CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À acheter ou pas ?

Turkai
Turkai
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:34:42

Bonsoir tout le monde, je possède une PS3 et je ne trouve aucun jeu aussi bien que Monster Hunter. Donc je n'arrive vraiment pas a me décider à le prendre ou pas, la chose me faisant le plus réfléchir étant la langue du jeu : le japonais.
Je voudrais avoir vos avis surtout que j'ai déjà passer plus de 1000 heures au total sur les 3 Monster hunter freedom sur psp, j'ai très envie de le commander mais je n'ai pas envie non plus d'obtenir un rubis rathalos ou ce genre de chose et le jeter sans savoir ce que c'est car c'est écrit en japonais par exemple. Pour finir je me tâte vraiment et j'aimerais vraiment avoir vos avis pour m'aider à me décider.

Ps : j'ai aussi peur de le commander et qu'il y est un Monster Hunter qui sorte dans 6 mois 1 an sur PS3 en français, que-est ce que vous en penser ?

Merci d'avance pour vos réponses et avis

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
11 juin 2012 à 11:51:27

Si tu as déjà une expérience avec les monster hunter tu aura aucuns problèmes dans celui la! Pour les objets tu sera les différencier avec en fonction de leurs icônes et de leurs rareté. Sinon tu pourra trouvé de l'aide la dessus: http://www.mhf3.com/

Alors oui au début le japonnais ça va te casser les couilles mais après plusieurs heures du jeux tu va t'habituer.

Pour ce qui est d'un monster hunter sur ps3 je pense que t'as pas trop a t'en faire! Capcom préfère la facilité, depuis la sorti du 2 en 2006 les graphismes m'ont pas évolué d'un poil! alors je pense pas qu'il nous sorte un jour un VRAI monster hunter HD sur ps3/x360 :hum:

"je possède une PS3 et je ne trouve aucun jeu aussi bien que Monster Hunter."

:d) Tu as essayé Dragon's Dogma? personnellement je viens de l'attaquer et je trouve que les similitudes avec monster hunter sont énormes!

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:22:40

Il faut savoir que pour jouer en ligne il faut que tu sois connecter à ta BOX par un cable ethernet et donc si ta PS3 n'est pas a coter de ta BOX tu pourras pas jouer en ligne.

Voilà A+

Turkai
Turkai
Niveau 7
11 juin 2012 à 20:51:21

Lombax8614 : oui je suis au courant de ce détail et heureusement pour moi j'ai ma box juste à coter de ma console :) merci quand même pour tes précisions.

_omnislash_ : ben en fait même si Monster Hunter c'est très pauvre en dialogue, j'aimais quand même les félicitations d'un villageois après avoir chasser un tigrex ou un rathalos :D et puis les pièces d'armure etc, j'imagine déjà les galères à faire une bonne armure complète ou une épée mais ta sûrement raison ça doit être gerable.
Et pour Dragon's Dogma j'ai regarder le test après sa sorti, ça fait partie des jeux que j'apprécie mais quand j'ai essayer la demo sur le psn le jeu ma paru sombre et pas très fluide donc si ta d'autres vidéo ou quelque chose qui pourrait me faire changer d'avis je suis preneur

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
11 juin 2012 à 21:31:19

Le jeux est sombre mais ça fait ses charmes, par exemple une fois la nuit tombé impossible de continué la progression sans lanterne! Et je doit avouer que sortir de nuit et très risqué... les ennemis sont plus nombreux et super agressif!
Pour ce qui est de la fluidité j'ai rien remarqué de gênant (j'en suis qu'a 5h de jeux...)

Après je doit avouer que j'attendais le jeux depuis quelque temps... je me suis jeté sur la demo est elle m'a bien refroidi! c'est bordélique! les combats sont confus, la camera est a la ramasse et encore j'en passe... Aprés avoir regardé plusieurs test video a droite a gauche j'ai fini par le prendre et c'est le bonheur ce jeux! :D

Rien a voir avec la demo!

ça reste que mon avis a toi de voir aprés!

Turkai
Turkai
Niveau 7
11 juin 2012 à 22:30:38

Bon ben jvai peut être me rabattre sur dragons Dogma en attendant un illusoire Monster Hunter français :) merci pour tes réponses

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:24:14

Moi aussi je vais sûrement me rabattre sur Dragon's Dogma, mais j'ai quelques questions avant de le prendre,j'irais les postée sur le forum Jeuxvideo.com de Dragon's Dogma aller voir si vs voulez y répondre.

Voilà.

A+

Onikan
Onikan
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:52:30

J'ai dragon's dogma et j'ai fait tous les MH, et je trouve pas du tout de ressemblances, Dragon's Domga on kiff explorer la carte, c'est un bon rpg d'action (très action même) et d'aventure.

Monster hunter c'est totalement différent :bave:

Les deux jeux sont très bon, je les conseil a tous :oui:

La vidéo du moment