Déjà ... pour que j'm'oppose à une quelconque autorité, faudrait qu'il y en ait une. Vous n'avez absolument aucune autorité sur moi, que ce soit toi, ou hicks.
Tu te bases sur deux phrases d'un topic pour te faire une idée de l'embrouille, et t'as pas l'impression qu'en agissant comme ça, tu perds toute objectivité, et ainsi, tout intérêt ? Si j'te réponds, c'est même plus par rapport à shrink ou à hicks, c'est parce que j'ai envie de te démonter. \o/
Bref donc :
1 "Hicks fait très bien son travail"
Bah oui, en lockant tout ce qui lui tombe sous la main et en coupant toute communication autre que des " bonjour ici
" " au revoir ici
" sur le forum du third, c'est sûr, il fait très bien son travail.
2 pour l'histoire du rebel qui s'oppose à l'autorité, j't'ai déjà répondu.
3 "parce que j'ai jamais dit que t'avais un problème avec les kicks" si tu l'as dit, en tout cas sous entendu. Parce que le problème que j'avais eu avec toi, c'était à cause d'un kick, et là, tu vois shrink dire " je me suis fait ban " donc tu te dis direct " ah senes le rebelle s'embrouille encore pour une histoire de kick ". Or, ça n'a rien à voir avec la principale raison pour laquelle j'me suis mêlé de cette histoire.
4 "pour savoir que t'as une des réparties [...] " ta gueule connard (c'est du même niveau, hein).
5 " que tu n'as rien d'objectif dans tes commentaires ". Ah ? A la base, j'ai rien contre hicks, hein. C'est pas comme si c'était toi, le modo du third (là j'aurais pu comprendre que tu penses que je ne sois pas objectif, et ç'aurait sûrement été le cas). Donc, j'vois pas pourquoi je ne serais pas objectif, en jugeant sa modération mauvaise, de par ses locks abusifs ?
Le gars qui défend son pote et qui n'a aucune objectivité ici, c'est toi. J'ai très bien vu que tu cherchais le moindre prétexte pour essayer de me rembarrer, (paranoïa ? oO Non. T'as qu'à relire ton premier post, sur mon topic d'aide et de questions) j'ai pas relevé, j'savais très bien que t'allais trouver un truc solide, qui vaille la peine que j'te réponde. Bref là j'pars dans mon délire.
Et j'ai des problèmes de PC, y'a des chances que je réponde pas avant longtemps.