CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toutax
toutax
Niveau 33
18 octobre 2012 à 01:11:54

Voilà après quelques dizaines d'heures de jeu des questions subsistent, et donc je vous les pose :o))

1 A quoi servent les codex et certains tickets que l'on ne voit pas dans la liste des armes à créer ?

2 j'ai regardé les deux rangs en bas la liste à la guildes : pourquoi ça fait un chargement en ligne avant d'afficher les quêtes ? (rangs oranges) et est ce que les quêtes où il y a 5 monstres à battre en 50 minutes sont jouables en solo ? :hap: surtout que ce sont pas des bullfango.

3 le bain ... rien pigé :hap: le chat me vend des boissons, comment voir les quêtes qui sont là pour améliorer le bain ou les quêtes "drink quests" ???

4 comment apprendre le japonais en moins de 5 jours et en dormant 6 heures/nuits ?

5 est ce que l'on peut augmenter le nombre de slots disponibles pour les skills des felynes ?

6 est ce que j'irais au paradis si je tue des kelbis ?

7 est ce normal que le jhen moran soit si facile à butter en 20 minutes en jouant comme un pleutre qui veut juste tester la quête et qui tue les mouches avec le dragonator ?
( lao shan lung :snif: )

8 dans la guilde, en ligne avec d'autres joueurs, je ne peux pas rejoindre leurs quêtes, est ce dû à mon rang ?

:merci:

wrondral
wrondral
Niveau 42
18 octobre 2012 à 02:42:52

1)De quel codex parle-tu? Si c'est le codex arme il sert à rajouter des slots dans ton coffre je crois, mais il ne sert pas à grand chose ça c'est sûr :ok: et les tickets sont échangeables à l'ancien aux légumes (le p'tit vieux rouge) contre des items variants selon les maps (plus le ticket est rare, plus l'item le sera et tu pourras même obtenir des rubis avec certains tickets).

2)Ce sont les quêtes évennement (téléchargeables), le premier choix est pour celles rang inf' et le second pour les rang sup' :ok: toutes les quêtes sont faisables seul :ok:

3)Le bain sert à améliorer ta jauge de vie et de vigueur :ok: pour améliorer les effets et débloquer des boissons cause au chat en hauteur juste avant de te changer pour te baigner :ok: 1er choix pour la source du bain, 2ème choix pour les boissons :ok:

4)Pas besoin de l'apprendre, tu à juste à te dire "le premier choix il fait ça, le 2ème il fait ça, c'est objet c'est ça, etc "une habitude à prendre quoi :ok:

5)nan

6)Seulement si tu écoute le sol avec ton oreille droite avant de les tuer

7)Le Jhen est faible et innitéressant

8)Il y a parfois des conditions spéciales dans les quêtes comme par exemple "pas d'équipement exepté arme", "rang 4 minimum" etc et les joueurs peuvent aussi mettre un nombre de hunter max par quête :ok:

:derien:

toutax
toutax
Niveau 33
18 octobre 2012 à 10:05:02

ok super merci beaucoup ! pour la 8 ok seulement je pourrais pas piger les effets spéciaux des quêtes en ligne, c'est là que comprendre le jap serait utile...

merci pour toutes ces réponses wrondral :)

wrondral
wrondral
Niveau 42
18 octobre 2012 à 10:08:54

De rien :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
22 octobre 2012 à 00:07:12

le retour :o))

à quoi servent les améliorations de boissons pour la ferme ? j'ai pas trouvé de chat qui me refile des boissons là bas :hap:

le devijo ou devilo ou l'espèce de courgette que quand t'es dessous t'as beau taper tu fais que racler le sol et que si elle fait un pet de travers elle t'enfonce tes deux chats dans le c**, bref ce machin là, c'est cheaté non ? :hap: tous les monstres sont plus faciles que dans les autres mh, on tombe sur un jhen moran ultra bidesque qui meure d'épuisement à cause des graisses qu'il n'a pas consommé, et puis ensuite cette courgette qui te tue en un coup débarque telle une cerise sur un fraisier :pf: c'est ce que j'appelle une difficulté bien dosée :hap:

j'ai tenté avec grande épée, courte épée, double lame, hache (je suis très mauvais avec cette dernière) le tout en électrique, et rien n'y fais il est toujours vivant au bout de 30 minutes (reste le tigrex jouable en moins de 10 minutes à l'aise et l'autre chauve souris panthère accro aux stéroïdes en un peu plus de 10 minutes ) ... en plus c'est une courgette du village, quand je tomberais sur ceux de la guilde :peur: je viens de remarquer que je ne pose ici aucune question :pf:

wrondral
wrondral
Niveau 42
22 octobre 2012 à 10:16:00

Malgès le fait que tu ne pose pas de question, je vais te répondre:
Le devil jho est hyper simple à la lance, comme le titi et le narga;
Tu feras donc cette quête à la lance :ok:
Les monstres de cette quête sont des monstres sup' donc pas de ton niveau :ok: fais les quêtes de la guilde avant :ok: une fois rang 5/6 tu pourras tenter ta chance :ok:

Donc c'est normal :ok: il te faudrait dans les 60/70 de défense par items d'armure pour esperer tenter cette quête :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
23 octobre 2012 à 18:31:00

ok merci bien ! au bout de 30 minutes il s'énerve à chaque coup donc je pensais qu'il aller crever, je me disais qu'avec plus de bourrinage je pouvais le tuer en 25 minutes minimum en jouant comme un dieu puis m'occuper des deux autres, mais apparemment c'est pas le cas :rire: le truc c'est que je jouait sans prendre de risque mais que quand je suis sûr de pouvoir me dégager, donc c'était pas super efficace :hap: quand je reviendrais ça sera pour le voir mourir :diable:

et pour les améliorations boissons à la ferme stp ? en fait ça c'était une question :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
23 octobre 2012 à 20:26:42

Les améliorations de boissons à la ferme? Y a pas de boisson là-bas :( y a que des améliorations soit d'entrainement pour les chats, soit de collecte :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
24 octobre 2012 à 00:25:10

En fait parmi les améliorations du type devant la ferme y a des icônes en forme de boisson, et je ne sais pas ce que ça améliore :o)

wrondral
wrondral
Niveau 42
24 octobre 2012 à 15:21:52

ça doit être "chute":
c'est un entrainement pour ton chat dans la chute d'eau :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
25 octobre 2012 à 01:58:25

ha ok je vais y mettre un chat alors :( ça sert à quoi ?

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:23:25

Test tu verras bien.

wrondral
wrondral
Niveau 42
25 octobre 2012 à 07:41:23

Il me semble que ça augmente sa récup et un peu sa défense, mais pas sûr :(