CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Modo...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
Deadlysword Deadlysword
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 20:46:50

Merci.

AbsoIaru AbsoIaru
MP
Niveau 50
26 décembre 2010 à 18:16:06

Bonne mod'. :sleep:

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:45:02

Tiens Abso, ça faisait longtemps :o))

Merci.

-necko- -necko-
MP
Niveau 1
27 décembre 2010 à 12:01:36

Bonjour à tous.
Voila je me baladais sur votre forum pour me renseigner sur les dernières news en date (patch français entre autre) sur le jeux monster hunter portable 3rd.
Et j' ai été surpris par un post (a savoir :) créé par le modérateur de ce forum.

J' ai été chercher dans quelques topics qui pourraient avoir fait l'objet de ce post, et en faite j'ai trouvé le contraire de ce que je cherchait.

En effet ce post (a savoir) est en contradiction avec certain autres topics comme par exemple les topics sur patch anglais et français, et surtout, je dis bien surtout, au tuto créé par Mr-Hicks qui explique comment récupéré des saves d'un jeux anterieur.

Je m'explique, les patch ne peuvent pas s'installer sur des umd à moins de les dumper, ce qui est totalement illégales, )j'expliquerais plus tard cette interdiction).

En ce qui concerne le tuto, j'ai trouvé une incohérence totale dans ce post, je site :
-"L'Umd des deux jeux (le piratage, c'est mal :o)) )"
-"Le pluggin savegame deemer (ou deemer.prx)"

Je suis entièrement d'accort sur les conséquences malfaisante du piratage, le problème vient du mot plugin.

En effet vous préconisez une utilisation légale de cette console, puis la ligne en dessous vous insistez au piratage!!!

A toute fin utile je rappelle qu'un plugin est un logiciel qui améliore les performance de la psp, ces logiciels ne sont activable que dans le recovery menu, le recovery menu est un menu qui permet de modifié certaines option de la psp et touché à certain réglage qu'il est impossible de modifié sous firmware officiel, seul les psp flashés (antérieur au psp 2004 v3) peuvent accédées à ce menu.

Donc en conseillant l'installation d'un plugin vous conseillez à l'installation d'un custom firmware, et donc au piratage!!!

Je reviens maintenant sur le dump d'umd, le dump est complétement interdit car c'est en quelque sorte un "copiage" du jeux que l'on convertit soit en iso soit en cso, et que l'on peut uploader le produit ce ce dump, c'est à dir le jeux en iso ou cso sur internet, et donc faire perdre de l'argent à sony, et donc contribué à l'arret du développement de la psp.

Je suis stupéfait de l'incohérence entre certain post de ce forum, et surtout de l'incohérence de son modérateur en ce qui concerne le piratage.

PS: je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour écrire ce post, néanmoins je reste ouvert a toute explication.

Je m'excuse de ma possible insolence

cordialement

N3uroToxiK N3uroToxiK
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:06:11

10€ sur necko, qui relance ?

/popcorn.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:17:08

Si tu regardes mieux, tu remarques que je suis resté très vague sur mon tuto.

Pour le patch, il ne s'installe pas via la console mais via pc, donc aucun lien avec une console "modifiée". (Et oui, ça peut paraitre hypocrite à certaines personnes, mais bon, en réfléchissant bien, le monde n'est qu'hypocrisie).

Pour ce qui est du dump, tant qu'il reste personnel, c'est de la copie de sauvegarde.

Je ne vois pas mon incohérence à ne pas parler des downgrade, hack etc, en n'expliquant pas les méthodes pour le faire. Même sur le sujet Patch fr, il n'y a aucun tuto pour l'utiliser :/

-necko- -necko-
MP
Niveau 1
27 décembre 2010 à 12:39:32

Ce n'est pas de cet incohérence que je parle, c'est celle de parler avec un discourt anti-hack puis juste après parler de hack, vous ne postez pas de lien permettant le télécharger mais vous précisez qu'il est relativement facile de les trouver sur la toile.

