bonjour,
Je me présente:
- Je suis un grand fan de MHF! Depuis le Premier Opus, j'en est loupé Aucun, avec une bande de copains, nous étions tous piles 4 hunters pour finir les quêtes de la guilde jusqu'à la dernière.
Donc j'ai fait MHF, MHF2 et MHFU quasiment en entier, et Je totalise un bon nombre d'heures de jeux!
- Peu présent sur les forums, mon ancien pseudo était "nitram44" si ça vous dit quelque chose
- Puis-ce que j'avais la possibilité de jouer avec mes amis, je ne me suis jamais vraiment intéressé au Xlink kai, mais je pense mi mettre sur MHF3!
- Je vais acheter le jeux en japonais, lui appliquer le Patch FR et installer le Xlink kai quand j'aurais le temps et le courage, car j'ai vu que la communauté française Online de MHF est certes peu nombreuse, mais ma l'air bien sympathique.
Mes questions:
- J'ai regardé des vidéos, et je me suis rendu compte qu'il y a une quantité importante de nouveaux monstres, à vrai dire cela me fait peur, car habitué à ma bonne vieille Rathian ça risque d'être compliqué. Donc je voulais savoir si vous aviez eu du mal à prendre la main?
- Deuxième questions plus importantes, j'ai des problèmes avec mon pad, quand on le bouge on ne sent rien, mais par exemple si je n'y touche pas mon personnage fera des mouvement tout seul, il bug quoi! J'ai plusieurs fois essayé d'ouvrir ma psp pour nettoyer mon pad, mais je n'est jamais réussi à corriger ce problème qui me gêne notament dans Monster Hunter!
Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon roman, et je m'excuse d'avance pour toute mes fautes d'orthographe que je persiste à corriger