CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerveau Narga

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
31 décembre 2010 à 19:31:46

Bonjour à tous!
Comme l'indique le sujet, je cours désespérément après une cervelle de ce satané piaf!
Ancien de MHFU, je sais ce que c'est de passer trois plombes à la recherche d'un matériau rare (d'autant que j'en avais bavé pour avoir ce même cerveau), je commence à sérieusement douter de ma technique pour tenter d'en avoir.
J'ai poutré 24 Nargas/Nargas Verts Rang sup, queue coupée et oeil crevé, puis capturés et je n'arrive pas à mettre la main sur son cerveau.
Si quelqu'un a une astuce, ou peut me dire sur quelle mission il/elle a trouvé cet objet, ce serait utile!
D'ailleurs, peut-on trouver cet objet sur des nargas rang inf/village?
Merci!

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:33:21

Jamais eu non plus :/

Faisal
Faisal
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:37:37

La vrais traduction c'est "moëlle narga"

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:57:13

Les moelles Narga sont chopables normalement en low rank, mais j'ai toujours pas eu. Une fusa lourde que je peux pas faire :'(

Faisal
Faisal
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:34:17

Idem, j'en est pas eu.
Mais j'ai crée sa GS en ameliorant une autre arme.
Mon frère en a eu 2 du 1er coup dans un narga guilde.

[Jinouga]
[Jinouga]
Niveau 7
01 janvier 2011 à 12:24:03

Attention en tout cas à ne pas confondre Moelle Narga qui se droppe sur le Narga inférieur, et le Cerveau Narga qui se droppe sur le supérieur ! :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:55:46

En fait j'avais faux.
C'est sur Unite il y avait un problème de traduction :o))

Jinouga a raison :oui:

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
02 janvier 2011 à 16:15:04

Moi je me réfère à l'anglais, et l'item que je cherche c'est un "Narga Brain Stem" rarity 7. Les moelles (marrow) j'en ai un paquet, et ça se choppe facilement sur des nargas rang inf. j'en a crucifié 4 de plus aujourd'hui, toujours rien.
D'ailleurs, tant que j'y suis, avez vous autant de mal que moi à trouver des moelles de wyvern de feu? j'en ai besoin de deux pour faire passer ma "Djinn" en "Ifrit" et de trois pour passer mon "Dragon Kata Twin Blazes" à "Twin Inferno", mais j'arrête pas d'en battre, j'en ai peut être tué plus que des nargas, mais j'en ai toujours pas. Et je ne parle pas des Rubis Los/Ian, pour ceux-là j'ai abandonné.

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
03 janvier 2011 à 12:14:11

Pour les cerveaux narga et les moelles ,faites la quetes des 3 nargas avec la boisson "fille chanceuse" et caressé votre cochon! :-)))

je fait cette quete 5 fois et a chaque fois j'ai recu au minimum 2 cerveaux et 1 moelle (oui je sais pas pk les moelles sont plus rare que les cerveaux chez moi ,j ai plus de cerveau que de moelle mais bon ) multiplié par 5 (comme j'ai fait la quete 5 fois) j'ai obtenu un total d'une 10e de cerveaux avec + ou - 5 moelles

Donc sérieusement depuis que j'ai appris qu'il y avait cette boisson je la prend a chaque fois et j'ai encore jamais été decu ! :oui:

Voila à faire de même si ce n'est deja fait :ok:

dragon_boost
dragon_boost
Niveau 2
03 janvier 2011 à 12:29:26

J'ai eu 2 deux rubis uragaan dans une seule quete , un joyau jinouga sur le duo jinouga pour passer HR6 ... donc je trouve que les % de drop ont un peu augmenté quand meme ... :hap:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:13:22

2 cerveaux sur le narga pour passer HR5 :o))

Isisium
Isisium
Niveau 8
03 janvier 2011 à 14:26:39

Deux joyaux Jinouga sur le duo pour passer Hr 6 et deux gemmes Deviljho sur mon premier Jho :hap: .

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
08 janvier 2011 à 12:55:51

Moi ça a été Noël en retard la dernière fois que j'ai fait l'epic quest 2 Gd Jaggis/Rathian/Jinouga. Moi qui ai décimé la moitié des rathians qui existent dans cette foutue contrée, et qui n'avais eu ni rubis rathian ni moelle wyvern feu, j'ai le droit à un rubis dropé quand je l'ai flashée en l'air, une moelle dans la queue, puis deux gemmes jinou (un drop, un tail carve) et en récompense : trois rubis, une gemme et deux moelles. donc en gros sept objets à moins de 5% de drop chacun, plus des moelles. et en plus ça paye bien.

]kaiser[
]kaiser[
Niveau 5
19 janvier 2011 à 21:43:28

Si tu cherche toujour des cervaux, la meilleure chose a faire

c'est de faire le narga vert, tu lui casse ce que tu peux et

tu l'attrappe, (Un talent de chance peut t'aider).

P.S Je l'ai fait qu'une fois le vert et j'ai eu 2 cervaux.

Sinon quelqun a une astuce pour le los argent ? C limite je

trouve l'amaga magatsuchi plus facile lol.

Merci d'avance

Lock-on_fairtex
Lock-on_fairtex
Niveau 5
20 janvier 2011 à 00:02:02

Je chercher justement ce compo tout a l'heure avec un pote sur Xlink qui lui aussi le cherchait... on a fait un nargua vert et on l'a eu tout les deux donc
Pour mettre toute les chances de ton coter

-Favorise le nargua vert de rang 5

- Caresse ton petit cochon et essaye d'avoir un gros coeur avent d'aller en quêtes

- coupe lui la queue (mon pote la eu sur la queue )

- Pette lui les ailes et la tronche

- Prie le dieu des hunter

Voila tu a toute les chance d'obtenir un cerveau nargua :gni:

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
23 janvier 2011 à 16:28:09

]Kaiser[ ---> Le Los Argent??? Moi je le trouve mille fois moins ch**nt que le normal, lui même mille fois moins ch**nt que la version MHFU. Moi le los argent je le poutre en 10min avec les DS en ThunderGiggi, 15 avec la GS Jinouga pas améliorée.
Tu te bats avec quelle arme?

]kaiser[
]kaiser[
Niveau 5
23 janvier 2011 à 16:44:31

Je le fait au marteau jinouga ameliore a fond avec le costume

big boss.

Sinon c quoi ton armure jve test les DS giginox de foudre.

Merci pour ta reponse et bonne chasse.

D4rkSky
D4rkSky
Niveau 9
23 janvier 2011 à 16:45:48

Fais la quête HR6 les 3 Nargacugas, j'ai eu 3 cerveaux en récompense en même temps donc essaye de les capturer et tu verras bien :ok:

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
23 janvier 2011 à 16:53:46

D4rkSky : Thanks, j'essaierai!
]Kaiser[ : Moi les premiers je les ai fait en full Jinouga (pas la S) joyautée pour avoir attaque foudre +2, mais il faut le gérer, parce qu'une charge normal t'enlève un tiers de ta vie, et je ne parle pas de boules de feu quand il est énervé... Ensuite je les fait en full Ao S à peine boostée. et j'ai fini par me faire la Ame Los Argent, avec Pique (mouhahaha) et là pour m'amuser, je les passais avec les lames cachées améliorées à fond, donc si je frappe dans le ventre ou la tête, j'ai 90% d'affinité hahaha donc démonisation critique quasi obligée. :)

]kaiser[
]kaiser[
Niveau 5
23 janvier 2011 à 17:05:54

Merci de ta reponse jve teste les DS et si j'y arrive trankil

jte previen.

La vidéo du moment