CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule envers modo

Senes
Senes
Niveau 22
15 juillet 2011 à 20:18:46

Développe ?
Tu m'fais rire, quand on subit une injustice, on doit fermer sa gueule et encaisser ? Bah putain, elle doit pas être belle ta vie à toi.

Senes
Senes
Niveau 22
15 juillet 2011 à 21:34:19

Bien sûr bien sûr. Et toi t'as jamais été foutu d'argumenter. Tu devrais garder ce que tu penses pour toi, si t'es pas capable de le développer. :ok:

Senes
Senes
Niveau 22
15 juillet 2011 à 22:40:28

Bien sûr.
Sauf que là c'est pas un problème de ban ni de kick, c'est un problème de lock. La personne qui parle sans savoir de quoi il en retourne, là, c'est toi. :)
Surtout que ça ne me concerne pas personnellement, donc j'vois pas pourquoi j'irais bouder.

Senes
Senes
Niveau 22
16 juillet 2011 à 01:07:18

Bah, kakashi. Tu dis que j'ai toujours eu du mal à encaisser les kicks. Or, là, s'pas une question de kick. Donc soit tu te renseignes et tu portes un minimum d'objectivité au sujet, soit tu restes en dehors de ça et tu la fermes, j'te laisse faire ton choix. ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 juillet 2011 à 13:25:54

Soit t'apprend à lire et tu postes un truc avec un minimum de plus de 3 secondes de réflexion au lieu de passer pour un gros trou du cul :ok:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 juillet 2011 à 13:30:04

"je tiens a repondre au attaque

vu qu on m a ban je ne peut plus poster sur third "

Voila les deux premières phrases, j'ai pas besoin de plus pour savoir que X fait très bien son travail, pour savoir que t'es trop un d4rk rebél ki sopoz tp a lotorité tavu? :rire2: , parce que j'ai jamais dit que t'avais un problème avec les kicks, pour savoir que t'as une des réparties les plus pitoyables qu'il m'a été donné de voir, et pour savoir que tu n'as rien d'objectif dans tes commentaires.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 juillet 2011 à 13:30:32

(J'te réponds avec un peu de consistance sinon tu serais capable de vomir une débilité supplémentaire)

Senes
Senes
Niveau 22
16 juillet 2011 à 13:59:18

Déjà ... pour que j'm'oppose à une quelconque autorité, faudrait qu'il y en ait une. Vous n'avez absolument aucune autorité sur moi, que ce soit toi, ou hicks.
Tu te bases sur deux phrases d'un topic pour te faire une idée de l'embrouille, et t'as pas l'impression qu'en agissant comme ça, tu perds toute objectivité, et ainsi, tout intérêt ? Si j'te réponds, c'est même plus par rapport à shrink ou à hicks, c'est parce que j'ai envie de te démonter. \o/

Bref donc :

1 "Hicks fait très bien son travail" :d) Bah oui, en lockant tout ce qui lui tombe sous la main et en coupant toute communication autre que des " bonjour ici :o)) " " au revoir ici :o)) " sur le forum du third, c'est sûr, il fait très bien son travail.

2 pour l'histoire du rebel qui s'oppose à l'autorité, j't'ai déjà répondu.

3 "parce que j'ai jamais dit que t'avais un problème avec les kicks" si tu l'as dit, en tout cas sous entendu. Parce que le problème que j'avais eu avec toi, c'était à cause d'un kick, et là, tu vois shrink dire " je me suis fait ban " donc tu te dis direct " ah senes le rebelle s'embrouille encore pour une histoire de kick ". Or, ça n'a rien à voir avec la principale raison pour laquelle j'me suis mêlé de cette histoire.

4 "pour savoir que t'as une des réparties [...] " ta gueule connard (c'est du même niveau, hein).

5 " que tu n'as rien d'objectif dans tes commentaires ". Ah ? A la base, j'ai rien contre hicks, hein. C'est pas comme si c'était toi, le modo du third (là j'aurais pu comprendre que tu penses que je ne sois pas objectif, et ç'aurait sûrement été le cas). Donc, j'vois pas pourquoi je ne serais pas objectif, en jugeant sa modération mauvaise, de par ses locks abusifs ?

Le gars qui défend son pote et qui n'a aucune objectivité ici, c'est toi. J'ai très bien vu que tu cherchais le moindre prétexte pour essayer de me rembarrer, (paranoïa ? oO Non. T'as qu'à relire ton premier post, sur mon topic d'aide et de questions) j'ai pas relevé, j'savais très bien que t'allais trouver un truc solide, qui vaille la peine que j'te réponde. Bref là j'pars dans mon délire.
Et j'ai des problèmes de PC, y'a des chances que je réponde pas avant longtemps.