En ce qui concerne les patchs, essayer d'en installer sur un umd, impossible, de plus ci on prend la définition au sens large du terme, c'est une "extension" des possibilités d'un jeux, notamment sa traduction qui est disponible en téléchargement libre et gratuits, sinon ils seraient disponibles en firmware officiel.
Le dump qui est une copie intégrale d'un jeux sur une memory stick, est considéré comme activité illégale (sinon il serait disponible sur les firmwares officiels)

Certes vous n'expliquez les méthodes à suivre mais vous incitez à les appliqués par l'intermédiaire d'un autre site internet.
Le fait d'être vague ne vous exclu pas de toute tentative d'incitation au piratage.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:54:00

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-31763-17-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#form_post#message_38604
| -necko-
| 27 décembre 2010 à 12:39:32
| Ce n'est pas de cet incohérence que je parle, c'est celle de parler avec un discourt anti-hack puis juste après parler de hack, vous ne postez pas de lien permettant le télécharger mais vous précisez qu'il est relativement facile de les trouver sur la toile.

Déjà, regarde les dates, je n'étais pas encore modo. Je te te rappelle encore, que je n'ai pas parlé de Hack/downgrade. Trouve un post où je dis clairement qu'il faut que vous hackiez la psp et les méthodes à suivre et liens.

|
| En ce qui concerne les patchs, essayer d'en installer sur un umd, impossible, de plus ci on prend la définition au sens large du terme, c'est une "extension" des possibilités d'un jeux, notamment sa traduction qui est disponible en téléchargement libre et gratuits, sinon ils seraient disponibles en firmware officiel.

| Le dump qui est une copie intégrale d'un jeux sur une memory stick, est considéré comme activité illégale (sinon il serait disponible sur les firmwares officiels)

La copie privée est LÉGALE en France.

|
| Certes vous n'expliquez les méthodes à suivre mais vous incitez à les appliqués par l'intermédiaire d'un autre site internet.
| Le fait d'être vague ne vous exclu pas de toute tentative d'incitation au piratage.

Je n'incite pas. Les tuto sont là à titre d'information, tout comme le sujet sur le patch fr. Style cette News de jv.com par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045080-la-ps3-piratee.htm

Donc si je suis ta logique, on devrait condamner jv.com pour incitation au piratage, non?

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:59:34
-necko- -necko-
MP
Niveau 1
27 décembre 2010 à 13:31:26

je ne vois pas pourquoi jeuvideo.com a autorisé des post de ce genr.
Pour un site qui prône la legualitée, je trouve cela décevant.
Je ne vois même pas pourquoi le sujet du piratage est abordé de quelquonque façon sur ce site.
Soit on fait les choses en entier, soit on le fait à moitier sans être crédible.
Ce site est franchement décevant d'incrédibilitée

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:32:58

T'es pas vraiment crédible non plus, minou.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:37:39

On te force pas à rester ou à y poster hein -_-'

De plus, je t'invite à rechercher la définition d'incitation au piratage. :o))

Je ne mets NULLE PART le fait que je veux que vous contrefassiez les jeux et autres programmes. Et oui, le piratage c'est ça.

Enfin, renseigne toi sur le pourquoi du topic épinglé avant de critiquer et aller chercher la petite bête où il y a pas lieu.

