CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Importation de save ?

kishi
kishi
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:11:22

Perso je prefere pas que ce soit comme de MHF2 a MHFG je veux tout recommencer quoi :hap:
Avoir le plaisir de tout refaire :bave:
Et changer de nom je sais pas je suis nostalgique de mon nom que j'ai tappé completement au hasard en pensant que j'allais jamais joué a ce jeu :hap:
Bibou ... :hap:

Abbyssal18
Abbyssal18
Niveau 2
27 mars 2010 à 22:49:01

c'est bidon à mort les monoblos :)

auron9797
auron9797
Niveau 8
30 mars 2010 à 20:24:01

d'accord avec kishi(kishinshin?)

les blos rg G sont de vraies plaies, ils ont un max de vies, sont quasi tout le temps en mode rage, et peuvent presque te one shot avec leurs attaque ou ils surgissent du sol.
surtout que en colere tu passe plus de temps a leurs courrir apres qu'a les frapper :hum:

donc ouai les blos je trouve qu ils etaient pas les plus evident a battre.

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
03 avril 2010 à 20:25:51

nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnn j'ai tellement galerer sur MHU pour avoir mon magnifique equipement :snif2: !!!
cependant,c'est un nouveau defi et sa permettra de mieux "apprecier" le jeu

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:25:25

D'après minegarde.com :

Confirmé:
- Lutter contre la chasse Felyne / AI a été révisé.
- Mettre davantage l'accent sur le graphisme et la qualité sonore.
- Un meilleur système de communication est ajouté (probablement faire usage d'une keyboard/PS3/microphone sur PSP).
- Soutien de l'infrastructure a été ajoutée.
- Pas de lutte contre le sous-marin, il doit rester exclusif de MH3.
- Le jeu est situé dans Yukumo, un village oriental.
:d) - C'est un début à partir de zéro, tout comme MH3 aucune poursuite savefile de MHP2G de nombreuses nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. :g)
- Armure de combat Felyne / arme peut être personnalisé / mise à niveau en ajoutant plus de profondeur et d'attention pour eux.
- Il y aura moins de contenu (recherche de sages, qui devrait réfléchir sur le montant des armures / armes créées) que MHP2G (tient actuellement le titre du contenu, si vous excluez la frontière).

http://minegarde.com/wip/main.php

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:17:40

Capcom au buchay :hap:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:04:25

Ils auraient au moins pue faire comme du 1 au 2, avec des ticket pour armes et armures.
Mais bon si il n'y à réellement pas d'importation de sav' cela me permettra enfin de changer de nom pour mon perso, parce Quentin depuis MHF1... :noel:

Mimon16
Mimon16
Niveau 7
16 avril 2010 à 09:20:12

Que veulent t'ils dire par: " soutien de l'infrastructure?"

ptitams
ptitams
Niveau 6
23 avril 2010 à 23:07:10

Le duo monoblos :snif2: fin bon tan qu'ils enlèvent les charge acké du plesioth mon ça me va

-Achteu-
-Achteu-
Niveau 7
16 mai 2010 à 19:40:34

Mais, d'après ce que j'ai vu, les armures de cet opus seront les-mêmes que pour MH3. Peut-être sera-t-il possible, étant donné qu'il y a un port carte SD sur la WII, de transférer les équipements de MH3, dès le début ou à un certain moment du jeu?

Erald-Coyl
Erald-Coyl
Niveau 6
19 mai 2010 à 22:09:50

LOL, y'aura jamais d'importation de sauvegarde les enfants.

Nan mais sans dec'!!Mec! t'est un Hunter ou une lavette?si t'est un Hunter tu fonce dans le jeu(sa sert a rein d'avoir un staf de PGM dès le début),et avec un peu de logique,le jeu est différant des autres opus,mouvement,combo et arme
il y aura de nouveau monstre aussi donc stop le sujet de la sauvegarde Unite ^^

]king-baston
]king-baston
Niveau 6
18 septembre 2010 à 11:51:19

Mais c'est deconner,arreter de fair vos migoré, ou est le problèmme de recommencer à zero, tu voudrai peut être te ramener avec ta full armur ukanlos et un sall marteau face au petit rathalos, non non, j'ai u l'occasion de recomencer le united a zero et il y a pas de mal à ça, j'ai 3 sav sur unite.

Donc recomencer le 3 qui est complètement different ( niveau environement ) ne me dérangera pas du tout.

Se qui serrai con c'est que l'on puisse importer sa sauvegarde, se serrai tellement nul, se serrai de l'anti jeu, serieu quand je voi les mec qui se pleinne de ne pas pouvoir importé sa sav sa me fair rire, d'autant plus que se jeu devien de plus en plus facil pour le grand publique :rire:

Alor tout les ptit noob qui on les boul de devoir recomencer a zéro, ben a mon avis sur le terrain vous devé pas être très bon...

de + : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

donc Ciao les noob :hap:

Bon j'avou la mon message à plein de faute d'othographe,et en + je fai remonter un vieu topic à la surface c'est vrai, mais désolé je pouvais pas m'empècher de répondre au petit qui voulais pas recommencer le jeu :noel:

Donc je m'excuse si ce message à pu déranger des personnes.

Mais sérieu faut vraiment être une lavette pour pas vouloir essayer le mhp3 parce qu'on a plus son stuff de mhfu :noel:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:53:13

+1, on voit les vrais passionnés et les gros fakeurs.

BOB2901
BOB2901
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:53:49

vive king-baston ta tous tafé raison nouveau=nouvelle partie=nouvelle decouverte
mais ce que j'aimerais c'est qu'il reméte le rang G parce que dans le tri i yété pas donc il etait vite fini

gtestard
gtestard
Niveau 40
18 septembre 2010 à 14:26:25

ha moi ce me va de tout recommencer du moment qu'il n'y est plus de khezu et plesioth

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:48:46

"Pas de lutte contre le sous-marin"

"Soutien de l'infrastructure"

Trad foireuse ? :noel:

La vidéo du moment