CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres + ??

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:54:12

Bonjour à toutes et à tous,

Y-a-t-il des monstres + (comme dans Monster Hunter Tri WII) sur Monster Hunter 3rd Portable HD sur ps3?? Et si oui sont-ils seulement en ligne (comme dans MHTri WII) ou pas??

J'attends vos réponses.

Voilà A+

Onikan
Onikan
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:12:39

Salut, déjà je te prie de ne pas comparer ce jeu au 3 sur wii, a la limite a unite :hap:

Mais, oui il y a des monstres +, et c'est comme unite ( :D ), càd aux quêtes de la guilde. Sur le 3rd HD c'est a partir du rang 4 ou tu découvres les monstres + et les sous-espèces (ludroth violet) :ok:

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
27 avril 2012 à 15:28:21

Les monstres+ sont accessible hors ligne. :ok:

Salut Onikan, je viens de voir en début d'aprém que tu m'avais ajouté, on s'est loupé de peu :/
Tu es encore hr5?

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:21:41

Onikan, cela fait 2 fois que je pose une question sur un topic et que tu n'y répond pas correctement, si tu n'as pas la réponse à ma question ne poste pas sur le topic. Je ne sais pas si tu le fait expret ou pas mais je te le dis lis bien avant de répondre. Bref si j'ai dit : est ce que tel chose dans MH3rd Portable HD sur ps3 est pareil que sur MHTri WII (et que je n'ai pas dit MHUnited) c'est que je n'ai que MHTRI WII.

Alors, car tu as dit que c'était pareil que dans Unit (et que je ne l'ai pas) dis moi comment c'étais dans Unit.

Et sinon omnislash peut tu préciser stp (je veux dire les monstres + c'est les monstres normaux mais ils sont juste plus fort ou alors quelque chose d'autre change (la couleur je sais déja).

Voilà :ok:

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
29 avril 2012 à 13:41:14

Les monstres+ sont plus puissant et plus résistant, ils ont parfois 1 ou 2 attaques/habitudes qui changent par rapport aux monstres normaux.

Après dans les monstres+ tu as les monstres de couleur inhabituelle, ces derniers sont encore plus résistant et leur "attributs" est différent. (ex: le ludroth jaune crache de l'eau, le ludroth violet crache du poison.)

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:42:08

Aok, les monstres + de Monster Hunter 3rd Portable HD sont beaucoups mieux que ceux de Monster Hunter Tri WII, car dans MHTri wii les monstres + n'ont que leur atk et leur def qui change par rapport à leur forme normal.

Le Rathalos noir et celui en or qeulles sont leurs propre attaque (ex : ludroth royal violet lance du poison)??

Mais en tous cas merci pour ta réponses précise.

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
29 avril 2012 à 18:05:57

Pour le rathalos argenté et la rathian doré je peux pas te dire, ils sont accessible qu'au HR6 (je suis HR5 :nonnon: )

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:15:49

Ok, c'est pas grave, bon alors Bonne Chasse!

La vidéo du moment