- marnain Voir le profil de marnain
- Posté le 9 décembre 2010 à 22:31:01 Avertir un administrateur
- Bien le bonsoir.
Comme convenu avec une certaine personne (il se reconnaitra), je me présente.
Ceux qui étaient sur le forum MHFU me connaissent sans doute déjà. En revanche c'est moins probable pour ceux qui n'y étaient pas, en raison de mon arrivée tardive sur ce forum, et du fait que je ne suis pas du genre à poster pour ne rien dire.
Donc, que dire. Je n'ai pas forcément ma langue dans ma poche : je dis ce que je pense, mais je le dis (presque) toujours avec tact. Je suis le forumeur le plus sympa du forum MHFU (véridique, j'ai même reçu un award pour ça.
) ainsi que "le meilleur forumeur" (je sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait toujours classe
). J'aime déconner, et je déteste me prendre la tête, d'ailleurs, si il y a bien quelque chose que j'ai du mal à supporter sur ces forums, c'est cette tendance à agresser le premier venu qui poste un topic, pour un peu que son pseudo ne soit pas connu. IRL, je suis en école d'ingé, donc je fous rien, donc j'ai du temps à consacrer à la modération de ce forum. Vous pouvez voir ma tronche sur le trombi, vous n'aurez donc pas la mauvaise surprise de vous rendre compte que vous avez voté pour un chinois, ou pire, un roux.
Pour moi être modérateur c'est avant tout instaurer une bonne ambiance, et animer le forum. Si je deviens éventuellement modo, j'utiliserai donc mes pouvoirs en conséquence, pour par exemple lancer des jeux (j'avais beaucoup aimé le grand jeu du forum que Huit avait fait). Et bien sûr, pour les fonctions habituelles d'un modo (kick Senes parce qu'il est noir, etc
)
Franchement j'ai trop rigolais de se type la qui dit ne pas poster pour rien mais qui poste des dessin de pénis ....
Compte pas trop être élut modérateur toi !
Je voterais Mr_Hicks qui à déjà l'air plus sérieux