-necko- -necko-
MP
Niveau 1
27 décembre 2010 à 14:18:14

pourquoi alor on y fait allusion dans ce forum alor que c'est sencé être interdit de parler de piratage est tout ce qui tourne autour,
Les plugins en fong partie il me semble.
Avant d'écrir un post il y a bien écrit qu'il est interdit de faire allusion a toute forme de piratage, tout ce qui est senssé amélioré les jeux contrefait sont aussi cencés être tabout sur ce forum, on ne doit pas y faire allusion.
Si la copie est légal en France, qu'on m'explique pourquoi il est impossible à dumper en cf officiel, qu'on m'explique aussi il est impossible d'utilisé des plugins.
Certe vous n en parlez pa explicitement, mais rien que le faite de l'insinué sort de la philosophie du site.
Le dump est une forme de contrefaçon et la contrefaçon est illégale non?
Il est tellement simple de brancher un cable usb puis d uploader.
Oui je vais loin mais c'est comme ça que l industrie ce pert.
Je sort un peut du sujet mais les concéquence d'un petit tuto insinuant que très légèremen le piratage peut entrainer des concéquences plus lourdes.
Un seul jeux dumper et uploader peut peut être entrainer une infini de téléchagement.
Oui je vais loin mais tout mon raisonement est basé la dessus

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:44:25

Je sort un peut du sujet mais les concéquence d'un petit tuto insinuant que très légèremen le piratage peut entrainer des concéquences plus lourdes.

:d) T'es incohérent, bonhomme. Tu penses bien que les joueurs voulant transgresser les règles d'une quelconque façon n'auront pas attendu une petite insinuation très légère pour le faire. De plus, en parlant de philosophie du site, tu verras qu'il y a bien d'autres points qui sont malmenés, ainsi on ne doit divulguer aucune information personnelle et pourtant on se connait tous, et beaucoup connaissent nom et prénom de certains membres, ensuite pas d'insultes.. Laisse-moi rire!

Pour le piratage c'est pareil, toi-même t'en insinues dans ton post. En disant "Il est tellement simple de brancher un cable usb puis d uploader." et "Un seul jeux dumper et uploader peut peut être entrainer une infini de téléchagement.", on peut très bien conclure également que d'une certaine façon, bien qu'indirecte, t'incite aux téléchargements illégaux. Tu vois où je veux en venir ? Tu comprends que tes propos vont dans la direction inverse de ton discours ?

Stop penser que le monde est fait de roses et de pâquerettes, d'arc-en-ciel et de nuages roses, il n'y a pas d'insinuation à proprement parlé, et s'en prendre au modéro alors qu'il a épinglé un topic visant à avertir les membres de la communauté sur le piratage c'est pas vraiment rationnel non plus. Ouvre tes yeux et rend-toi compte que créer une polémique parce que le site n'est pas l'égal parfait de ce que tu t'imaginais (alors qu'aucune règle n'est à proprement parlé transgressée) c'est comme de penser que dans le monde c'est la paix absolue et de se voiler la face. C'est bien beau d'être un héros au coeur pur, mais attaque-toi à des causes qui en valent vraiment la peine, alors.

Sur ce.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:58:25

De toutes façons, autant parler à un mur. Il comprend pas les termes qu'il utilise et cherche pas à comprendre non plus. Il reste bloqué dans sa logique.

De plus, pour lui, toute copie privée doit être mise sur le net (Là ce que tu fais c'est de l'incitation au piratage).
Et dumper n'est pas de la contrefaçon, tant que ça reste PRIVE (Je l'ai dit combien de fois ça?).

Par contre ce qu'il fait s'apparente à du troll.

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:30:11

Fonction majorée. :oui:

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:32:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-31763-17-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#form_post#message_38732
| Oml3re
| 27 décembre 2010 à 16:30:11
| Fonction majorée. :oui:

Hu? :o))

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:48:10

Et bien, il ne va jamais de l'avant mais il peut toujours couler. :hap:

SwordandShield SwordandShield
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:57:18

X, j'ai le droit de faire un topic avec mes vidéos où tu estimes qu'il y'a trop de topic de vidéo ?

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:07:48

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23726-31763-18-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#form_post#message_39219
| SwordAndShield
| 28 décembre 2010 à 13:57:18
| X, j'ai le droit de faire un topic avec mes vidéos où tu estimes qu'il y'a trop de topic de vidéo ?

Ca me dérange pas tant que c'est du MH :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment