CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:07:28

N'importe où bien accompagné > All :o))

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:08:16

Bon, alors, Tahiti bien accompagné > All.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:25:12

"à toulouse il fond plus la fête que à paris mais faut arrêté la fummette mec mec ,tout le monde va à paname pour c'est fête ect ,par contre je vois personne aller à toulouse pour la moindre chose ?(j'ai peu être rater un trucks mais suis pas le seul vu que personne ne ma jamais parler de cette ville ,pour tant des connaissances sais se qu'il me manque pas "

A Toulouse y'a... le Toulse Game Show :o))
A Paris y'a l'Epita, le Japan Expo, tu cherche pas 3h pour trouver une boite de nuit ou un cinéma...

Nan décidément vous direz ce que vous voulez Paris>All :oui:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:44:28

@ Noukis :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-118-0-1-0-sujet-de-moderation.htm#message_412932

Malheureusement on ne connait pas vraiment la liste de tout les mots interdits, ce que tu peux faire c'est m'envoyer un mail a ModOmbre@live. fr afin de voir si je peux te les trouver, ce qui serait encore mieux c'est de l'envoyer au gérant de l'élection, en l'occurrence Galactico, afin qu'il puisse examiner ta candidature (bien sûr s'il le veut bien).
Si jamais tu me l'envoies, alors merci de passer par le topic de modération du forum réclamations afin de me confirmer que c'est bien toi :)

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:35:12

Heureusement la plupart des mots interdits sont useless.

Kamaji66
Kamaji66
Niveau 9
11 décembre 2010 à 11:53:21

Plop :)

marnain
marnain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:53:43

Bon SuperOwned tu commences à sérieusement me briser les noix toi.

Déjà, j'ai vécu 19 ans à Paris, donc je sais de quoi je parles, ensuite si tu sais pas lire c'est pas de ma faute, dans mon message y'a écrit qu'on fait plus la fête qu'à Toulouse.
T'es vraiment un gros con, tes remarques sur les clochards tu peux les garder pour toi et aller apprendre à lire. Franchement c'est rare que je n'aime pas quelqu'un, mais toi en même pas 10 posts je peux déjà pas te blairer. Tu viens me casser les couilles pour un pauvre dessin, et tu m'agresse pour rien alors que tu as mal lu mon post. T'es vraiment un sale con, je peux pas te sentir, vraisemblablement je suis pas le seul vu les réponses que tu as eu à ton dernier post, et j'espère que tu restera pas longtemps sur ces forums.

Maintenant retourne à ta petite vie merdique, et va faire chier le peu de potes que tu as (oui je parles de l'IRL, mais si tu es pareil que sur les forums, ça m'étonnerait que tu aies des potes).

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:56:14

De toute façon s'embrouiller pour savoir où c'est qu'on fait le plus la fête c'est un peu con, j'pense qu'on doit pouvoir s'amuser partout, le tout c'est de le faire avec les bonnes personnes.

marnain
marnain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:56:20

"Nan décidément vous direz ce que vous voulez Paris>All :oui: "

A Paris vous payez les transports 5 fois plus cher qu'à Toulouse, et ils ne sont pas automatisés, donc touchés par la grêve. A paris circuler en voiture c'est un cauchemar. A Paris on peut jamais se garer. A Paris il neige quand il fait 19° à Toulouse. :o))

J'dis pas que Toulouse c'est mieux, mais j'dirais pas Paris>all si facilement. :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 13:00:44

:rire:

Les mecs, ils se prennent la tête sur des régions quoi. Vous le faites pitié, vous êtes sûrs que vous voulez vous présenter? J'vous donne même as deux semaines en tête, vous irez vous suicider après.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:03:16

Je m'absente deux jours et c'est déjà la révolution ?

marnain
marnain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:03:26

Ca n'a rien à voir avec les régions, mais avec lui. Avec les régions j'en rigole (cf ma réponse à Jena)

Ensuite, de un je ne me présente plus, et de 2 tes remarques "allez vous suicider", tu peux les garder pour toi. :)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:04:58

marnain => Je suis consciente de ça, la différence avec certains c'est que moi j'dis ça au second degré :-p

Je veux quitter Paris donc si c'était si "génial" j'y resterais ^^

Mais à Paris la vie est chère, et contrairement à ce que pense les gens on ne trouve pas plus facilement du travail :o))

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:05:15
  • Lord_Unknown Voir le profil de Lord_Unknown

* Posté le 11 décembre 2010 à 13:03:16 Avertir un administrateur
* Je m'absente deux jours et c'est déjà la révolution ?
* Lien permanent

:d) Je suis le bourreau. Tu veux être le premier à être sur l'échafaud et être exécute devant la communauté ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:06:33

Après, il est vrai de dire que SuperOwned est un un peu chiant sur les bords.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 13:06:33

Non mais c'est bon Marnain, le prends pas mal, c'est juste que vous me faites marrer quoi.

Les régions chacun aime ce qui correspond avec ses histoires de vie, ayant vécu 10 ans à Paris et dix ans un peu partout en Bretagne, j'peux juste dire haut et fort que je m'amuse plus en Bretagne, même si vivre à Paris j'adore, les gens ont des mentalités différentes. C'est comme à Bordeaux, les gens sont un peu bourgeois, un peu souvent dans le sud d'ailleurs, alors quand tu picoles sur la voie publique ça fait désordre, j'en ai TOUJOURS fait les frais en dehors de la Bretagne. C'est tout.

Après osef y'a pas de mieux ou de moins bon, tout dépend de chacun, du moment que t'es heureux où tu vis on s'en bat les steaks. Sur ce, je vais à la douche.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:06:51

PEMT. :coeur:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2010 à 13:08:12

Yeah :ok:

marnain
marnain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:15:18

Yow LU !

Tu t'présentes alors ou pas ?

marnain
marnain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:20:39

Ah sinon Kali, la seule fois où on m'a fait chier pour ivresse sur la voie publique, paradoxalement c'était à Dublin moi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment