CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Narga vert

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:34:23

Tu peux les esquiver sans talent aussi.

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:34:43

Kali :d) Pas tous.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:35:45

C'est de l'anticipation c'est tout. Des coups sont inesquivables, dans ce cas là tu t'arranges pour planifier tes actions ainsi que leurs actions.

Jouer safe sans talent, ça existe.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:36:09

En fait, vous raisonnez comme des gens qui veulent aller vite, montrer qu'ils sont forts en prenant le moins de coups.. etc

J'comprends parfaitement que vous n'aimiez pas spécialement vous battre sans talents. Et je le respecte.

:d) Autant pour moi, je ne savais pas que tu aimais :
- faire des quête en plus de 30',
- jouer avec une arme / armure toute pourris,
- jouer sans talents, etc...

Autant garder la même armure jusqu'à la fin du jeu, et ne pas farmer pour une armure (c'est absolument pas le principe du jeu je te rassure)
etc...

On veut pas aller vite, on veut prendre du plaisir à jouer, toi tu aimes juste en chier sur des quêtes avec un kris en os tranchant jaune et ton armure en cuir avec 6 de défense ...

Désolé, mais moi je ne respecte pas ça. :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:36:13

Leurs conséquences* Pardon :)

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:37:04

Kali :d) Ouais, mais jouer offensivement en esquivant des coups qui ne sont normalement pas esquivables, ça existe aussi. Anticiper et dodge un cri, c'est plus dur à faire que d'anticiper et de garder un cri, vu que t'as juste à laisser ta touche appuyée.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:37:36

Je ne suis pas sur que War ait dit ça Nomad :)

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:37:48

Et kali, l'anticipation marche autant avec évasion que sans, c'est un peu la base de MH. ^^

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:37:49

Prendre des coups n'a jamais été le principe de ce jeu, désolé de te l'apprendre si tardivement War. :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:39:05

Senes
Posté le 11 décembre 2010 à 21:37:04
Kali Ouais, mais jouer offensivement en esquivant des coups qui ne sont normalement pas esquivables, ça existe aussi. Anticiper et dodge un cri, c'est plus dur à faire que d'anticiper et de garder un cri, vu que t'as juste à laisser ta touche appuyée.

Si tu la joues agressif c'est clair. En fait le problème c'est que c'est comme si tu disais à un vieux de 80 ans de se mettre à Internet :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:40:39

Bon, j'voudrais pas que vous l'preniez mal. J'vous agresse pas hein. :o))

Xydi, si tu peux pas placer de flèches sans un talent particuliers, c'est que le jeu est plus dur sans talent.

La base de MH n'est pas de faire des monstres en 54sec' non plus ! A la base, la chasse aux monstres se veut épic' et trépidante.

Or, c'est pas en traverssant les monstres que ça sera plus marrant. Certes, on est toujours heureux de taper non stop, de faire des trucs improbables.. etc C'est pour ça que je comprends vot' point de vue.

Mais croyez moi, y'a d'aut' façon de jouer.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:41:05

Senes
Posté le 11 décembre 2010 à 21:37:48
Et kali, l'anticipation marche autant avec évasion que sans, c'est un peu la base de MH. ^^

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'anticiper une séquence d'action, esquiver des attaques et tout, sans talent "evasion" ou je ne sais pas quoi, ça me fait plus prendre mon pied qu'en esquivant des attaques avec ces talents là, je me dis "cool, la sequence de temps d'esquive a été ralenti, gg le skill".

Mais je te comprends totalement dans ta perspective de jeu, je fonctionne juste différemment.

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:41:10

Pas mal la comparaison, j'trouve rien à y redire.
Aller chercher une information à la bibliothèque, en se déplaçant à pied, ou aller la chercher sur internet, à domicile.
Laquelle est la plus pratique ? :o))

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:41:27

Je suis le seul à trouver préférer jouer sans talent ? J'ai l'impression d'être l'unique personne à s'amuser quand la difficulté est accrue :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:42:27

War :d) On le sait très bien ça, qu'il y a d'autres façons de jouer. On n'a pas commencé MH avec évasion +10 hein. ^^ Et puis on l'prend pas mal, on débat juste.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:43:38

"Sequence de temps rallongée"* J'ai du mal ce soir.

Senes, c'était pas vraiment ce que je voulais dire. En fait moi, j'ai grandi sans talent, enfin ceux là du moins, y'avait que anti-wind tu vois quand j'ai commencé, qui était incroyablement cheaté. Comme le lock.

Du coup, moi quand je dois mettre plein de mix et tout pour avoir tout ça, ça me plaît pas. C'est pariel pour un vieux. Internet ça le gonfle, parce que s'il doit faire un mail, il va plutôt prendre son papier et son plume :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:45:00

Jeseph
Posté le 11 décembre 2010 à 21:41:27
Je suis le seul à trouver préférer jouer sans talent ? J'ai l'impression d'être l'unique personne à s'amuser quand la difficulté est accrue

Si tu sais lire on est au moins deux sur ce topic.

Senes
Senes
Niveau 22
11 décembre 2010 à 21:45:24

Jeseph :d) Encore une fois, s'pas une question de difficulté. :o)) C'est une question de pratique ! On peut t'faire n'importe quelle quête sans talents, mais ça sera moins pratique que de le faire avec des talents, s'too.
War :d) J'rebondis sur un truc que t'as dit : On ne se retrouve pas tous avec les mêmes armures. :o)) Dans le tri c'était l'cas, à cause du nombre très court d'armures disponibles, mais j'peux te dire que dans le unite, quasiment tout le monde avait son propre set, ses propres talents et sa propre façon de jouer. ^^

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:45:56

Après voilà.

J'sais que c'est énivrant de se sentir surpuissant... etc.

Mais est-ce franchement l'intérêt principal du jeu ?

Le but est-il à la base de battre le monstre dans le délai qui nous est donné ? Ou de battre le monstre Rapidement ?

C'est c'là la question.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 21:46:49

+1 Senes, le Tri a subi le même souci que MH1. J'en étais même rendu à jouer avec des parties nues, je sais pas si tu vois.

Le gros gros avantage des Freedoms, c'est ça.

La vidéo du moment