CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne armure [?]

Quesadillas
Quesadillas
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:03:25

Voila voila, j'hesite a me creer une armure tout de suite , mais en même temps je viens de passer niveau 4 au village et je me fais presque one shoot par les monstres ( rathian etc...) parce que j'ai toujours l'armure de base !

Donc , je vous demande a vous , a votre bonté , de me conseiller une bonne armure , je precise que je ne joue que marteau , je n'ai pas commencé reelement la guilde donc je suis que rang 1 toujours , mais jai debloqué pas mal de monstres ( niveau 4 village ) !

Donc evitez les armures avec les talents : Garde
Favorisez plutot : Evasion

Mais vous inquietez pas juste conseillez je vosu demande pas trop de choses

Ah , j'en ai reperé une bonne c'est l'armure "sorcière" , mais je ne trouve pas les "pepins de citrouille" si vous savez en trouver :D

Merci d'avance !

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:05:40

Ranguro ou Uruukusuu pour une armure sympa avec évasion. Pour les pépins, il faurt planter des graines rouges et verte à la ferme :o))

[Jinouga]
[Jinouga]
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:19:51

Ouais je te conseille l'armure du Rangurotora, c'est un tatou rouge que tu peux facilement battre avec l'Armure Jaggi, ou bien avec l'armure du début ça devrait passer. Avec cette armure j'ai terminé tout le village sauf la quête finale évidemment :hap:

Quesadillas
Quesadillas
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:45:36

Merci a vous deux ! :)

Tout le village ?! Je pense que je peux y arriver mais difficilement , gg a toi :hap:

Senes
Senes
Niveau 22
05 janvier 2011 à 20:51:01

Tu peux aller jusqu'au rang 5 de la guilde avec l'armure urukususu,en l'améliorant régulièrement. :o))

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:52:58

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-43739-1-0-1-0-bonne-armure.htm#form_post#message_43792
| Senes
| 5 janvier 2011 à 20:51:01
| Tu peux aller jusqu'au rang 5 de la guilde avec l'armure urukususu,en l'améliorant régulièrement. :o))

Ca dépend du joueur aussi ça. Ceux qui ont moins de bouteilles que certains, changeront surement. Faut que je farme la Narga + artilleur tiens :/

Isisium
Isisium
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:53:16

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-43739-1-0-1-0-bonne-armure.htm#form_post#message_43792
| Senes
| 5 janvier 2011 à 20:51:01
| Tu peux aller jusqu'au rang 5 de la guilde avec l'armure urukususu,en l'améliorant régulièrement. :o))

Je suis rang 6 et j'ai toujours mon mix pourri Garde +1 et Evasion +1... J'en ai bavé et j'en bave toujours, le Jho me défonce en deux coups :-( .

Quesadillas
Quesadillas
Niveau 7
05 janvier 2011 à 21:00:28

Jviens de tuer mon premier rangoturo , il am tué une fois , il ma apralysé et a fait un coup qui ma surpris , est monté en lair et BOUM sur moi avec toute sa puissance , forcement jsuis mort , mais bon jlai eu pa la suite , merci du conseil son armure a lair bien :-)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
05 janvier 2011 à 21:08:26

La full de sorcière (citrouille) est sympa avec ses talents Concentration, maitre piègeur etc ... Je l'utilise souvent avec le hammer, elle a pas mal de slot de libre en plus pour ajouter des talents.

Pour la faire, il faut certains composants que tu n'as qu'en cultivant des graines à la ferme. :o))

Quesadillas
Quesadillas
Niveau 7
05 janvier 2011 à 21:09:31

Oui comme les pepins ^^

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
16 mars 2013 à 10:05:55

perso moi je me suis fais une armure Jaggi S avec talent attaque grande, oeil critique 1 (affinité augm), faim moitier et vitesse recup 2

wrondral
wrondral
Niveau 42
16 mars 2013 à 14:23:35

On a droit à des up de légende en ce moment... :noel:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:20:19

Yep! :rire2:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
16 mars 2013 à 19:38:49

wé, je viens de lire sa demande, il veut le talent éva alors qu'il joue au hammer :noel:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
16 mars 2013 à 22:27:44

je me demande si les gens connaissent les dates :hap:

La vidéo du moment