CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus facile ou plus dure que mh3

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:32:57

Je vois qu'ont est tous du même avis Diablos noirs + MH1>all :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:33:03

Perso j'trouve qu'à l'époque, du moins la première fois qu'on l'affrontait, le Vélocidrome était véloce et un peu chiant, après forcément on s'y habituait et en 30 secondes c'était réglé.
Vi vi Light, le Duo a Problème j'y avais passé plus d'une semaine à fond et j'étais partie avec la préparation absolue, donc j'avais même les blue mushroom et de l'herb, ainsi que l'honey pour refaire des popo, quoi.
(sans oublier le bordel pour les pitfall traps, les flashbomb, les large barrel bombs etc etc :-d )

Et quand j'y suis arrivée (je crois que c'était mon 3ème essaie, un truc du genre (enfin, 3ème sérieux, sinon pleins de petits ou j'avais arrêté rapidement parce que c'était mort d'avance)) il me restait j'crois une ou deux minutes, quel souvenir!

Deadlyboom
Deadlyboom
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:37:55

XenaBarioth :d) Le vélocidrome c'était hard, le kut-ku aussi... J'appréhendais le fait de faire un rathalos/gravios (c'était du dur pfiou). Et la sur Mhfu ça pasais comme un supositoire... (Aucun lapsus révélateur :o)) )

Amatsumagatsuhi
Amatsumagatsuhi
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:42:38

Ouais sérieux les gravios noirs/diablos noirs sur mhfu rang 9 sont ultra simples :(
Certes ils font mals mais moins qu'avant j'ai l'impression

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 décembre 2010 à 19:44:28

Ben perso sur MH3, j'me suis jamais donné la peine de faire un inventaire solide, alors que sur le premier freedom, je devais trouver la place pour les livres de combi, les herbes, champis, potions, miels, potions antiques, pièges, tout ce joyeux bordel.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:44:43

Juste une question un peu HS:

Deadlyboom=Deadlyspyke? :o))

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:46:30

Pareil Kakashi,et encore je prennais des flash et des trap parce que j'avais vraiment pas confiance. :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:19:25

Pareil également.

Trinita75
Trinita75
Niveau 7
21 décembre 2010 à 20:26:55

Haaaa que de souvenir de l'énorme difficulté de MH1 :o))

Nostalgie quand tu nous tiens :noel:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:41:14

Je me souviens d'un truc !
Je venais de commencer MHF. Voici le truc : j'avais pas vu qu'il fallait appuyer, pour choisir une quête, sur la croix directionnel. Donc, pendant 1 semaine j'ai refait et refait la quête des 3 viandes cru en pensant que les points de guilde était la clef :rire:
Et puis, un jour j'appuis sur :d) ! Magique les quêtes sont là :noel:
J'avais déjà une arme tranchant vert et 5000pt.
Pour vous dire qu'il avait même mis de la difficulté dans les menus :hum:
Un vrai noob quoi :o))

Et puis il y a aussi la quête ou il fallait rapporter un oeuf pour débloquer la quête du vélocidrome. Je la hais cette quête :o)) . Pour tout vous dire quand j'en suis arriver plus loin dans le jeu, je suis aller tuer le rathalos :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:57:48

La première fois que j'ai vu un Los. :coeur:
La quête des oeufs, justement, j'étais tellement heureuse que je m'en suis prise qu'au Rathalos. C'était bien..!

Et puis pareil pour moi, j'ai fais pratiquement le 80% du 1 avant de savoir qu'on pouvait esquiver avec des roulades, et les armes, j'ai attendu un bon moment avec de changer. Pour dire que le Los je l'ai fait à la SnS du départ un peu améliorer, et ma GS n'est venue que tard après. :o))

Et sinon dans mes hantises du premier, je me souviens clairement du Cephadrom, qui était une torture en off (d'ailleurs ayant recommencé le premier il y a quelques semaines j'ai de nouveau eu beaucoup de difficulté à le battre), et le Plesioth qui, pourtant, était simple une fois la bonne technique mise en place.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:59:08

Le Kirin du 1 :bave:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:11:11
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 20:57:48 Avertir un administrateur
  3. La première fois que j'ai vu un Los. :coeur:

La quête des oeufs, justement, j'étais tellement heureuse que je m'en suis prise qu'au Rathalos. C'était bien..!

Il faisait peur aussi :coeur: .
Et je les tuer avec la SnS "Hache de Guerre Poison", génial cette SnS :coeur: .

Trinita75
Trinita75
Niveau 7
21 décembre 2010 à 21:21:25

Autre truc de noob a raconter :noel: :

la première fois que j'ai eu le jeu c'était en anglais du coup je pensais que c'était la guilde qui donnait les quètes ce qui fait que sitot que j'ai fini de creer mon personnage,j'ai fais une quète 3 étoiles de la guilde qui était de tuer un Rathalos.Je vous dit pas la volée que je me suis pris :o))

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:23:53

J'ai le 1 mais les temps de chargement me découragent à chaque fin de quête. :-(

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:44:04

Moi généralement c'est le moment où je profite d'aller boire, au toilette, prendre un truc, etc. :o))

Et Trinita, complètement incohérent, ton truc. :-(

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:45:27

Pas bête Lyla :o))

Huky944
Huky944
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:54:33

C'est normal qu'on le trouve plus facile que les autres, au fur et a mesure des opus, on s'est habitué au gameplay. De plus avant de combattre un monstre, meme si on l'a jamais chassé auparavant, on sait déja quil a des script bien défini et qu'il suffit de le combattre pendant 10 minutes avant de connaitre tout ces script.
Après, c'est vrai que l'arrivé des felynes de chasse simplifie le jeu car il répartie l'aggro des wyvernes. Les wyvernes ont moins de vie j'ai l'impression, jme souviens dans mhf1 mon premiers rathalos, je l'ai down alors qu'il me resté qu'une vie, une 20aine de seconde (nofake) et plus du tout de popo. J'était ultra content quand je l'ai down :) . Mais sur mhp3 les quetes sont trop simplifié pour que je puisse revivre un tel moment de satisfaction :( . Quoique javoue avoir eu du mal a chassé la mascotte du jeu (le wyverne sur la jaquette). Mais le jeu reste quand meme très fun (jpense a la quete urgente 7 étoiles)

Trinita75
Trinita75
Niveau 7
22 décembre 2010 à 11:59:03

Lyla :d) Ouais je sais ce que je dis n'est pas clair mais sa remonte a tellement longtemps que je me souviens plus trop :-p

Jack76
Jack76
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:13:12

La dernière quête est quand même assez hard, réussi a la GS il ne rester que 5 minutes.

La vidéo du moment