CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console

ghostsniiper
ghostsniiper
Niveau 9
09 mai 2012 à 13:03:03

Salut,j'aimerai m'acheter le jeu mais étant donner qu'il s'agit d'un version japonaise, je pourrai y jouer sur ma ps3??? merci

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:39:12

Oui, tu pourras, mais si tu parle pas japonnais tu vas devoir aller sur des wikis anglais pour comprendre et même si tu comprend le principal au bout de quelques heures tu ne comprendras pas les dialogues quand tu iras voir quelqu'un du village a part si t toujours av ton ordi a côté, encore une chose si ta Box est loin de t consol tu pourras pas jouer en ligne car il te faut un cable Ethernet a part si ta un ordi portable.

Voilà, je ne te conseille pas de l'importer, je sais que c dur d'attendre, mais si tu le prend en jap et quand tu auras fini le jeu tu seras passer a coté de plein de trucs car tu n'auras pas compris ce qui est marqué (par exemple dans les dialoges car un Monster Hunter ne se limite pas a tuer ou capturer des monstres, il y a toute une préparation avant chaque monstre et parfois les villageois te donnent des astuces et même si c pas le cas c toujours plus sympa d'avoir un jeu ou tu comprend ce qui est marqué PARTOUT o lieu d'un jeu ou tu comprend pas, je le c je suis fan de MH).

A+

ghostsniiper
ghostsniiper
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:11:20

A mais enfaite je croyait qu'il sortirai pas en France ....

Bref, merci!

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
09 mai 2012 à 20:18:08

C'est vrai que c'est tj mieux de comprendre les dialogues et tout mais Monster Hunter n'est pas réputé pour son scénario donc bon... de plus rien ne présage une sortie française.

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:22:21

Oui c vraie, mais c'est mieux d'avoir un jeux ou les textes (dialogue, mais aussi NOM DES COMPOS et ARMES et ARMURES) sont en français. Après je ne c pas s'il vas sortir en France.

P.S : Le jeux en ligne est .... à installer si ta box est pas prete de ta PS3.

Voilà, A+

hellraise
hellraise
Niveau 5
16 juin 2012 à 20:43:49

lu tous :)

Vous voulez que je vous dises , sa me fait tellement pleurer cette situation de ***** que je préfère joué au Mh3tri que d'espérer encore plus longtemps . en tout cas jme souvient d'un temps ou un gars comme moi innocent et honnête étais content de joué a mh en français alors que maintenant il est rendu tellement fou qu'il ce retrouve a devenir un hacker pour ne serait-ce jouée quelques minutes a un putin de jeux qui ne sortira jamais (en france)(sans parler de ces gens qui se foutent de nous pour l'E3 )! ... qui en plus ne comprendra rien du scénario (on peut même dire du jeu ! ) et sera réduit a une expérience de jeux minimum !

Alors excuser moi de dire cela mais franchement c'est du foutage de gueule !!!

La vidéo du moment