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:15:08

Vous battez pas entre Dudes et ex Dudes. :-(

Shrink
Shrink
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:12:55

lol laissez tomber

hicks a supprime un topic qu il fallai pas (car il doit pas bien connaitre le jeu, je pense)

et il coupe comunication aussi bien sur PM ( qu il repond pas) que par topic (ou il supprme les poste) donc c est bon.. autant parle a un mur

mais laisser coule

ceux qui croit en X c est bien, continuez

les autres laisser coule merci

et X si tu lis ces lignes montre que tu a 30 ans laisse coule aussi

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:39:05

Bon. J'ai pas forcément envie de défendre Hicks ou quoi que ce soit parce que je le connais, mais faut pas abuser quand même.

T'as eu des soucis avec, ok, peut-être que c'est totalement injustifié et que c'est de sa faute, qu'il aurait pas du réagir comme ça, j'en sais trop rien au fond, j'y étais pas donc j'ai pas mon mot à dire.

Mais les phrases du genre "ceux qui croient en X c'est bien, continuez", je pense que c'est une belle ironie et je trouve ça dommage, ça montre que t'es aussi un gamin. J'vais pas commencer à le trouver con, alors que je le connais, qu'il aime beaucoup ce jeu et ne veut de mal à personne (c'est sûrement l'une des personnes les plus pacifistes et objectives que je connaisse sur ce forum), simplement parce qu'il y a eu des embrouilles avec toi.

So.. J'espère que ton message était sincère. Sur ce, je m'tire! :oui:

Shrink
Shrink
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:57:36

ok cool pour toi si tu l aime bien

mais pour moi:
-il a supprime un topic qu il n y avait pas lieu d etre
-ne repond pas au dialogue (je peux poste le pm que je lui ai envoie ya pas de soucis)
-m insulte desole mais j ai pas pour habitude de me la peter et d avoir un ego demesure

et ca ce son des faits

desole de mon point de vu non c est n est pas un gars bien

maintenant les gouts et les couleurs

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:16:55

Exactement, tu l'as dis.

Moi la fille, qui habite en face de chez moi et que je peux pas supporter, j'vais pas te demander de la trouver conne simplement parce que c'est mon cas, hein.

Et pourtant, tout comme toi, j'peux te sortir une liste de chose qui font que, sauf que c'est mon histoire personnel et que ça ne regarde que moi. Prends en note!

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:31:47

Wow, j'ai raté un truc je crois. :o))

Shrink
Shrink
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:31:36

justement elle te regarde

et donc il a supprime un poste qui etais demander part d autres..

c est lui qui est venu me supprime le topic (je suis pas venu chercher la m...)

donc je me justifie pas pour moi meme, mais pour les autres qui m on demander ces infos, car j ai pas pus le poste mon topic

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 juillet 2011 à 18:53:57

Et qu'est ce que tu veux que j'réponde à ça Senes? Trolol tu ma démonté nn stp arét :-(

Tu sais que j'suis allé voir sur 3rd, votre discussion ridicule. Si j'te dis ça c'est parce que c'est la vérité.

Plus t'essaies de défendre un truc, plus j'ai l'impression que c'est un gosse en pleure à qui on a privé un truc qui vient me parler. Parce que dans ton truc, ton paragraphe sur ta paranoïa est déjà plus long que le reste. Rien que ça tu vois vite la qualité du truc :-d

Sinon, tu me parles de sous-entendus, et le reste on s'en fou.

Ok, cool. Merci Senes. Et beh grâce à ça, tu m'as convaincu que créer ce topic sur ce forum n'était pas complètement idiot, je t'en suis reconnaissant.

Au passage ton : "Bah oui, en lockant tout ce qui lui tombe sous la main et en coupant toute communication autre que des " bonjour ici :o)) " " au revoir ici :o)) " sur le forum du third, c'est sûr, il fait très bien son travail. "

Nouvelle idiotie complètement vaseuse.

Bisous bisous.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
17 juillet 2011 à 22:15:43

Il me semble que le mode abuse un peu quand même... :(

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:15:19

Bah.... j'sais pas. :o))

Ashren
Ashren
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:24:07

En tout cas il y a pas mal de monde qui passe pour des cons ici du moins ceux qui ont poster (vous pouvez me mettre dedans aussi :noel: )

Bref Senes s'énerve c'est son caractère, Kakashi tu passe encore plus pour un boulet en lui répondant à chaque fois. Shrink je le connais pas spécialement donc je peut pas dire pareil pour Lyla.

J'ai juste une chose à dire on se retrouve tous autour d'un feu de camp à chanter des chansons de Francis Lallane, en racontant des blagues moisies avec des chamallow, et j'amène un panneau "Free Hugs" :o)) ...

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
19 juillet 2011 à 21:15:14

C'est le paradis. :coeur:

La vidéo du moment