Snoop Dog je l'ai vu en live il y a deux semaines, il devrait avoir honte de lui même tellement, en toute objectivité, c'était à chier. Le mec quand même, il balançait des clips de ses chansons quand il quittait la scène pour... Pour faire quoi d'ailleurs? Des nanas qui se trémoussent à poil, très peu pour moi. Voir un mec à la voix traînante (quoique à mérite en studio) qui se fait chier sur scène, gros n'importe quoi. Je parle même pas du public irrespectueux en son sein et de la populace qui fait honte au rap.
Non, vraiment, une honte ce type. Et je parle même pas de Guetta qui devrait se pendre ou se guillotiner avec ses platines tellement le concert puait la thune, la promotion et le sexe. A chier, à gerber. En plus d'être naze en studio, en live c'est encore pire parce que... C'EST PAREIL! Aucun intérêt. Une boîte de nuit en plein air avec des tentouzes partout, c'est juste vomitif.
Je précise, c'était un festival, je n'ai donc pas subi pleinement ces deux lives deux soirs de suite, la bière m'a aidé à survivre.