CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Quêtes warning

Luisant
Luisant
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:37:53

Eh oui, car vous avez tous flippé à votre première quête warning du Jinouga (ou pas :-( ) :noel:

Bref, je rassemble ici toutes les informations sur les quêtes warning que j'ai en tête.

I - Qu'est-ce qu'une quête warning ?

Une quête warning est une quête supplémentaire que vous n'êtes pas obligés de faire. Une fois votre quête finie, vous aurez peut-être à la place de "Quête Accomplie" "Warning". Une musique sombre vous accompagnera, ainsi qu'un monstre choisi au hasard apparaîtra au bout d'un moment, et vous aurez à nouveau 50 minutes pour le battre. (c'est une description globale, le reste sera détaillé dans les autres parties du post)

II - Qu'apporte le fait d'accomplir une quête warning ?

Vous avez simplement l'occasion de tuer un autre monstre dans une même quête (peut-être un monstre que vous ne pouvez pas affronter normalement, comme un Jho quand vous êtes HR 5), avec des zennys en plus à gagner si vous réussissez, et surtout beaucoup beaucoup plus de chances de dropper un objet rare en fin de quête.

III - Comment se déroule une quête warning ?

Une fois votre quête finie, un "Warning" en jaune apparaîtra à la place de "Quête accomplie" en rouge pour vous avertir d'une quête warning. Au bout de quelques secondes après que le "Warning" apparaisse, de nouvelles fournitures apparaîtront dans le coffre bleu (similaires aux fournitures des sous-quêtes dans MH3). Dépecez votre monstre, prenez un transporteur et allez les chercher.

Au bout d'un moment, un bruit se propagera (pas n'importe lequel, un cri pour le Naruga, un éboulement pour le Jho...) et votre chasseur fera un geste comme s'il était surpris. Ca veut dire que le monstre est apparu. Il apparaît dans la zone où il apparaît habituellement (5 pour le Jho dans l'île déserte, 6 pour le Naruga dans la nouvelle zone...).

Le combat se déroulera de façon normale maintenant.

IV - Notes

- Vous pouvez finir votre quête quand vous voulez en utilisant l'option "Retour Village" qui apparaît à la place de "Abandonner Quête", ce qui reviendra à ne pas faire de quêtes warning du tout si vous n'avez pas commencé le monstre.

- Vous pouvez casser une partie d'un monstre en quête warning et arrêter la quête juste après, histoire d'avoir un composant précis en plus sans forcément avoir besoin de tuer le monstre.

- Vous avez énormément de chances d'avoir un objet rare de la part du monstre warning.

- Vous pouvez voir si une quête warning apparaîtra à la fin de votre quête normale avant de la lancer. Un "?" jaune apparaîtra à côté de l'icône du monstre dans les informations de la quête quand vous ne l'avez pas encore lancée, ainsi qu'un "Quête épique instabilité" en dessous. Le monstre, lui ne peut pas être prédéfini.

- Les quêtes warning ne se font que rang supérieur dans des quêtes ne demandant de tuer qu'un seul monstre, exception faite pour la quête du Bulldrome de la chef où un Jinouga apparaîtra.

- Il y a de fortes chances que ce soit un Jho qui apparaisse (sauf dans les zones où il n'apparaît pas bien sûr, c'est à dire la nouvelle zone de 3rd, où ce sera un Jinouga la plupart du temps).

- Une musique sombre faite spécialement pour les quêtes warning vous accompagnera tout au long de la quête, et la musique s'intensifiera quand vous combattrez le monstre "warning".

- De nouvelles fournitures seront présentes dans le coffre bleu.

- Entre le moment où vous avez fini votre quête et celui où le "Warning" jaune apparaît, vous ne pouvez pas changer la caméra. (inutile, mais je fais ça pour savoir si il y a warning quand je suis pressé).

- On peut faire exprès de lancer une quête pour avoir un warning, et par conséquent avoir plus facilement un objet rare.

- Les quêtes avec un "?" et "Quête épique instabilité" ne contiennent pas forcément une quête warning, mais il y a beaucoup de chances que si.

- La note 2 crans plus haut ne marche donc pas à tous les coups, mais je le fais la plupart du temps, ça marche bien en général.

- C'est tout :o))

Luisant
Luisant
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:46:42

Pourquoi que je bide :-(

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
22 janvier 2011 à 11:49:21

intérréssant cette nouvelle option :noel:

vivement la sortie :bave:

Luisant
Luisant
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:50:28

Pff même pas un "Intéressant cette information de la part de notre Sans Nom" :noel:

Quesadillas
Quesadillas
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:42:36

Interressant luisant

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:06:04

C'est possible 2 quêtes warning à la suite?

Luisant
Luisant
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:11:00

Non :o))

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:12:52

Ce serait marrant de faire plein de monstres et d'avoir la boite pleine de cerveaux et rubis.

Luisant
Luisant
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:17:45

5 Jin's à la suite :bave:
Surtout que je les poutre sans prendre de potions :bave:

Luisant
Luisant
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:18:08

PEMT + de rien :o))

SuperSaiyajin4
SuperSaiyajin4
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:26:54

Bien joué !

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:40:06

Je trouve que ça fait peur la première fois qu'on a le Warning qui apparaît .... :peur:

Luisant
Luisant
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:48:29

"Je trouve que ça fait peur la première fois qu'on a le Warning qui apparaît .... :peur: "

J'ai ressenti la même chose :o))

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:50:23

Surtout avec la musique de fond. :noel:

Isisium
Isisium
Niveau 8
22 janvier 2011 à 16:59:34

Alors je ne suis pas le seul à avoir peur... Ouf :noel:

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
23 janvier 2011 à 00:38:09

alors comme ca, les chances de drop un objet rare sont augmentées?

je comprend mieux pourquoi j'ai eu une gemme deviljho du premier coup :noel:

Intouchable
Intouchable
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:58:14

Idem , j'ai sursauté lors de mon premier warning :peur:

Surtout que j'avais le son presque a fond , et que il était vers minuit :snif:

rathalos14
rathalos14
Niveau 5
23 janvier 2011 à 11:21:42

Vraiment bien ce topic ! Merci

-adellink-
-adellink-
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:57:41

le warning peut apparaitre a n'importe quelle quete?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:24:17
  • -adellink- Voir le profil de -adellink-

* Posté le 23 janvier 2011 à 15:57:41 Avertir un administrateur
* le warning peut apparaitre a n'importe quelle quete?
* Lien permanent

:d) Ce serait sympa de lire au moins.

"
- Vous pouvez voir si une quête warning apparaîtra à la fin de votre quête normale avant de la lancer. Un "?" jaune apparaîtra à côté de l'icône du monstre dans les informations de la quête quand vous ne l'avez pas encore lancée, ainsi qu'un "Quête épique instabilité" en dessous. Le monstre, lui ne peut pas être prédéfini. "

La vidéo du moment