CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos souhaits...

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 mars 2010 à 13:01:18

... pour les prochains monster hunter :cool:

- un monster hunter frontier online ps3 mondial avec pleins d'innovations et des maj régulières :cool:

- un système de chasse plus poussé: souvent quand on entre dans une zone, même caché dans un buisson, dans son dos ou loin du monstre, il nous voit :( donc la possibilité au début du combat et après les changements de zones de pouvoir jouer sur la discrétion

- on a déjà pleins de wyvernes, de dragons, donc plutôt des animaux comme nouveaux monstres,
comme c'est actuellement le cas avec unite (singes: congalala/blangonga, crabes: daimyo/shogun), frontier (loups, scorpions), portable 3rd (ours, tigre?)
j'aimerai beaucoup une grosse araignée bien laide poilue et très mobile (comme dans le retour du roi), un serpent fourbe (comme dans la chambre des secrets), un aigle (donc toujours en l'air d'où la nécessité de savoir manier les guns^^) ou pourquoi pas une race plus humanoïde à l'armement primitif (qui changerait de beaucoup la façon de combattre avec plus de stratégie)

- arrêter avec les monstres de couleurs qui n'apportent rien de neuf (monoblos blanc/normal=> ras,plesioth normal/vert=> ras, diablos normal/noir=> ras, khezu rouge/blanc=> à part le changement de faiblesse élémentaire ras, ...),
ou alors faire en sorte qu'il soient vraiment différents dans leur leurs attaques et leur comportement,
ou alors garder les monstres normaux pour les quêtes de "bas rang", et faire des monstres "alternatifs/de couleur différente" des créatures+ (exemple: los rouge bas rang, los bleu rang supérieur, los argent rang G)

- des maps vraiment différentes. autant je trouve que les jungles/désert/marais sont assez différentes, autant les volcans/vieux volcans/champ de bataille sont très ressemblantes

- la personnalisation des armures des félynes me parait très intéressante

- le combat aquatique (déjà sur wii) avec un plesioth ^^

... :oui:

elfimate
elfimate
Niveau 7
18 mars 2010 à 13:02:52

J'ai deja dit sa sur le blabla mais j'aime redire :noel: :
Un combat aquatique oui... Mais je voie mal mon perso rentrer dans l'eau et en ressortir au bout de 45 min en ayant prit qu'une seul bouffé d'air :noel:

tekkengod
tekkengod
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:06:26

Le jeu sur PS3!

elfimate
elfimate
Niveau 7
18 mars 2010 à 13:08:25

Ah oui et moi aussi j'aimerais bien une grosse araignée bien poilue :fou:
Mais je m'était habithué au corp de chasse ;( j'espere qu'il y seras encore...

Shrink
Shrink
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:08:46

je reposte ce que j avais marqué sur un vieu topic

je pense ce qu' il serait bien

-c est d avoir certaine partie d armure destructible, comme ca deja de 1, le hunter rentrant au village devra reparer son armure avec des items pour remonter ses points de defence

et de 2 le hunter aura deja + l'apparence de revenir d une quete, car revenir aussi pinpan au retour que a l aller hum hum

autres choses aussi de pouvoir perdre son arme a certaine attaque, comme des grosse charges, apporterait un peu plus au jeu et forcerait le joueur a jouer plus esquive plutot que garde (l arme irai ce planter dans un endroit aleatoire dans la zone)

une seule zone sur une immense carte et un monster lock pour la camera par pitier....

j ai vu beaucoup de gens rebutes ce jeu juste pour la camera a gerer en permanence le minimum serait d avoir les choix lock ou pas

Shrink
Shrink
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:09:38

elfimate les HH sont conservé HH = Hunting Horn

elfimate
elfimate
Niveau 7
18 mars 2010 à 13:10:35

Owi un Lock :bave: marre d'avoir mon doigt enflé a chaque retour de quette

elfimate
elfimate
Niveau 7
18 mars 2010 à 13:11:05

Désoler du double post : ok merci shrink

KIRA90
KIRA90
Niveau 5
18 mars 2010 à 15:39:24

lz systeme de caméra es pas mal parce que avec la pspgo je suis décapité du doigt.
comme monstre l'araignée je suis d'accord avec vous^^ aussi.
mais pour le serpent ils vont le faire a coups sur car j'ai vu une video sur youtube ou il montrai tous les futures monstres et y'avai un serpent a 2 tete,un dragon humanoide,une grosse tortue avec un chateau sur sa tete, des wyverne proche des fatalis,...

