Arctic Monkeys j'aimais beaucoup, avant. En fait j'aimais particulièrement à cause du batteur de malade mental qu'ils ont. Mais ça m'est un peu passé. Justement, à cause d'écouter et de savoir par coeur Fluorescent Adolescent (qui est, je trouve, mille fois mieux que la très connue Brianstorm), j'en ai eu marre et j'ai zappé.
Phoenix c'est sympa aussi, même si on s'attend à autre chose au nom du groupe. Groupe culte, tout comme Scorpion.
J'ai appris hier soir que Soad passait pas loin de chez moi et qu'on ne m'a rien dit et que je le savais pas. Je suis en profond deuil, car même si c'est considéré comme un groupe daubal et commercial, c'est le plus grand groupe de mon enfance, et j'aimerai ce groupe jusqu'à ma mort, et j'emmerde le monde. (Yeah!)
Et chez moi y'a un festival qui se déroule en novembre, et apparemment ils vont faire un truc de fou cette année parce que c'est les 20 ans, et ils vont, pour un concert de "The Australian Pink Floyd Show", qui reprend à merveille les chansons du groupe en personne, donc, ils vont utiliser pour 2 heures de leur concert l'électricité qu'ils utiliseraient normalement pour tout le Chant du Gros (donc le festival).
J'ai hââââââte!