CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au niveau de la difficulté ...

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:23:17

Question s'adressant aux personnes l'ayant déjà, bien entendu ...

Par rapport à Unite, c'est comment ? Parce que, de ce que j'en vois sur les vidéos, tout à l'air plus simple, on se relève plus vite, on tombe moins, on aiguise plus vite, on prend moins de dégâts, les armes ont l'air bien plus maniables et souples, etc ...

C'est juste une impression ou c'est effectivement plus facile ?

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:24:12

Bah les armes ont des nouvelles capacités sympas et la hitbox des mobs a été refaite (fini le Kut' qui touche avec sa queue deux mètres au dessus :o)) )

Senes
Senes
Niveau 22
10 décembre 2010 à 22:24:18

Ca l'est. Par contre, on n'aiguise pas plus vite, et y'a différentes façons de tomber. Pour le reste, t'as tout bon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 22:28:27

D'ailleurs on dirait que même par rapport à Tri (qui était déjà plus simple, sauf vers la fin pour moi, que Unite) ça été simplifié. J'viens de voir des vidéos de l'Alatreon de 3rd et 3 gars l'ont poutré en une dizaine de minutes sans de grosses armes (en gros tranchant bleu max) et sans sleep bombing ... après il a des nouvelles attaques sympas mais j'ai un peu peur qu'il soit devenu plus simple, alors que c'était quand même un dragon tenace dans Tri (en tout cas c'est un des ennemis qui m'a le plus posé problème pour le soloter, même en tenant compte de MHFU).

A moins que quelqu'un l'ayant déjà affronté dans 3rd me dise le contraire. Ce que j'espère :)

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:30:25

Gnoki, le mec de la vidéo devait avoir un talent d'aiguisage ...

J'espère que ça va un peu se corser à haut level, parce que les mecs qui joue sur la plupart des vidéos se débrouillent comme des manches à balai de chiotte, et gagnent en 10mins. :(

( La plupart, hein, j'ai pas dis tous. :hap: )

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:35:27

http://www.youtube.com/watch?v=6RFKN0R8Nsc&feature=related

C'est quand même aberrant, le mob principale l'attaque, et il ne tombe qu'à genoux. :(

La plupart du temps, dans Unite, je meurs parce que je me bouffe une attaque, et que le mob m'en refous une avant même que je me sois relevé, là, avec le fait que l'on ne tombe jamais véritablement et qu'on est 2 chats, donc jamais seul, je ne vois pas vraiment comment on peut se débrouiller pour mourir.

Senes
Senes
Niveau 22
10 décembre 2010 à 22:44:24

Contre un coup faible, on fait une glissade, et contre un gros coup, on tombe comme à l'ancienne. Tu peux choisir de jouer sans chats. :o))

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
11 décembre 2010 à 01:01:53

Tu peut aussi choisir de jouer sans armure si tu le trouve vraiment trop simple ^^ après dans 2 ans ils te sortiront le même avec des niveaus G voir plus si il sont déjà la. Mais sur les screen a joué il doit être sublime le gameplay doit être superbe et tu me dira au final dans le unite tu ne mourrait pas si souvent avec une maitrise de larme choisi et de ces esquive et parades ^^.
Je le veux !!!

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
11 décembre 2010 à 01:21:07

Après avoir regarder la vidéo le mec est vraimment au debut du jeu. Sa lance a un tout petit tranchant vert, ce monstre est je pense l'un des plus faible il n'a que 8700z c'est peu normal il commence et c'est fabriqué une armure rzccomposé il apprend aussi a joué avec la lance et je pense qu'il prend peu de dégât car il doit savoir que pour une lance il faut beaucoup de défence je pense aussi que c'est une quête 4**** du chef car il pas une vidéo et je pense meme qu'il débloque un trainement a la fin ^^
Voilat je t'ai donne ma vision de la faculté qu'il y a dans cette vidéo a oui et aussi au début tu ne met pas plus de 20min pour tuer un monstre ;)

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:51:17

il as beau étre plus simple jamais je retournerais sur unite l'epoque est passé quoi aprés si ca vous amusent de jouer plusieurs années au méme jeu j'y peut strictement rien :noel:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 08:37:08

Le jeu est globalement plus simple que Unite, personnellement j'ai rencontré aucune difficulté jusqu'au Jinouga, après les quêtes 5* et 6* du villages sont plus ou moins dures. Pour ce qui est du hall je sais pas encore, j'pense que c'est quand même plus difficile.

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
11 décembre 2010 à 09:54:42

Je te plussois fortement Fata

Quêtes du village: jamais été aussi simples même le 6*

Guilde: easy mais à partir du rang 3 il faut quand même pensé à joué en multi

La vidéo du moment