Une fois,je parlais avec mon meilleur ami de ma partie sur MHFU,et les connards qui se la pètent de leur pseudo-skill sur CoD ont entendus le mot "Monster Hunter",ils ont explosés de rire.
Là on leur demande pourquoi ils rient comme des cons,ils disent : "Monster Hunter(en prononçant mal) c'est de la DAUBE,jouez à COD ou a BF si vous voulez être de vrais gamer,Monster Hunter c'est pour les petits boloss jap's ".
Là on se chauffe un peu,on leur dit que sur CoD il y a pas de skill,et tous les trucs de base sur les critiques de CoD,ils nous disent : "Ouais,mais moi tu vois je suis un vrai gamer et je chie sur votre merde de monster hunter"
Je vous laisse imaginer la suite...
Bon,ok,je continue,là on était vraiment énervés.J'ai pris un bout de bois qui traînait,et j'ai commencer à frapper.Pas à mort,bien sûr,mais juste les faire tomber.
Après enchaînement de coup de bouts de bois manié comme une SnS par mes soins,et plusieurs croches-pattes prodigués par mon collègue,nous avons vaincu Kévin,Bobby et Steve ! Et on a dit : "Nous on sait se battre avec Monster Hunter,et vous vous n'êtes que des pauvres merdes qui jouez à un jeu qui ne vaut pas mieux que vous."
À mon avis,le "On sait se battre grâce à Monster Hunter" à fait parler de nous et du jeu dans notre ville.
Ils ont essayés de se défendre,mais mes coups de bouts de bois étaient plus fort,c'était vraiment comme dans le jeu,on frappe sur le poignet par exemple,ça stun et mon pote fait un croche-patte.