Mais c'est deconner,arreter de fair vos migoré, ou est le problèmme de recommencer à zero, tu voudrai peut être te ramener avec ta full armur ukanlos et un sall marteau face au petit rathalos, non non, j'ai u l'occasion de recomencer le united a zero et il y a pas de mal à ça, j'ai 3 sav sur unite.
Donc recomencer le 3 qui est complètement different ( niveau environement ) ne me dérangera pas du tout.
Se qui serrai con c'est que l'on puisse importer sa sauvegarde, se serrai tellement nul, se serrai de l'anti jeu, serieu quand je voi les mec qui se pleinne de ne pas pouvoir importé sa sav sa me fair rire, d'autant plus que se jeu devien de plus en plus facil pour le grand publique
Alor tout les ptit noob qui on les boul de devoir recomencer a zéro, ben a mon avis sur le terrain vous devé pas être très bon...
de + : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
donc Ciao les noob
Bon j'avou la mon message à plein de faute d'othographe,et en + je fai remonter un vieu topic à la surface c'est vrai, mais désolé je pouvais pas m'empècher de répondre au petit qui voulais pas recommencer le jeu
Donc je m'excuse si ce message à pu déranger des personnes.
Mais sérieu faut vraiment être une lavette pour pas vouloir essayer le mhp3 parce qu'on a plus son stuff de mhfu