CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement

Warhei
Warhei
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:17:20

Quand je dis que ça augure de bonne chose... C'est plutôt un souhait qu'une analyse. :hap:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
17 juin 2011 à 11:35:14

J'ai envi de rejouer à mh3 mais j'ai aussi la flemme, que faire ?

Warhei
Warhei
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:45:58

C'que tu veux. :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 juin 2011 à 11:58:24

Quel joli topic à trolls débiles.

Warhei
Warhei
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:33:29

C'est l'premier à l'dire. :-)))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 juin 2011 à 21:06:28

Ben alors qu'il arrête de se faire entuber.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 juin 2011 à 23:49:14

:rire:

Moi ce que j'attendais, c'était un MH sur PS3, pour jouer avec mes potes. C'est chose faite.

Alors maintenant, si t'es capable de comprendre, ça remet nullement en question ce que j'ai pu dire j'sais pas combien de fois avant. Quand MH Frontier a été annoncé sur 360, c'était bien content de votre côté. J'pense que là, rien que le fait de retrouver les gens avec qui j'ai joué il y a 6 ans, ça mérite au moins que j'm'y intéresse.

Si ça te fait rager, j'en suis navré, mais Capcom chie des briques, ça c'est sûr. Ca m'empêchera pas de l'essayer et d'avoir un minimum de fun. Par contre j'comprends pas ton attitude ici, c'est pas cohérent avec ta présence.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 juin 2011 à 00:06:02

Trouve un seul post où je me suis réjoui de MH Frontier avant de dire ça. :-)

Mais peut être que si on achetait moins leurs jeux, Capcom rehausserait la qualité au lieu de sortir le portage d'un jeu sorti il y a...6 mois. On bat tous les records là. :-)))

Tu m'expliqueras où je rage quand je dénigre une merde. Et comme tu peux le lire, je suis pas le seul à le penser. Même War, le gros fan-boy de Sony, reste méfiant, ça prouve bien que y a une part de vérité dans ce que je dis. :sarcastic:

Bref continue à te faire pigeonner vu qu'apparemment c'est ton but, mais ne vient pas pleurnicher devant les prochains opus, devant tes DMC etc.

Et si tu veux jouer avec des potes d'il y a 6 ans, je le conçois, j'étais content de jouer avec certains de freedom sur MH3, mais il existe aussi d'autres jeux.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 00:12:30

Pas avec eux, COD ça va conq minutes tu comprends. Et de la même manière, j'te demande un poste où je me réjoui de cet opus :/ J'demande à test, à bander dessus, c'est tout, comme je l'ai fait sur MH3 avant de me le prendre.

J't'ai pas visé toi particulièrement pour MH Frontier, c'est juste que ça ne m'amuse plus ces trolls incessants arrivé à un moment.

DMC j'te défends d'en parler, c'est juste une énorme blague, tellement énorme que j'préfère même pas rentrer dans le débat.

Ce que je reproche ici en fait c'est le fait que tu viennes pour dénigrer ce jeu, on n'a pas besoin de ça et j'pense que le forum d'MH3 suffit amplement question troll, non? C'est juste ça. Après libre à toi de croire que j'me fait pigeonner, j'le testerai, j'y jouerai, j'verrai bien. J'ai testé le 3rd sur PSP, j'ai bien aimé le offline jusqu'aux crédits, après on connaît la chanson des réchauffés Freedom tu le sais aussi bien que moi.

Et c'est bien beau les discours "achetons moins pour leur faire comprendre". Ca fait 5 ans que ça dure, et c'est pas 20 personnes qui changeront le monde. T'inquiètes qu'on leur a déjà écrit. Ca sert à rien. Et qu'on ne me dise pas "qui ne tente rien n'a rien", c'est n'imp.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 00:15:17

J'poste ça, j'me relis même pas et j'me dis quand même que c'est totalement débile de rentrer sur cet éternel débat, j'devrais même plus m'exprimer sur le sujet tellement les gens sont à des kilomètres de comprendre ou d'écouter seulement.

Quand je descendrai à Toulouse, on se prend 25 bières, un joint, et j'amènerai MH1 et DOS. Y'a que comme ça j'pense. :o))

Bonne nuit!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 juin 2011 à 11:35:28

Non mais déjà Kali le jour où tu comprendras que le premier freedom est un portage ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Non mais on verra quand il sortira... :hap:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 11:44:58

P'tain mais Shibi, Freedom 1 ça n'a rien d'un portage XD Go y jouer au 1 pour comprendre :( Vraiment, si un ancien peut confirmer ce que je dis ça serait cool :/

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:46:33

Il y jouera bientôt. :oui:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 juin 2011 à 11:47:04

Ekud m'a confirmé. NO RAJ LLOLOOOOLOLOL?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 11:49:33

J'suis jamais content :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 13:54:36

Slurp. :-d Attendez que j'y descende :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 14:15:57

Calmons les "tensions" :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 14:19:09

Bah je pense y descendre un de ces quatre ouais, ça risque d'être... Folklo :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 14:24:13

T'es ouf, j'vais pas aller au Murail, ça pue tellement là bas...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 juin 2011 à 14:27:22

Ouaip pardon, mais j'pensais pas à la Chine :o))

La vidéo du moment