CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos coups de gueules ...

Intouchable
Intouchable
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:10:51

Salut !

Voila , le but de ce topic est de poster les plus gros coups de gueules , fails ...

Perso j'étais contre le Urukususu , lapin des glaces .

Je meurs 2 fois , il boite . J'attends qu'il aille dormir . Je lui mets le super pound du cor de chasse , il se réveille , on combats , j'ai peu de cm de vie , je laisse mes 2 chats le combattre , je vais prendre une potion , mes chats combattent pas loin , ce sale co****d d'uruk fait sa glissade circulaire ( qui fait très mal ) ...

:snif2:

Lyla
Lyla
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:17:30

Ce topic dans le but préventif de tous ceux qui suivront, c'est à dire "Vos plus gros fail", "vos plus grands coups de chances", "vos plus gros énervements" et j'en passe et des meilleurs!

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:21:51

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-38711-1-0-1-0-vos-coups-de-gueules.htm#form_post#message_38719
| Lyla
| 27 décembre 2010 à 16:17:30
| Ce topic dans le but préventif de tous ceux qui suivront, c'est à dire "Vos plus gros fail", "vos plus grands coups de MALchances", "vos plus gros énervements" et j'en passe et des meilleurs!

En effet...

Le mien comme coup de gueule, c'est d ne pas pouvoir me concentrer pour jouer en ce moment -_-'

Intouchable
Intouchable
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:23:17

Bahhh faut bien commencer quelque part :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:34:08

J'en est pas trop eu là mais dans Unite... :o))

macdebast
macdebast
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:58:36

contre mon premier jinouga . Il boitait mais malgré ca il était énervé et il ne me restait plus que quelques points de vies lorsqu'il fit son coup de points ( il en fait 2 et 3 en colère ) je survis au premier , mon chat se bouffe le deuxième ;) et le temps que je me relève je me prend le 3ème !!! cette attaque est mortelle quand on se fait toucher dès le début .
Enfin maintenant j'en ai tué pas mal :banzai:

SwordAndShield
SwordAndShield
Niveau 11
28 décembre 2010 à 11:30:30

macdebast
Posté le 27 décembre 2010 à 17:58:36
contre mon premier jinouga . Il boitait mais malgré ca il était énervé et il ne me restait plus que quelques points de vies lorsqu'il fit son coup de points ( il en fait 2 et 3 en colère ) je survis au premier , mon chat se bouffe le deuxième ;) et le temps que je me relève je me prend le 3ème !!! cette attaque est mortelle quand on se fait toucher dès le début .

Tu charies, ils sont ultra simple à esquiver.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:31:37

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-38711-1-0-1-0-vos-coups-de-gueules.htm#form_post#message_39125
| SwordAndShield
| 28 décembre 2010 à 11:30:30
| macdebast
| Posté le 27 décembre 2010 à 17:58:36
| contre mon premier jinouga . Il boitait mais malgré ca il était énervé et il ne me restait plus que quelques points de vies lorsqu'il fit son coup de points ( il en fait 2 et 3 en colère ) je survis au premier , mon chat se bouffe le deuxième ;) et le temps que je me relève je me prend le 3ème !!! cette attaque est mortelle quand on se fait toucher dès le début .
|
| Tu charies, ils sont ultra simple à esquiver.

Ca dépend... Si tu en prends un ou le séisme d'un, tu te prends les deux autres parfois :/

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:28:17

C'est quand je rêvais que j'y jouais (en fait je l'ai pas).
C'était vraiment comme la réalité, je faisais un Jhen à la GS même.
Coup de gueule, en me réveillant j'ai hurlé "FUUUUUUUU" mentalement pour pas réveiller tout mon quartier.

