CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mh3rd

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
08 mai 2014 à 11:06:49

Salut, donc j'ai fini mh3rd a 100% le jeu toutes les quêtes toutes les distinctions ect.. donc esèque il y'aura un mh4 sur ps vita ou autre console qui peut m'informer sur quelle console il va sortire.

Minimix52
Minimix52
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:38:46

Pareil pour nous. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 12:06:08

MH4U sur 3DS en 2015

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
09 mai 2014 à 15:40:10

Ah ouais que sur 3ds ?

Minimix52
Minimix52
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:21:59

Ils sont passés chez Nintendo. :hap:

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:41:40

Selon les dernières nouvelles, MH4U sera exclusivement sur 3DS.

Pas de version HD sur Wii U ou autre console.

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
10 mai 2014 à 21:45:41

Une version MH Frontier G est en prépa pour l'europe. Un peu de patience donc.

source:http://www.p-nintendo.com/news/monster-hunt
er-frontier-g-une-possible-sortie-hors-du-japon-23
6774

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
10 mai 2014 à 21:47:57

Désolé du double post , je rectifie c'est pas en prépa mais plutôt une sortie en europe est possible.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
10 mai 2014 à 22:40:14

Ca, ça serait cool par contre :oui:

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:59:10

Faudrait qu'ils revoient leur source sur certains points. :rire:

MHF n'est pas un F2P (abonnement requis pour jouer, qu'importe la plateforme.)

Et le phénomène que traverse la version japonaise n'est pas franchement... bonne. Le jeu est déserté de plus en plus, il est devenu trop facile et le farm demandé est encore plus important.
Très récemment, avec la sortie de MHF G4 en Avril dernier (alias GG, alias Genuime, alias Daburuji/ダブルジ), les serveurs PC ont été unis avec les serveurs PS3, pour combler le "vide".
Chose qui avait déjà été faite auparavant, en Septembre dernier précisément, entre les 3 serveurs PC.

Après si le jeu sort en Europe, il devra être revu pour nous. (Je doute que faire 1 200 quêtes pour avoir une armure, ça va pas plaire à tout le monde.) Mais j'y crois pas trop.

Au passage, il me semblait avoir déjà vu cette article sur MH-fr.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
11 mai 2014 à 00:51:06

C'est vrai que kles Européens n'apprécient pas trop la difficulté... :( d'ailleurs, quand j'ai vu le test de MHFU sur JVC en 2010 (c'est en 2010 que j'ai découvert MH :oui: ) les avis n'étaient pas positifs... "Trop difficile" disait-on...

Si MHF sort en Europe, c'est vrai qu'il faudra le remixer si non ce sera le bide assuré :-(

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:24:18

Je ne pensais pas à la difficulté en priorité, je pensais surtout au farm requis.

L'exemple que j'ai cité, c'est pour faire une armure qui est juste excellente du nom de Hiden. Et encore, avant, c'était 3 200 quêtes OBLIGATOIRES pour la compléter. Maintenant, c'est un nombre réduit par trois avec les bonnes quêtes (mais ça quand même 1 200 quêtes.) :o))

Maintenant, c'est encore... pire. Avec l'apparition des gemmes d'armures. Vous créez une partie d'armure et vous pouvez la transformer en gemme (qui donne plutôt des skills intéressants), mais c'est de l'ordre de 15 gemmes juste pour une armure et ça prend énormément de temps.

Trop de farm, une difficulté moindre, le jeu est déserté.

"D'anciens" joueurs FR, qui ont commencé tôt, vu l'arrivée du mode HardCore, m'ont dit : "Le jeu est trop simple. Avant la quête la plus dure, c'était celle là à cette saison... Maintenant, c'est 2 minutes de quêtes pour la finir."
Les monstres ne bougent plus, c'est moche.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
11 mai 2014 à 15:36:38

C'est ce que je dis, les gens trouvent qu'il faut faire trop de chose pour arriver à un objectif. Le mot difficile se prête à pas mal de choses :

- "Je n'arrive pas à tuer ce monstre, il est trop difficile" :d) sans avoir essayé une autre méthode pour le tuer, un autre type d'arme, etc :non:

- "Je n'arrive pas à avoir ce rubis, c'est trop difficile" :d) flemme de farmer le jeu alors que la proba d'en avoir est très faible, ce qui signifie qu'il faut farmer :oui:

- "je n'arrive pas à manier cette arme, c'est trop difficile"

ET plein d'autres "c'est difficile" :honte:

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:53:48

J'avais pas vu ta réponse Riguel.

Généralement, quand on dit "j'arrive pas à avoir cet item", c'est qu'on farm le monstre seul souvent. Là oui, on peut comprendre un peu la flemme de cette personne.
Sachant que MHF est un MMO, on trouve facilement du monde.

Pour les histoires de tuer le monstre... En solo, c'est toujours dur. En multi, ça passe crème.

Manier une arme sur un monstre qui bouge pas, c'est... facile. Je regarde la LS de Frontier, sur un lock head, avec une Hiden LS (juste pour le skill fougue divisée par deux), tu fais fougue 1, fougue 2, move évasif, fougue 1, fougue 2, move évasif etc... Et t'as besoin de savoir grand chose.

C'est surtout dans le cas d'un jeu solo où ça se corse.
Par contre, je reste d'accord avec toi sur le point où les gens disent tout de suite que c'est dur sans avoir essayer.

La vidéo du moment