CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au dépeçage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toutax
toutax
Niveau 33
14 octobre 2012 à 18:03:38

salut !

j'ai un gros bug dans ma partie que je n'avais jamais vu avant, je me fait les quêtes niveau 5 de la femme du village, je fais le duo rathian + ours bleu, quand je les dépece je chope un objet mais ça fait le bruit de l'objet qu'on a en trop et donc le depeçage de l'ours est foiré, je me pose des questions mais je continue la quête, je tue la rathian et au dépecage la même, je regarde le symbole de l'option, il s'agit d'une mega potion :ouch: (j'en ai 10 sur moi, c'est la première fois que j'en prend, du coup j'en bois une pour tester, je récupère bien que des mega potion, en depeçant l'ours, la queue et le corps de la rathian :(

je fais une autre quête pour tester (le premier ours bleu du village), lui il me donne les bons composants (mais cette quête était dejà terminée)

ensuite je commence la quête du bulldrome, du velociraptor géant bleu et du lapinours, et pareil le bulldrome me refile des mega potion :-(

HELP

toutax
toutax
Niveau 33
14 octobre 2012 à 19:40:43

bon et bien j'ai rallumé ma console, le bulldrome me file des mega potions et les petits mobs me filent des aiguisoirs, j achète dishonored demain et je lâche ce jeu, la flème au bout de 50heures, même si c'est rien dans un mh, de tout me retaper en éspérant ne plus avoir ce bug :nonnon:

toutax
toutax
Niveau 33
14 octobre 2012 à 19:47:01

je vais continuer les quêtes de la guilde, j'éspère que quand je retournerais au village ce bug disparaitrat, je veux pas lâcher ce jeu :snif:

Tomathalos
Tomathalos
Niveau 8
14 octobre 2012 à 20:03:52

ne lâche pas ce jeu pour dishinore tu peux le recommencer en mode artilleur...

toutax
toutax
Niveau 33
14 octobre 2012 à 20:23:22

de toutes façons depuis le temps que je veux rejouer à mh je compte pas le lâcher, j'épsere que ça rentrera dans l'ordre c'est tout. mais je prendrais quand même dishonored d'ici quelque semaines :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
14 octobre 2012 à 20:54:41

C'est pas un bug, c'est un type de quête :ok: t'as les composants en récompense

toutax
toutax
Niveau 33
14 octobre 2012 à 23:11:34

arf :hap: tant mieux :)

toutax
toutax
Niveau 33
15 octobre 2012 à 02:07:56

ffectivemment c'était normal, merci wrondral :)

c'est moi ou le jeu est plus facile que les autres ? j'ai torché monster hunter freedom (d'ailleurs j'étais très populaire sur le fofo de ce dernier)et monster hunter freedom 2, et je me souviens que c'était carrément plus compliqué, là à part le rathalos revu à la hausse (il passe sa vie en l'air) et le jinouga, les autres sont un peu bidons même si ils sont très jolis :( bon j'ai pas encore vu les légendaires mais globalement j'ai l'impression d'avancer asser vite :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 octobre 2012 à 14:54:10

Ouais il est un peu plus simple grâçe à la mobilité qui a été amélioré (on a moins l'impression de manier un bateau), mais comme il est énorme bah ça compense, surtout que les "légendaires" comme tu dis sont assez fort