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
18 mars 2010 à 16:14:08

perso je suis contre le lock, ce qui fait le charme de la série, c'est bien sa difficultée, et un lock n'irait pas avec l'esprit du jeu.
après, ceci n'est que mon avis, et je comprend l'opinion de certains, pour qui un lock permettrait à d'autres joueurs de s'essayer à ce jeu, mais moi, ca m'embêterait...
quoique la possibilité de choisir d'activer ou non le lock n'est pas bête du tout

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
18 mars 2010 à 16:15:51

kira: c'est une vieille vidéo, ne rêve pas trop, ca m'étonnerait que ces monstres existent un jour dans MH, ou alors pas avant longtemps (la bicéphalité est invraisemblable dans l'univers actuel de MH)

KIRA90
KIRA90
Niveau 5
18 mars 2010 à 16:48:43

mouai tu a peut t'etre raison mais dans cette vidéo on montrai bien espinas lavasioth naruga et d'autre et finalement ils sont bien apparu,mais apres c'est capcom qui vois^^

coolot
coolot
Niveau 14
18 mars 2010 à 17:13:27

Mec si tu veux chasser des animaux va jouer a Cabela ), car là c'est un jeu ou on doit chasser des )"monstres".

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:18:10

- Des armes et armures entièrement revisité (pas de C/C des ancien opus) :oui:
- Et comme le dit Dradar une panelle de nouveaux monstre aussi différent qu'ils soient des uns des autres :bave:
- Un village plus grand et plus vivant (parce que marre des villages de la taille d'une coure de récré').

KIRA90
KIRA90
Niveau 5
18 mars 2010 à 17:39:17

COOLOT tu te fou de moi mdr, non mais quand jte dit serpent et compagnie c du genre serpent ancien super bien faire version dark. mine de rien akura c'est un scorpion,le plezioth c un gro poisson, le lao c'est un lezard géant, et j'en passe...

Pandemoniak
Pandemoniak
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:06:00

Alors pour répondre à KIRA90 la vidéo qu'il évoque plus tôt est enfaite composé de concept art des designers,
c'est donc normal que quelque une de ces ébauches ont été concrétisée dans l'opus précédent, et ce sera peu être le cas pour MHP3 ainsi que les épisodes à venir, ne perdons pas espoir :oui:

Ensuite au sujet du lock je rejoins entièrement l'avis de wivern-rider excepté le fait d'un lock optionnel je pense que celui ci facilitera le jeux à certains (noobs/newbies) ce qui pourrais créer un déséquilibre avec les vétérans qui déplace la caméra pendant leurs déplacements.

Enfin pour les innovations j'aimerais bien un réalisme accentué (dégâts des armures,des monstres,moins de bug de collisions,correction du champs visuel ect...)
Ensuite évidement de nouveaux monstres (j'ai pas mal d'idées mais cela retarderais trop le lecteur pressé* ) ainsi que de nouveaux talent (augmentation de la vitesse des mouvement du hunter x1.25 par exemple),de nouveaux combos :bave: et pourquoi quelques petits QTE peu-être des "finish him" par exemple ou bourriner un bouton pour qu'un Dragon géant qui nous a pris dans sa gueule nous relâche.

KIRA90
KIRA90
Niveau 5
18 mars 2010 à 19:48:57

pandemoniak je me demande s'il feron pas un finish him dans mh3rd parce que y'en a un dans tri sauf que la quand tu es a terre le dragon t'écrase avec sa patte et tu dois te degagé en bouchant la wii mote ou autre je ne c'est plus

Pandemoniak
Pandemoniak
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:26:00

KIRA90 :d) je ne connais pas le jeux sur wii, mais je trouve que c'est une idée vraiment sympa,ce serait sympa qu'il l'apporte sur psp même si c'est pas forcément très probable.

KIRA90
KIRA90
Niveau 5
18 mars 2010 à 21:57:58

lol c'est claire.J'ai aussi un bon souhaite qui a du passer dans la tete de tous les hunters AVOIR UNE MONTURE du style giaprey.
j'imagine l'artilleur qui tire tout en courant avec la monture oubien les hunters avec les lances comme dans les films^^

Gunlance
Gunlance
Niveau 4
18 mars 2010 à 22:07:56

Arrêtez de planer, avec cette histoire de montures, on est pas dans WoW ou Dofus, ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment