Pas avec eux, COD ça va conq minutes tu comprends. Et de la même manière, j'te demande un poste où je me réjoui de cet opus :/ J'demande à test, à bander dessus, c'est tout, comme je l'ai fait sur MH3 avant de me le prendre.
J't'ai pas visé toi particulièrement pour MH Frontier, c'est juste que ça ne m'amuse plus ces trolls incessants arrivé à un moment.
DMC j'te défends d'en parler, c'est juste une énorme blague, tellement énorme que j'préfère même pas rentrer dans le débat.
Ce que je reproche ici en fait c'est le fait que tu viennes pour dénigrer ce jeu, on n'a pas besoin de ça et j'pense que le forum d'MH3 suffit amplement question troll, non? C'est juste ça. Après libre à toi de croire que j'me fait pigeonner, j'le testerai, j'y jouerai, j'verrai bien. J'ai testé le 3rd sur PSP, j'ai bien aimé le offline jusqu'aux crédits, après on connaît la chanson des réchauffés Freedom tu le sais aussi bien que moi.
Et c'est bien beau les discours "achetons moins pour leur faire comprendre". Ca fait 5 ans que ça dure, et c'est pas 20 personnes qui changeront le monde. T'inquiètes qu'on leur a déjà écrit. Ca sert à rien. Et qu'on ne me dise pas "qui ne tente rien n'a rien", c'est n'imp.