yo!
avec mon pote on rencontre des problèmes de lags lorsqu'il y a deux monstres sur la map.
le premier monstre que l'on voit ne lag pas du tout, par contre le deuxieme c'eclate a faire des ptits moonwalk tranquille
(ce qui est extremement agaçant, un Narga HR en 40min omg! en sachant que le Green nous a pris 30min avec moi en artilleur)
au début on pensais que c'etait la map (les monts brumeux) mais on avait 2 arzuros, 1 normal et 1 qui laggais. puis on a fait la quete urgente du HR4 a savoir le Narga toujours sur les monts, on pensais la encore que c'etait la map qui avait un probleme puisque le Narga laggais comme un porc! (6sec pour terminer son attaque des "starting bloc") puis on a vu son fils de .... de petit copain de Bulldrome bien en forme et sans lags.
mais quelques temps après on a farmé un Jaggi S, et son pote le Lud Royal c'est incrusté et a commencé a lagger, tout comme la quete Lagombi+Baggi, on a donc confirmé l'hypothese du fait que c'est le deuxieme monstre qui lag et non pas la map.
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? si oui comment le resoudre? ou si vous avez des pistes? (ce n'est potentiellement pas le pc, j'ai un monstre qui fait parfaitement tout tourné et mon pote a un pc de merde, donc techniquement c'est lui qui devrait avoir le probleme et pas moi, or on l'a tous les deux :/ )
merci