Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Bon voilà j'ai un problème, ça fait trois mois que j'essaye de me faire l'armure Alatreon, et je n'arrive toujours pas à dropper ces sales petits *PEGI 18* Perce-ciel dessus.
J'ai beau essayer avec toutes les astuces, boissons et caresses de cochons et même casser les deux cornes, il n'en est rien. J'en suis tout de même à mon 17ème sans dropper ce que je veux. Par contre j'ai eu droit à au moins huit joyaux.
Du coup, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider soit en trouvant un cheat code pour obtenir cet objet soit en me redirigeant sur un lien me permettant de trouver moi-même ce code s'il-vous-plaît.
Ne me faites pas le coup de me dire que j'ai honte, que les cheats gâchent le jeu, que je suis affligeant car je ne fais rien moi-même, j'estime personnellement qu'à 17 fois un monstres Hardcore avec plusieurs fails, je suis en droit de demander.
Dernier détail, j'ai fait ma recherche mais je n'ai pas eu le temps de la faire aboutir, vu que je manque assez de temps vu mes études actuelles (Terminale S, et je ne parle pas des APB qui commencent), donc j'ai au moins essayé de chercher.
En tout cas un grand merci d'avance pour celui qui réussira à trouver ce que je cherche.
Bye