CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule envers modo

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
01 août 2011 à 17:16:18

:-d

Honnêtement ça m'fait marrer, mais c'est peut être parce que quand je " m'embrouille" avec les gens cools de la commu MH, et donc certains sur ce topic, au fond je les aime quand même, et ça marche peut être pas comme ça dans les deux sens... o(o

Jorask
Jorask
Niveau 10
01 août 2011 à 19:42:58

C'pas moi, Shibi il m'aime bien, et je suis pas un clasheur invétéré.
Hein Shibi?

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 août 2011 à 20:29:11

:-d

Stockolm
Stockolm
Niveau 5
01 août 2011 à 22:58:46

"Kakashi03
Posté le 31 juillet 2011 à 19:33:00 Non mais toi tu me donnes pas de leçon stp?

Bon ok j'arrête

Non mais faudrait peut être que vous vous rendiez compte aussi que 80% de mes messages y a rien de sérieux dedans, le truc des 3/4 du forum, voila quoi, sur ce topic j'ai dit pas mal de conneries hein, et si y a un truc que je déteste, c'est les mouches à merde qui viennent s'agglutiner autour de choses qui ne les regarde pas, comme le mec de la page précédente, ou comme certains BD quand je parle avec Senes."

Quand tu dis "le mec de la page précédente" tu parles de moi je suppose non ? Ici, tu es sur un forum publique , donc tout ce que tu dis me regarde, sinon tu as les mps.
Pas besoin de t'exciter sur ton clavier, quoi que tu dises tu es chieur, tu resteras un chieur. Et j'ai vu plus de personne qui n'était pas d'accord avec toi que d'autres qui l'était. Donc tes statistiques tu te les mets là où tu penses (rien de vulgaire dans cette phrase, il pourrait très bien pensé à une cigogne).
Sur ceux c'était juste pour ranimer le débat que je trouve sans interêt de commenté c'est pour ça que je le fais.
Sur ceux, :dehors:

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 août 2011 à 23:38:56

T'es un gros bouffon, Stockolm. Un gros bouffon comme peut l'être Kakashi quand il en a l'envie, si ce n'est plus.

Avant de planter ta fourche et de retourner le purin comme t'as l'air d'en apprécier le parfum, apprend à relativiser et à pas causer quand tu connais rien de la personne. C'est pas mon genre de défendre les gens gratuitement, mais si je fais face à une emmerde dans une soirée dont je ne connais personne, crois-moi, je trouverais vraiment déplacer d'aller foutre mon nez dedans.
Pourtant la liberté d'expression existe aussi dans la réalité, hein, comme ton "forum public". ^^

Quoiqu'il en soit Kakashi il peut être chiant par moment, et sur ce topic il l'a particulièrement été, j'ai jamais dis le contraire, mais toi au contraire t'as le costume du type en soirée qui fout la merde.

Lui, c'est un type super sympa quand on le connait, et ton post de merde juste pour raviver le feu il vaut certainement autant que ta petite personne. (sans intérêt, comme tu l'as si bien dit!) :ok:

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 août 2011 à 23:39:31

Et on dit "sur ce", connard.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
01 août 2011 à 23:42:22

Chaud, premier pavé du genre que je vois de Lyla.

Ca fait bien peur :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 août 2011 à 23:45:21

C'est l'abus de vin rouge. :-(

Non, plus sérieusement, j'aime pas les injustices, c'est tout. Senes il peut clasher Shibi parce qu'il a des raisons (et parce que c'est Senes :noel: ), mais l'aut', là, l'a pas de ticket VIP.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
02 août 2011 à 00:16:41

Mort de rire le post de Ashen, le stéréotype même du mec sans argument :-d

Oé tu fé le mariol sur forum mé en vré té niké tmct.

Ton post reflète complétement ton inutilité dans l'affaire, doublé par une tentative de mec trop d4rk complétement vaseuse.
En clair avant d'utiliser des expressions du type "sous-merde", tu ferais mieux de réfléchir à des choses cohérentes et perspicaces à écrire, pour éviter d'en ressortir trop ridicule.

