CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation et Questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heavyofmilk
heavyofmilk
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:15:59

:d) bonjour, :ok: Je me présente: :g)

- Je suis un grand fan de MHF! Depuis le Premier Opus, j'en est loupé Aucun, avec une bande de copains, nous étions tous piles 4 hunters pour finir les quêtes de la guilde jusqu'à la dernière.
Donc j'ai fait MHF, MHF2 et MHFU quasiment en entier, et Je totalise un bon nombre d'heures de jeux!

- Peu présent sur les forums, mon ancien pseudo était "nitram44" si ça vous dit quelque chose

- Puis-ce que j'avais la possibilité de jouer avec mes amis, je ne me suis jamais vraiment intéressé au Xlink kai, mais je pense mi mettre sur MHF3!

- Je vais acheter le jeux en japonais, lui appliquer le Patch FR et installer le Xlink kai quand j'aurais le temps et le courage, car j'ai vu que la communauté française Online de MHF est certes peu nombreuse, mais ma l'air bien sympathique.

:d) Mes questions: :g)

- J'ai regardé des vidéos, et je me suis rendu compte qu'il y a une quantité importante de nouveaux monstres, à vrai dire cela me fait peur, car habitué à ma bonne vieille Rathian ça risque d'être compliqué. Donc je voulais savoir si vous aviez eu du mal à prendre la main?

- Deuxième questions plus importantes, j'ai des problèmes avec mon pad, quand on le bouge on ne sent rien, mais par exemple si je n'y touche pas mon personnage fera des mouvement tout seul, il bug quoi! J'ai plusieurs fois essayé d'ouvrir ma psp pour nettoyer mon pad, mais je n'est jamais réussi à corriger ce problème qui me gêne notament dans Monster Hunter!

Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon roman, et je m'excuse d'avance pour toute mes fautes d'orthographe que je persiste à corriger

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
02 janvier 2011 à 16:21:51

Pour ta deuxième question, c'est le joystick qui est mort. Il faut démonter la psp, nettoyer et enlever la poussière pres du joy, il existe des tutos sur le net. Si ça fonctionne toujours pas, il faut le remplacer...

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
02 janvier 2011 à 16:23:12

Bonjour :ok:

Pour la première question : si tu as déjà jouer à MH tu n'auras aucune difficulté à le prendre en main. :)

heavyofmilk
heavyofmilk
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:34:48

[FIREkans] Ben j'ai j'ai un copain qui a 3 psp dont deux sont ne marche plus! Donc plusieurs fois j'ai ouvert ma psp, et échanger le pad avec ces autres psp! Mais dans ce cas la le problème est seulement temporairement corrigé! Donc bon je penses peut être me racheter une autre psp, ou un stick neuf!

Lighthunter Les nouveaux monstres sont pas trop ch**iant? Parce que je me souvient mon tout premiers Gypsceros, ou plesioth à la GS, quand je connaissait pas du tout, ils étaient trop ch**iant :oui:

marnain
marnain
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:52:39

Y'a des monstres qui surprennent quand même. Mais dans l'ensemble ça va.

heavyofmilk
heavyofmilk
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:54:44

Ok ben merci bien :oui: