Si vous trouvez le jeux trop facile, il y a tout un tas de moyen de le compliquer.
Dradar -> J'suis bien d'accord, mais dans ce cas si toi même tu as remarqué qu'avec trop de défense tu joues bourrin et que tu n'aimes pas ça, bah booste pas tes armures
.
SansNom -> Utilise une arme que tu ne maitrise pas, sans garde ni talent d'évasion, ni piege et si t'es trop un fifou, sans potion.
Après c'est vrai qu'il manquerait peut être un ou deux boss de fin quasi-imbattables, mais tout un jeux comme ça, surtout de cette durée de vie c'est frustrant. J'aime bien bourriner un monstre que je connais par coeur de temps en temps, pas vous?
Personnellement, je fais le jeux qu'avec la morpho hache pour débuter vu que je ne la maitrise pas du tout, et arrivé au jinouga de la vieille avec mon armure lapin ni boosté ni joyautée, j'ai du m'y prendre à deux fois, et la deuxieme fois je suis mort deux fois.
Après c'est un avis personnel, je préfère avancer dans le jeux sans mourir 10 fois sur un monstre avant de le réussir, quitte à y revenir plus tard en me rajoutant du défi.