CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Narga vert

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:47:43

Bref, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps à chasser 20 minutes en monstre alors qu'avec 2-3 talents adaptés et en sachant bien les utiliser, on réduit de moitié le temps de la chasse.

Et puis, on prends vraiment du plaisir avec certains talents comme évasion que ce soit à la lance ou à la sns contre un jho : c'est beau et ça fait plaisir d'éviter son coup d'épaule en passant à travers.

Sinon, plutôt que le vieux et l'informatique, autant donner des armes / armures en cartons aux soldats, la guerre sera ça sera peut être plus longue, mais au moins ça sera plus écologique. :o))

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:48:02

War :d) Le but du jeu est de battre le monstre, s'too. Chacun décide de comment il veut le battre. Mais avoue que c'est nul de s'ramener et de balancer " ma façon de jouer est supérieure à la votre, s'too ", alors que c'est 100% subjectif.

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:48:13

Senes : Oui c'est vrai aussi. Mais c'que j'voulais dire, c'est qu'au final, l'aspect "tactique" que l'on peut attribuer au talent se perds vu que tout le monde fini par adapté une même technique : Celle qui annihilera le monstre le plus rapidement.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:50:26

War tu peux me dire ce que tu trouves marrant à ranger ton arc à chaque fois qu'un monstre comme le narga ou le tigrex se met en rage ?

Est-ce que t'as déjà utilisé l'arc au moins? J'ai comme un doute, avec on fait des dégats de merde, ça me parait normal de devenir plus efficace. Ok je suis d'accord, la chasse se veut trépidante et tout mais au bout d'une demi-heure sur la même bestiole ça l'est beaucoup moins, trépidant.

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:50:26

Senes :d) Pour l'coup, c'était sur l'ton d'la plaisanterie mon : " No talent > All "
:o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:51:04

Nomade: ce que j'ai voulu dire c'est que j'aime pas jouer avec des talents comme ça quand je peux faire, je prends moins de plaisir, parce que j'ai pas envie de changer mes méthodes de jeu au profit de l'économie du temps, du matériel etc... C'est tout :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:52:21

J'oublie plein de mots ce soir, désolé -_-

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:53:23

Xyd', il est vrai que l'arc, pour l'avoir un peu utilisé sur Unite, est quand même une arme peu puissante à la base. Et pour avoir jouer sans talent avec, j'comprends que tu trouves ça chiant. Moi j'trouve ça Epic' de taper inlassablement sur un monstre jusqu'à cqu'il crève enfin et que tu fasse :d) :content:

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:55:03

Bof, pour moi ça reste de la difficulté. Je veux dire que si tu mets une attaque et que le monstre en fait également une inesquivable (sans évasion) que tu n'avais pas prévue, le gars sans talents va morfler tandis que l'autre va esquiver comme si de rien était.
Le gars sans talent va devoir anticiper et faire attention à chaque attaque qu'il place, tandis que celui avec Evasion va plutôt bourriner et esquiver facilement quand il le faut.

C'est subjectif peut-être mais je trouve que c'est de la difficulté :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:55:40

Non mais c'est ça.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:55:40

Mouai, jouer sans talents, c'est un bon moyen de ralonger la durée de vie du jeu, les décos avec des malus ont été pensées pour des gens comme vous, ... pas bêtes ces développeurs :noel:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:56:14

N'importe quoi ^^

marnain
marnain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:57:16

"War :d) J'rebondis sur un truc que t'as dit : On ne se retrouve pas tous avec les mêmes armures. :o)) Dans le tri c'était l'cas, à cause du nombre très court d'armures disponibles, mais j'peux te dire que dans le unite, quasiment tout le monde avait son propre set, ses propres talents et sa propre façon de jouer. ^^ "

Hum, dans unite y'avait quand même un paquet de lanciers qui avaient le set en kirin/papillon/narga qui donnait evade +2 augm elem et tranchant +1 hein. :o))

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:57:20

Vous savez que vous êtes pas du tout en train de débattre sur les talents mais sur garde et éva là ? :(

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:58:22

marnain :d) Ouais, mais t'en connaissais beaucoup qu'avaient le set " évasion +2, garde +1 et tranchant +1 ", par exemple ? Moi j'connais que senes, qui l'avait. :noel:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:59:10

C'est du cheat :o))

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:00:08

Je parle plus d'évasion oui, parce que c'est le talent qui influe complètement sur le combat.

Tandis que Tranchant +1 et épée aiguisée influe seulement sur le temps pour abattre un monstre.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 22:01:08

Tout est lié :sournois:

marnain
marnain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:01:26
  1. Senes Voir le profil de Senes
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 21:58:22 Avertir un administrateur
  3. marnain :d) Ouais, mais t'en connaissais beaucoup qu'avaient le set " évasion +2, garde +1 et tranchant +1 ", par exemple ? Moi j'connais que senes, qui l'avait. :noel:

C'est le premier set que j'me suis fait. :hum:

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:01:39

Xyd' c'est le principal sujet de débats.

Après, y'a les talents useless et ceux comme attaque +/ elemental +/ Bouchon d'oreille..etc

Eux, ils ont un intérêt juste dans les speedrun.

Après, évasion garde.. C'est plus compliqué parce qu'en soit, il permette des choses impossible avec les aut' talents.

Comme une capacité spéciale un peu.

La vidéo du moment