CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Ps3 ? :D

DonPatchi_Bo
DonPatchi_Bo
Niveau 6
15 août 2012 à 03:30:15

Bonjourno!

Voilà, une questions au possesseurs du jeu ! j'ai pas mal joué au opus précédent et j'ai la version MH3rd portable sur psp; Je suis a 70h de jeu et j'ai presque fini les quêtes du village (me manque les 6*) et je suis actuellement HR2.

Je viens tout juste d'entendre parler de cette version sur ps3 et au joie je pourrai reprendre ma sauvegarde dessus...

J'aimerai savoir si ça vaut le coup d'acheter MH3rd HD ver. sur ps3, sachant que je n'ai pas de box internet a coté de ma play et que je ne peux donc pas me co pour le online. Je peux facilement m'en passer du online, car je pense que je me sens a la hauteur pour pouvoir avancer en Hors-ligne "facillemnt" De plus, sachant que capcom a nettement changer la difficulté des mh depuis MHFreedom2...

Aussi les graphismes vaut-elle le coup sur ps3 ? est-elle supérieur que celle sur ma psp? et l'utilisation du 2eme stick analogique est-il un plus indéniable?

Merci de vos futurs réponses :)

saifai
saifai
Niveau 10
15 août 2012 à 12:01:02

Si tu as la version PSP, ça ne sert pas à grand chose.
Qui dit salon dit meilleure graphismes oui, et l'utilisation du stick droit est un grand plus oui.

Etheryu
Etheryu
Niveau 3
07 septembre 2012 à 20:51:10

Je sais que je ravive un sujet assez vieux mais voilà mon avis:
pour moi, le online ne me sert à rien parce que j'ai joué pendant 200h sur celui sur PSP et comme aucun de mes amis n'a le jeu, j'ai finis le jeu entierement seul!
Donc le online c'est pas vraiment important, c'est jusye convivial XD

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:12:22

Tsss... Maintenant le online fait partis de l'épisode, mtn jouer à un Monster Hunter sans le jeux en ligne ce n'est plus possible, on nous a donné le online, on veut le garder, Capcom est d'accord et a dit qu'en Europe un MH avait besoin du online.
Désoler de te l'apprendre mais le online est plus que "convivial"... Essaye un MH avec du online et après tu pourra juger. Aucune aggrssivité ni d'envie de troller ni de blesser dans ce msg c'est juste que je ne suis pas d'accord du tout avec toi. :ok:

Etheryu
Etheryu
Niveau 3
09 septembre 2012 à 17:14:01

ça je confirme que c'est plus que convivial, je n'avais que ce mot sous la main XD
C'est plutôt de la tuerie pur, se ramené à 4 avec 8 grande bombes barils+ contre un akantor ou un ukanlos, c'est du délire :lol:

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 septembre 2012 à 19:56:41

J'ai jamais joué en online sur un mh mais oui, le online c'est le top :ok:

DonPatchi_Bo
DonPatchi_Bo
Niveau 6
16 septembre 2012 à 22:28:57

merci pour c'est avis variés!
de mon coté j'ai réussi a trouver un moyen d'avoir l'internet par cable, c'est a dire que je pourrai jouer en online! :D mais bon j'imagine que c'est le meme systeme que sur le mhtrii sur wii au niveau du online ou c'est plus un truc qui feinte le ad-hoc ?

La vidéo du moment