Oui, tu pourras, mais si tu parle pas japonnais tu vas devoir aller sur des wikis anglais pour comprendre et même si tu comprend le principal au bout de quelques heures tu ne comprendras pas les dialogues quand tu iras voir quelqu'un du village a part si t toujours av ton ordi a côté, encore une chose si ta Box est loin de t consol tu pourras pas jouer en ligne car il te faut un cable Ethernet a part si ta un ordi portable.
Voilà, je ne te conseille pas de l'importer, je sais que c dur d'attendre, mais si tu le prend en jap et quand tu auras fini le jeu tu seras passer a coté de plein de trucs car tu n'auras pas compris ce qui est marqué (par exemple dans les dialoges car un Monster Hunter ne se limite pas a tuer ou capturer des monstres, il y a toute une préparation avant chaque monstre et parfois les villageois te donnent des astuces et même si c pas le cas c toujours plus sympa d'avoir un jeu ou tu comprend ce qui est marqué PARTOUT o lieu d'un jeu ou tu comprend pas, je le c je suis fan de MH).
A+