Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai 7 de moyenne de physique, 8 en SVT et 13 en Maths
Je suis en 1ère S
Genre t'es rubis....mdr gg riri
Dur gragas g la même en math et 9 en svt mais 14 en physique.....Je vais remonter à 15 en svt ce trimestre parce que fuck it
13 en Maths, 15 en Physique, 16 en spécialité Physique, et 12 en SVT.
14.5 en Anglais et 14 en Espagnol, 17 en sport, 12 en Philo.
no spoil wron', j'ai vu que l'anime, j'attends vachement le suite, ça arrive début 2015 je crois
merci pour le saphir
La suite sera bien meilleure que la première partie
Wron Je suis Hari hein
Sinon j'ai juste eu un 1,5 en physique qui plombe ma moyenne, et surtout une disert coeff 4 en SVT où j'ai fais un HS, donc 5
Qu'est ce que j'ai à voir dans cette histoire ? Je sais bien que t'es Hari
Gg riri, belles moyennes
Haribo ? G perdu ton num il a dispawn de mon portable quand je l'ai reboot ^^
Wron Je sais pas tu m'as appeler Gragas alors que tu m'appeles Haribowl d'habitude
Mais non, t'as qu'à relire espèce de couillon là !C'est way' qui t'a appelé comme ça
Toujours aussi bête Haribo.....
C'est pas sa faute, il est né comme ça
Mais tu n'étais pas le dieu wron? Ça devrait être toi son créateur... Mentirais tu? Tu l'as raté mais tu veux pas qu'on sache que c'est toi c'est ça?
Non, il est pas raté. Il le serait si je l'avais voulu autrement.Non non, il est définitivement une réussite
Ah, très bien Mais......en quoi est-il une réussite? C'est le premier Haribo que tu as conçu?
Non, c'est juste qu'il est comme il devait l'être Comme toi, tu ne devais pas être un otaku, tu n'en es pas un
Bah c'est un échec, j'en suis un, j'ai calculé le nombre d'heures de visionnage que j'ai à mon actif, je dois être à plus de 1400 heures niark
Sans compter le temps de lecture mdr
Oui mais non, ça marche pas comme ça C'est comme ceux qui ont tous les jeux pokémons fini à 100%, ils sont pas forcément bon
Tu connais pas Jojo, rien que ça c'est un manque de respect au média qu'est le manga
C'était une petite blague ...
Wron mon créateur, pourriez-vous me donner votre corps ?