Son seul et unique argument est " J'ai raison parce que j'ai raison. ", la notion de sophisme que je me tue à lui expliquer depuis hier.
Et comme il n'est pas capable de relever les miens, je vais être obligé d'en faire une synthèse.
- Je suis un fervent défenseur de ma langue, c'est pourquoi je m'exprime avec style, et lapide ceux qui considèrent l'illettrisme comme un style de vie.
Ne pas être en "redaktssion de frenC" n'est pas une excuse pour se permettre d'écrire comme un pain de viande.
- Je ne peux pas supporter les abrutis. C'est comme ça. Ils sont envahissants, sont persuadés d'avoir raison quand ils ont tord, et considèrent l'intelligence comme une légende. Un peu comme toi, en fait.
- J'ai découvert que lyncher ce genre de crevures plaisait au peuple. J'en ai donc fait mon métier. Quoi que tu puisses en dire, tu n'as fait que grincer des dents. Les autres ont apprécié le spectacle.
J'ai vécu trois forums, sur ces trois forums, je me suis efforcé de mettre un peu d'animation.
J'aime faire rire, qu'y puis-je.
Je continue, ou tu comptes encore m'asséner un autre raisonnement fallacieux, qui encore une fois, prouvera non pas que j'ai tord, mais que tu as raison ?