CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang sup'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 19:46:32

Bonjour !
Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je suis rang 5, mais la difficulté commence à se faire sentir... Je met 30 min a poutrer un narga... Sachant que je voudrais me faire la narga S et qu'il faut un cerveau autant vous dire que je vais devoir m'en farcir des narga...
Donc voilà après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, je vous demande donc quelles armes et quelle armure serait agréable en attendant ma narga S ?
Je joue aux DS et à la GS et j'ai actuellement l'armure narga de rang inf'.

Merci d'avance !

GoxydV4
GoxydV4
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:56:36

Perso j'ai fait pareil. J'ai gardé la Narga inf' pour farm les Narga supp et me faire la Narga S.
Pers pas ton temps à te refaire une armure pour farm les Narga, galère aux Narga jusqu'à avoir la supp et après ça devrait aller jusqu'à la fin du jeu quand tu l'amélioreras au max.

Niveau DS essais d'avoir les meilleurs de chaque éléments

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 20:02:03

C'est surtout que ça me saoule un peu de mettre autant de temps à faire un narga, mais après l'armure c'est pas grave vu que je connais le monstre mais c'est surtout l'arme histoire d'aller plus vite. Je le fais a la GS jinouga après en DS j'ai les lames glacées +, les griffes jinouga et les griffes agnaktor.

Merci de ta réponse.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
25 avril 2014 à 20:09:28

Ok, alors déjà, il te faut une arme feu ou foudre. Vise la tête et/ou le bout de la queue, c'est leur point faible aux Narga.

Quand tu auras débloqué la quête des 3 Narga, fais-la, elle te rapporte pas mal de ressources et perso j'avais un cerveau à chaque fois en capturant 2 Narga et en coupant/cassant tout.

Après c'est peut-être de la chance ^^
Si non, essaye d'améliorer ton temps, quand tu auras cette armure, fais-toi un max d'armes de Jinouga, pour ensuite faire l'armure Los Argenté qui est assez sympa pour les DS. Essaye de faire comme a dit GoxydV4, tu fais chaque DS d'un élément.

Foudre : Jinouga
Feu : Agnaktor
Glace : Urukususu
Eau : Agnaktor des glaces
Dragon : Pas encore au programme :hap:

Fais-toi un max de Mega Juices avec des fluides de Ludroth :oui: très utile pour les DS.

Bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 20:13:43

Oui j'utilise la GS jinouga pour le narga et je lui coupe la queue et après je tape que la tête.
D'ailleurs elle se débloque en faisant quelle(s) quêtes celle des 3 narga ?

Merci :)

wrondral
wrondral
Niveau 42
25 avril 2014 à 22:15:04

Perso j'ai fait l'armure Jaggi sup, elle est très rentable.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
25 avril 2014 à 22:28:37

Effectivement, elle est facile à crafter en plus, en une heure max tu peux l'avoir :oui:
Hum pour la quête je sais plus trop :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 22:51:47

C'est bon j'ai eu mon cerveau en depecant un narga pendant la quete ou il faut tuer trois narga :)
J'ai pensé a faire ma jaggi mais bon je prefere les talents de la narga, puis me manque que la pierre wyvern et je peux faire l'armure narga S donc je vais pas changer maitenant.

Minimix52
Minimix52
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:06:54

Tu as tous compris. :ok:
Farm à mort le Jaggi+ pour avoir la Pierre Wyvern. :oui:
Perso, j'en ai 4 la preuve que ce n'est pas si rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 23:14:22

J'allais justement demander quel wyvern faire pour en avoir le plus rapidement possible, merci beaucoup :)

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
25 avril 2014 à 23:24:56

perso la narga s artilleur est juste abusé... éva+2 et distance éva' augmenté...

Minimix52
Minimix52
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:31:16

De rien. :hap:
+1 vdd.

wrondral
wrondral
Niveau 42
25 avril 2014 à 23:36:10

Je trouve les sets narga de 3rd très très bof

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
26 avril 2014 à 00:15:08

Je n'ai de cesse de le dire, les mix set c'est le must :oui:

C'est pas forcément stylé en termes d'esthétiques, mais tu as tous les bonus d'une full, sans les malus et avec des bonus en plus. Tout ce qu'il faut pour être efficace.

Tu peux faire TON propre mix qui te va à toi, et pas créer une armure full qui t'impose certains talents...

Donc quand tu en auras les moyens (HR6, pas mal d'argent et beaucoup de maîtrise et de ressources :oui: ) fais des mix set. C'est le must dans MH :ok:

Le set Narga S artilleur est pas mal en effet, mais l'épéiste est vraiment pourri :malade:

Et pour les pierres Wyvern, j'en ai déjà dropp 3 en un combat ^^ contre les 2 Barroth :ok:

Donc comme on t'a dit, pars sur une base Narga S et étend ton champ d'attaque sur d'autres armures, notamment la Los S, puis un débouché sur la Los Argenté, et avec cette armure tu feras tout. Et enfin, les mix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 00:42:03

Bah en fait j'ai pas besoin de pleins de talents, c'est juste que je me sens plus a l'aise avec des talents d'éva, c'est pour ca que je veux la narga S, puis je me ferais d'autres armures plus tard (notamment quand je serais HR6) ainsi que des mix.

En tous cas merci pour vos reponses :)

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
26 avril 2014 à 10:04:44

Perso j'ai passer toutes les quêtes de la guilde avec mon pote si ta un amis qui a le jeu joue avec lui, le gens est plus intéressant et légèrement plus simple et plus marrant !!!
Mais si t'est un garçon solo bah commence par te faire l'armure jaggi s c'est comme sa que j'ai fait moi est fait toi plutôt le katana narga a la place de l'armure, et tu verra y'a plein d'autre armure meilleur est plus simple a avoir :) !

Et la tous le monde est d'accord avec moi :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 10:21:57

En fait faut que je "l'installe" sur la psp d'un ami et comme ça on sera deux et ça sera mieux :o))
Mais bon j'aime bien le faire tout seul aussi comme ça je sais que je suis capable de le faire :noel:
je préfère les talents de la narga S puis me manque qu'une pierre wyvern alors bon autant la faire hein !

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
26 avril 2014 à 11:22:48

Bah va-sy si tu veux tout faire en solo sa peut que t'améliorer donc va-sy fait ce qui te semble le mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:28:23

Oui je vais finir en solo, même si c'est long et quelque peu énervant des fois ^^.
Mais c'est fou j'arrive pas à avoir ces pierres wyvern ça commence à en devenir énervant !

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
26 avril 2014 à 11:35:44

Ouais utilise yaourt chanceux est fait toi la ls narga conseille est la ls stalactite (si tu joue ls)

La vidéo du moment