CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Drop] Cornes Jinouga +

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:44:54

Salut tout le monde !
Je m'excuse d'avance de créer un topic pour une question qui a peut-être déjà été posée mais la recherche bug, et j'ai pas envie d'attendre que le problème soit réglé.

Bref, je suis passé Hr6 y'a quelques jours et je farm des jinouga pour crafter certaines armes (pour le Jho, et les Ians/Los Dorées/Argent). Le problème c'est qu'il faut des cornes jinouga + pour crafter la quasi-totalité des armes (et des pièces d'armure). Je casse les cornes à chaque fois, mais y'a pas moyen, j'en ai pas au dépeçage et pas dans la récompense, que je le tue ou que je le capture.

Donc voilà, j'aimerai savoir si il y a quelque chose de particulier à faire pour droper ces motherfucking cornes. Peut-être qu'elles se cassent deux fois, j'en sais rien.

Merci d'avance !

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
20 mars 2014 à 19:36:59

bas continue tes jinouga+, elles se cassent qu'une fois ses cornes :oui:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:45:05

Pas moyen d'avoir plus de chance d'en dropper, parce que j'ai fait le duo une fois (où j'ai tué les deux), pour passer Hr6, normal, et j'ai enchaîné que des jinougas solos après, et j'ai la flemme de me refaire le duo.

GoxydV5
GoxydV5
Niveau 6
20 mars 2014 à 21:25:48

tony t'étais pas modo d'un forum CoD ou une connerie dans le genre

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:44:31

Y a bien deux break sur les cornes du Jinou.
Casses lui les deux.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
20 mars 2014 à 22:09:41

et mince, bas désolé me suis trompé alors :noel:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:19:53

J'ai jamais foutu un pied sur un forum CoD, donc y'a pas de risque que j'ai été modo d'un des forums.
Et j'ai jamais été modo d'ailleurs.

Ah ok, parce que je viens de faire le Duo à l'instant (j'ai droppé mon second rubis :content: ) et j'ai cassé les cornes des deux, mais à un seul break, pas deux, donc j'ai évidemment pas dropper de cornes.

Même système que le rajang, mais en beaucoup moins flangrant, ça m'emmerde un peu ça :(

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
20 mars 2014 à 22:58:40

Premier break : 1 corne cassée à moitié et l'autre à 5/6.
Deuxième break : 2 cornes cassées à moitié.
Pour les rubis c'est super parce que t'en auras bien besoin...

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:02:02

Ouais j'ai vu ça, quasiment toutes les armes et bien 2/3 pièces d'armure qui en demande.

Bon, maintenant que j'ai la Lance, je vais aller torcher (ou me faire torcher, je verrai bien) le Jho.

j'ai vu qu'il se laissait pas mal maltraiter à la Lance pour peu qu'on le gère bien.

GoxydV5
GoxydV5
Niveau 6
21 mars 2014 à 07:25:07

Quand tu comprends les déplacements du Jho, à la lance avec eva + 1, c'est aussi facile qu'un grd Jaggi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 08:01:01

Capture la bèbète jen ai eu 3

Minimix52
Minimix52
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:14:55

Assure toi que le monstre à ces deux cornes cassés.
Et tu le capture :hap:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
21 mars 2014 à 23:52:02

Pour le Jho prévois la traditionnelle Sleep Bombing Stragegy : viandes droguées + bombes barils + dans la tête :bave:
Et prend Point faible, à la lance je trouve ça super utile.
Pt faible en mode normal : tête
Pt faible en rage mode : ventre :ok:

theGFK
theGFK
Niveau 39
23 mars 2014 à 06:00:18

Pour ma part le Zinogre en solo je le fait toujours de la meme façon : un Fusarbalette qui utilise des plomb level 3 (Celui du Duramboros reste le meilleur pour ça) Couplé a l'amure du Rathalos Argenté avec les gemmes + Talisman ça donne : Attaque augmenter moyenne , Point faible , munition normale augmenter , munition plomb augmenter et Alchimiste pour refaire un max de munition plomb (bon tu a aussi santé -10 mais c'est pas vraiment grave)
Surtout pas de talent Tir rapide ni de fusarbalette qui l'utilise.. sinon t'aura trop de recul avec un temp de latence pour tiré a chaque fois c'est horrible a jouer et tu met 3 fois plus de temp.