D3viljho
D3viljho
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:54:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-38711-1-0-1-0-vos-coups-de-gueules.htm#form_post#message_39196
| Spas_12
| 28 décembre 2010 à 13:28:17
| C'est quand je rêvais que j'y jouais (en fait je l'ai pas).
| C'était vraiment comme la réalité, je faisais un Jhen à la GS même.
| Coup de gueule, en me réveillant j'ai hurlé "FUUUUUUUU" mentalement pour pas réveiller tout mon quartier.

Il m'est arrivé la même chose, sauf que je faisais un Tigrex. :o))

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:14:38

Moi j'au trouvé la solution pour le jinouga maintenant ce n'ai qu'un agneaux entre mais doit, mais en même temp je bois une boisson revigorante 3 étoile presque partout et j'ai sur moi le livre des technique 4, trois tonneaux explosif un félines full jinouga(à part l'arme pour félines pas assez puissant un avec une masse barioth et un avec un trident de je ne sais quel animal les arme en barioth diminue la vigueur de l'ennemi ils ce retrouve empoisonné même sur la défense certes elle sont lente mais leurs coup sont très puissant)par exemple l'urukusu j'ai du encaisser beaucoup de coup mais les coup pour le tuer n'été pas nombreux je faisait des enchaînement à la GS barioth de 3 à 4 coup + esquive le seul moyen pour lui de m'attaqué c'était de dos en plus j'ai un petit boulet qui me donne la défense auto quand j'ai une GS. En faite plus le combat été long plus j'avais l'avantage ils suffit juste de bien ce préparé avant d'aller chasser)
Pour le jinouga j'ai 10 potion normale, 10 potion+, 10 miel(pour fabriquer des potion+ sur place avec les 10 normale) 6 à 10 steak cuit à point) 3 barril explosif au choc, le livre des technique 4 + un bain qui me donne je donne je crois 135% de vie et 120% de vigueur et une boisson 3étoile des source chaude(ou le contraire) 15 marqueur de bête.(enfaite je suis sur équipé ces pour ça que je le tue super vite avec mais GS. J'ai armure qui et à sont max elle est faite en minerait et le Heaume ressemble à une tête de tritons.

ben734652
ben734652
Niveau 5
28 décembre 2010 à 18:14:59

Ta intouchable comme pseudo et t'as réussi à perdre contre le Urukususu :hum:

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:18:03

qui moi je ne perds pas contre les uruqusu j'en tue même des duo de la guilde à moi tout seul. :content:

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:19:55

Avec ma GS barioth en potentiel max

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:24:18

Petite erreur le jinouga j'y vais au DS. La GS je ne l'utilise que pour tabasser une ennemi avec des mouvement trop imprévisible genre les uruqususu

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:27:53

Si je laisse mais féline seul ils pour me soigné ils font beaucoup de dégât donc je suis tranquille.

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:30:33

en j'ai mal lu enfaites tu parle à :d) Intouchable.
Bon je devrais arrêter de me la raconter toute façons ça sert à rien et pour avoir les résulta rapide j'ai du répété moult action chiante.

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:41:48

la je suis à 10 minute minimum pour un jinouga 15 à 20 quand ils y'a des obstacles gênant genre des bullodrom et des gros jaggi.
Enfin c'est pas plus pires qu'un combat avec Qurupecco qui t’appelle 2 à 3 aoshira + 1 grand Jaggi et en plus qui fais claqué ces elle avec du feu tout le temps pour te poursuivre. Ou celui du desert qui t'appelle plusieur grand jaggi de suite plus un Barrioth pour t'achever.

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:45:49

Imaginé 3 à 5 minute pour tout les animaus appellé à part le barioth qui prend 8 minute à codition que le qurupeco ne t'attaque. Une fois ils m'a appeller 3 barioth j'ai crus que j'allais devenir fou donc j'ai abandonné la quêtes.

kirik-sama
kirik-sama
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:51:45

Ou ce faire attaquer par un aoshira sortit de nul part pendant que tu est sous le coup du poison de la queu d'un rathian.

La vidéo du moment