Salut à tous,
Ayant enfin pu brancher ma PS3 en ethernet j'ai attaqué hier le jeu en ligne sur notre petit MH3rd HD et très vite je me suis rendu compte que communiquer avec des japonais c'est la loose
Comme il y a masse de monde sur ce online et que le principe de room est quand même moins pratique que celui de Monster Hunter premier du nom j'ai vite abandonné l'idée de jouer avec des inconnus sélectionnés aléatoirement dans une room choisie au pif...
Ce qui m'amène à la création de ce topic, je pense qu'il serait utile à notre (très petite) communauté de pouvoir se retrouver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et pour ça je pense qu'un topic de RDV est l'idéal puisqu'il fonctionnait bien sur Monster Hunter à l'époque donc voilà
Je joins le lien du topic d'ID ps3, ça permettra de trouver plus facilement des coéquipiers:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26460-5663-1-0-1-0-donnez-vos-id-psn-pour-partie-online-fr.htm
Je rappelle que pour jouer en ligne vous avez besoin d'installer ad hoc party sur votre console et vous devez avoir une connexion câblée avec une câble ethernet car une connexion wifi sera bloquée par ad hoc.
Le mode en ligne est divisé en différents serveurs comprenant chacun une soixantaine de room, aussi il sera plus pratique de choisir une room française dans laquelle on pourra se rendre dans l'espoir de trouver un type du forum.
Je propose la
F12
, c'est celle dans laquelle je retrouve KaliLockheart et YamiChaos pour jouer.
En espérant que ce topic vous sera utile, @+ in game!