CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a cause de MH

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:47:51

Après MH est un autre style et faut l'avouer cette est assez dur comparé à un fps ou il faut juste buter des gens.

Dans mon collège/lycée je connais pas mal de personne jouant à MH et quand les autres critique le jeu la plus par du temps c'est ce qui ont joué mais qui n'ont rien compris du consepte donc c'est de la merde pour eux.

Ouazo
Ouazo
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:13:23

Quand je parles de MH a des gens ils me disent "C KOI ?!", même quand je leur en ai déjà parlé, du coup j'en parle pas. Sauf a un gars qui a 2 frères et ils y jouent tous et quand je vais chez eux les discussions c'est "Coupe lui la queue ! J'peux pas il me saute dessus ", "Plus que trois queue et j'ai mon gros marteau". Du coup les parents nous regardent un peu bizarre. :noel:

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:32:18

:rire: Pas mal.

darkburning
darkburning
Niveau 7
30 juin 2011 à 06:14:08

Ouazo :d) :rire: omg excellent

Mais si y a un gars qui m'insulte parceque je joue à MH, je le tabasse comme si c'était un mob, c'tout :hap:

hugo3098
hugo3098
Niveau 4
30 juin 2011 à 12:40:46

lol moi aussi en plus c'est pas faux ils disent tous OUAI C DLA MERD LES GRAPH DE LA WII C PA LA PS3 T'AS PA VU CODje veux pas dire mais les graphisme sont très bien :honte:

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:36:25

En même temps on joue pas à un jeu pour ses graphismes, son objectif très développé (loger des munitions dans le crane de ses adversaires) et sa vue FPS, ceux qui font ça sont pitoyables et n'ont aucune culture digitale.

En tout cas Zelda OOT et pas un FPS à la con en HD et c'est tout de même un de mes jeux favoris ainsi qu'à pas mal de gens "bien" selon moi. Monster Hunter non plus. La série des Castlevania encore moins.

Ouazo
Ouazo
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:59:14

J'suis un gens "bien". :oui:

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:20:48

Tu es un "gens" à toi tout seul?

J'en déduis que tu es schizophrène.

Zouazo
Zouazo
Niveau 2
01 juillet 2011 à 15:46:40

Ne l'écoute pas Ouazo, il essaye de nous nuire !

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:38:07

\o/

toutax
toutax
Niveau 33
04 juillet 2011 à 11:48:12

moi je me souviens c'était y a environ 4 ans sur mhf1, je galérais à buter le premier lao shan lung rouge dans la forteresse :hap:

quand je l'ai buté, je me suis rué dans le salon où y avait mon frere et j'ai gueulé "j'ai niqué ce gros lézard de mes deux", sauf que ce que j'avais zapé c'est qu'il y avait aussi ma mère, une amie de ma mère et sa fille, qui a un an de moins que moi :hap:

retour en mode caverne dans ma chambre pour récupérer des composants sur le gros lézard de mes deux :sournois:

-Nemrod-
-Nemrod-
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:41:24

Jerry toutax !! :rire:

bonin
bonin
Niveau 6
04 juillet 2011 à 14:48:38

Moi mes amis et mes cousins ont tous acrrochés a MHU au psp :ok:

Anyways, a chaque fois que je joue a un jeu et que je leurs dit que j'ai adoré il l'achète le lendemain :rire:

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:35:49

bonin :d) idem pour mes amis, ils doivent bien s'être acheté 3/4 jeux juste pour jouer avec moi.

Sinon, je pense qu'on a tous eu l'air bien con quand on a joué à MH avec les enfants des amis de la famille et que la discussion tournait autour des queues devant leurs parents.

"-Elle est grosse sa queue à lui!, me dirent-ils (on faisait un Doboru)
-Ouaip', et il va pas la lâcher facilement, pas comme l'autre qu'était couché en deux minutes (là c'est moi qui leur parle du Tigrex qu'on venait de se faire)
-Et sur internet, j'ai lu qu'on touchait pas mal de fric après celui-là!
"

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:41:32

Avec un ami on est fan de la série depuis MHF2, et hier soir vers minuit on joue tranquillement jusqu'au moment où un moustique arrive.

Et là le moustique commence à me piquer et je gueule comme un con "Ahhhh mais putain de Vespoid tu vas arrêté !!!", mon ami a explosé de rire car il avait compris que c'était un moustique. :noel:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 juillet 2011 à 13:45:28

Faut décrocher des fois les mecs. :o))

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 07:41:40

Pas mal ce topic. :noel:

Moi, perso j'ai pas honte de jouer à ce jeu la preuve je me suis balader en ville l'an passé avec mon collector MH jusqu'à chez moi. :noel:

Marc-Rider
Marc-Rider
Niveau 4
22 juillet 2011 à 23:33:39

Dans mon lycée, on avait pas de probleme.Les autres personnes ne nous disaient rien ou ne nous regardaient pas bizarrement, même quand on disait "dépuceler" au lieu de "dépecer" :rire2:
(quoique ça, on le disait pas fort non plus).
On ne comparaient jamais MH à un fps et on nous appellent surtout les "geeks" parce qu'on joue à la psp, c'est tou (et encore, je n'ai entendu ce mot que 2/3 fois).

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 août 2011 à 12:36:23

Grave, fallait sortir la poutre :ok:

KingMarmot
KingMarmot
Niveau 8
03 août 2011 à 22:50:57

Kakashi03 :d) je sais plus ou mais je t'ai déjà vu quelque part

Modo de MH3, non?

La vidéo du moment