube.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
17 avril 2011 à 23:19:11

@Aki-the-hunter tu est un peu trop jeune pour avoir le droit de critiquer, tu à même pas connu la perdiode PS1 et tu critique des graphismes. WoW ces 12 million de joueurs dont 6 million de chinois, et quand on joue à wow on fout pas sont argent en l'air. Ces juste que actuellement, wow est moin fun qu'il y à quelque temps. WoW n'est pas un repaire de taré, et si j'ai le choix je préfère joué avec des taré plutôt qu'avec des gamin qui ce permette de critiquer mais qui n'ont même pas connu la PS1 et encore moin la super NES. En bref tu aurais mieux fait de te taire je pense. :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:22:20

Kasuba :d) Je parlais de la série monster hunter en général, qui marche très mal en europe et aux USA... donc même s'ils sortaient frontier online chez nous, il biderait tout autant que les versions wii et psp, d'autant plus que le online de frontier est payant ! Donc non, il ne ferait pas la moindre ombre à wow. Wow maîtrise le marcher parce qu'il répond parfaitement aux attentes de beaucoup beaucoup de monde, et il le maîtrisera jusqu'à sa dernière extension.

Wow c'est génial, j'en ai été témoin, frontier c'est bien aussi (j'en ai aussi été témoin), mais ça ne correspond pas aux attentes des occidentaux.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:33:25

Ça ne bide pas, hein. C'est même en train de prendre de l'importance : avant Tri, il n'y avait jamais eu de publicité en Europe ni aux EU (pas USA, fuck les anglais) ...

Et puis bon, WoW, c'pas génial franchement. Je trouve ça énormément lent et pas sympa à jouer et les graphismes qui restent toujours en papier mâché ... --'

CislaEnSlip
CislaEnSlip
Niveau 8
18 avril 2011 à 00:59:14

De toute façon, le problème n'est pas la, on aime wow ou on aime pas x). Mh prend un grosse ampleur en europe ... C'est indéniable.
Et non, y jouer ne comporte pas de risque (excepté l'addiction :) ) et le fait de voir son compte supprimé :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:02:55

De l'importance ? mais à quel prix ? Capcom a même dû renoncer à une version ps3 faute de budget...

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
18 avril 2011 à 01:21:47

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 18 avril 2011 à 01:02:55 Avertir un administrateur
De l'importance ? mais à quel prix ? Capcom a même dû renoncer à une version ps3 faute de budget...

développer un block buster comme monster hunter 3, ces pas comme développer un FPS. Tu n'imagine pas ce qu'il faudrait mettre comme pognon dans les graphismes, juste pour que Kevin 15 ans ce crois comme dans un film. Je pense que capcom à du y réfléchir un certain temps, et à du pensé qu'une seul version aurais suffit. Ils on choisi la version, qui avait le plus grand parc de console : la wii.

Pour n'importe quel personne sensé, choisir la wii était d'une logique implacable. Le truc avec l'épisode tri et le 3rd, c'était d'arriver à imposé monster hunter en occident. Si frontier sorté actuellement il aurait un gros succès. Les épisodes portable on bidé nul part, le seul monster hunter qui à bidé c'était le 1 et seulement en occident (c'était nouveau et étrange à l'époque).

Le but ne serais pas de bêtement "tué wow" ces une phrase que j'ai trop souvent entendu, et dont j'ai trop souvent ris de l'échec des tentatives pour le tué. Le but serais plutôt d'imposé un MMO dans un genre différent de wow, un MMO qui n'est pas un dark méchant et un super gentil. :-)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:35:28

Le 1 a bidé aussi au japon, tout comme monster hunter G :-p

Ensuite il faut savoir qu'il y tuer wow et tuer wow

Tuer wow en matière de jeu online, ce qui est parfaitement possible, c'est à dire disposer d'un plus grand nombre de joueurs, ce que frontier a une chance de faire, (même si ça n'aurait aucun impact sur wow, étant donné que le publique visé n'est pas le même). Mais à mon avis le jeu est trop vieux et trop ancré dans la culture japonaise, comme je l'ai dit, il ne correspond pas aux attentes de joueurs occidentaux. Mais si ils sortaient un genre de "frontier 2" plus dans le style de tri, il y a des chances qu'il arrive à de bon résultats

Et tuer wow en lui prenant ces joueurs, ce que bon nombres de mmo actuels essaient de faire, et se cassent lamentablement la figure. Ça, c'est absolument impossible. Déjà parce que wow est une franche réussite dans son domaine (et oui, on dira ce qu'on voudra, les combats sont simples, techniques et dynamiques, les graphismes restent superbes et le jeu comporte de vrais défis dans les raid de haut niveau), et aussi parce qu'il est très très difficile de se défaire de wow, non pas parce qu'on devient addict, mais parce qu'il offre un monde attachant, une communauté soudée et un éventail de possibilités tellement énormes qu'on a une véritable envie de tout réussir.

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 avril 2011 à 09:02:06

les opus psp ont bien marché en occident :) leur soucis vient du manque de online accessible facilement (je n'ai ni la ps3 ni xlink)

le 1 n'a pas "bidé" au japon sinon ils auraient arrêté la série direct :ok: on était pas nombreux certes, mais c'était tout à fait acceptable, les serveurs ont tenus plusieurs années, et il y avait toujours du monde jusque leur fermeture :oui:

et puis, pourquoi vouloir tuer wow ? ça n'a aucun intérêt, laissez les wow-eurs jouer tranquillement et les hunters faire de même, perso wow j'y ai jamais joué (j'ai juste joué une dizaine d'heures à warcraft3 mais c'est pas pareil) mais ça doit être sympa :) parce que pour tuer n'importe quel jeu, il suffit que nintendo sorte un pokemon mmorpg gratuit et voilà :o))

sinon des news de la version 360 de frontier ?

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:09:27

Bah elle est sortie depuis quasiment un an au Japon mais j'crois pas qu'elle soit prévue chez nous. :o))

La vidéo du moment