Tu peut d'ailleur faire un stuff presque similaire en achetant l'armure "Haut metal S" t'aura Expert +2 / Munition plomb+1 que tu peux up a +2 d'ailleur / Munition plomb augmenter.. en comptant 8 place suplementaire et ton talisman. La défense en revenche sera faible (sauf si tu utilise des spheres) mais si tu connais le monstre techniquement tu prendra meme pas un degats.

Avec ce stuff le Zinogre rang sup fait meme pas 5 minutes (parfois plus si tu t'y prend mal)A chaque fois qu'il prend des gros coups sur la tete il se fait break.. du coup les 3/4 du temp il tente de se charger (ce qui fait une belle cible d'ailleur vu qu'il bouge pas) et bam sa charge se casse et tu lui met sa race.

Perso je le flash d'entré de jeux , je pose une fosse accompagné de deux bombe. Je le tape un peu , il s'avance, il tombe je tire ça explose bim bam boom dans sa gueule.
Je le reflash je combine une fosse et 2 bombe il retombe , sa explose il prend ça race. (tu lui fait ça 3 fois .. vu que tu peut pas avoir plus de 3 Fosse piegé .. il lui restera pas grand choses je t'assure)

Ta plus qu'a esquivé , tiré , esquivé, rechargé , tiré.. jusqu'a qu'il meurt. C'est simple et vraiment facile ... Et le meilleur dans tout ça c'est que tu break a coup sur les deux cornes + les griffes (la queue par contre faut un Sworder hein)

Ah oui autre choses ce set marche aussi sur l'Alatreon :noel: tu lui break les cornes , les griffes et les ailes a coups sur. Et tu peut meme glitcher en utilisant les plateformes sur le cotes :bravo: A 4 joueurs on le fait en 3 minutes voir meme moin si tout les joueurs ont le meme stuff.

Bref je t'assure que c'est a tester et surtout que l'amure Haut metal coute pas tres cher a craft(quelque minerais part ci part la).. et si t'accroche ta plus qu'a farm du Rathalos Argenté :rire:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:58:38

Le Los Argent je l'ai terminé y'a 2 jours, pour le moment je tue la Ian Dorée et ensuite je refarm Los Argent et Jinouga.

Faut que je trouve un bon HBG qui prend plomb lvl 3 pour me faire le Jinouga (avec ta technique) et le Blos, parce qu'en épéiste je déteste ce monstre.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
23 mars 2014 à 13:04:59

Pas mal la technique GFK :ok:
C'est vrai que les plombs c'est pas mal contre lui :oui:

theGFK
theGFK
Niveau 39
23 mars 2014 à 15:33:19

C'est un LBG pas un HBG désolé j'avais oublier de precisé :x

Ceci dit ça marche aussi avec un Heavy (je prend celui de l'Amatsu avec le tir accroupie des Plomb level 2) mais niveau mobilité c'est pas top .. pour ma part je me sert du HBG que contre l'Alatreon pour evité de me faire toucher part les tir de mes amis quand on glitch mais j'ai encore jamais tenter de m'en servir contre le Zinogre.

theGFK
theGFK
Niveau 39
23 mars 2014 à 15:39:47

Pour le/la Diablos part contre les munitions de plombs ça marche pas super bien.

Perso je le fait a l'Arc voir au LBG avec munition glace. Fait juste gaffe a pas lancer de bombe sonique quand il/elle est enragé sinon tu va les utilisé pour rien.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
23 mars 2014 à 17:31:23

Ouais mais là tu t'éloignes un peu du sujet U_u

theGFK
theGFK
Niveau 39
23 mars 2014 à 20:03:29

"Faut que je trouve un bon HBG qui prend plomb lvl 3 pour me faire le Jinouga (avec ta technique) et le Blos, parce qu'en épéiste je déteste ce monstre."

Je m'egare pas vraiment non , je lui conseiller juste de pas faire le Diablos avec le LBG Plomb et de s'en faire un autre qui conviendra plus au monstre en question :hap:

La vidéo du moment