Quant à Stotruc, ta dernière phrase résume bien ta stupidité et je pense qu'il n'y a rien à ajouter à la description très fameuse de ta personne que nous a fait l'honneur d'écrire Lyla. :)

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 août 2011 à 00:29:02

Putain tu fais chier Shibi, vraiment.

Mon post était parfait si t'avais eu l'humilité de pas rajouter une couche sur le tas.

J'vais me coucher. Bonne nuit.

Ashren-
Ashren-
Niveau 6
02 août 2011 à 03:22:56

"Ton post reflète complétement ton inutilité dans l'affaire"

J'en ai un peu rien à foutre de cette "affaire" comme tu dit crétin, si tu relis bien tout mes posts je n'ai pas pris spécialement parti et j'ai même "essayé" de calmer le jeu.

Jusqu'au moment tu me me balance "blaireau".
Sinon pour ton dernier post je peux te retourner la même chose, ton/tes post(s) reflète complètement ta stupidité... et franchement il n'y a pas spécialement besoin d'arguments pour le démontrer.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
02 août 2011 à 18:01:49

Oui d'accord, c'est gentil de me soutenir quand je dis que t'as rien à dire et que tu es inutile :coeur:

En fait Ashren, je réfléchissais, et j'me disais que t'étais complètement le mec sans personnalité. Tu te la joue sur ce topic, sur un autre t'es un bisounours, sur un autre, tu seras peut être le commandant Cousteau, ce qui fait qu'au final tu représentes rien, et je suis étonné de remarquer à quel point j'en ai rien à foutre de tes posts. :(
Tant pis.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
02 août 2011 à 18:04:56

Du moins je parle sur ce que je connais de toi, après j'me trompe peut être, vu que justement, te pensant ainsi, je n'ai pas de souvenirs marquants de ta personne.

Ashren-
Ashren-
Niveau 6
03 août 2011 à 18:41:51

Le problème c'est que comme tu as dit plus haut tu ne me connais pas du tout, de même pour moi je ne te connais pas du moins tes gouts, tes couleurs, ta personnalité, si t'as des boutons plein la tronche, si t'es encore puceau :( ... donc en fait ton post de 18.01 sert strictement à rien et me fait plutôt rire vu que tu te contredit 3 minutes plus tard..

Sur les autres topics je suis "cool" tout simplement parce que il n'y a pas de gros boulet dans ton genre pour faire chier le monde...

"et je suis étonné de remarquer à quel point j'en ai rien à foutre de tes posts."
Tu viens de le remarquer maintenant ? Moi ça fait un moment que j'en ai un peu rien à foutre de toi et de tes posts mais je continue à te répondre car ça s'amuse en fait.

Bref sauf que maintenant cette conversation devient complètement ennuyeuse et je me lasse de toi, j'en ai carrément marre de lire les conneries que tu pond pendant plus d'une semaine... Donc sur ce astique toi bien l'asperge vu que tu dois pas beaucoup sortir et par pitié n'en met pas partout :ok:

Bye Bisous :coeur:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
03 août 2011 à 22:25:33

J'vous aime.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 août 2011 à 22:43:05

T'es qui ? :noel:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 août 2011 à 00:01:31

Je suis toi :hap:

Jorask
Jorask
Niveau 10
04 août 2011 à 01:04:18
  • pop corn*
Jorask
Jorask
Niveau 10
04 août 2011 à 17:47:18

Roah, l'autre, hé, qui se vexe pour un rien! :noel:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
04 août 2011 à 21:37:27

Le truc Damien c'est que sur ton post, t'as peut être 2 lignes censées, et le reste repose sur de la provocation que même mon petit frère de 12 ans n'utilise plus, donc il vaut mieux en effet que tu arrêtes de poster. ^^

La vidéo du moment