CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

ffvu
ffvu
Niveau 7
22 janvier 2011 à 19:09:00

Bonjour, pouvez vous me donner le meilleut moyen d'avoir des sacrum doboru svp ? J'ai enchainé le duo rang 6 sans capturer et en capturant, et je n'ai rien eu.

Linki006
Linki006
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:41:04

Je me disait que tu avais peut etre un doute. Quoi qu'il en soit, la couleur est rose. Mais merci quand meme :)

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
22 janvier 2011 à 22:04:28

Salut les hunters!!
J'ai un peu cherché mais rien trouvé, sur comment faire des joyaux adrenaline...
ils n'apparaissent pas quand je veux faire des décorations...
Ils faut débloquer une compo spécial s'il vous plait?

merci

Linki006
Linki006
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:17:26

Bon j'ai changé d'arme et je me suis fait la quete urgente HR5, j'ai plus besoin de changer d'armure (du moins pour le moment :o)) )

Et j'ai eu un os monstre dur sur le narga+, dommage maintenant qu'il ne me sert plus dans l'immédiat ^^

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
22 janvier 2011 à 23:47:03

Bah, GG quand même, c'est toujours ça de pris. :o))

HeartSpirit
HeartSpirit
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:11:42

Salut !
Je voudrais savoir s'il y existe un patch FR traduisant tout le jeu ( j'ai déjà un patch FR traduisant presque tout).
Si il existe, merci de me faire parvenir le lien (j'ai bien sûr chercher avant de poser cette question :noel: ).

Olivan
Olivan
Niveau 4
23 janvier 2011 à 12:34:52

Quelqu'un pourrait répondre à ma question page 88 sur la puissance des monstres s'il vous plait.

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
23 janvier 2011 à 12:52:59

Olivan> A la guilde, que tu sois seul ou à plusieurs, le monstre est identique.
Mais, les monstres normaux de la guilde (ni S ni U) sont tout de même plus résistants que ceux du village.

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:53:55

Bonjour à tous

Je me pose deux questions, tout d'abord pensez vous qu'il est possible de finir toutes les missions de la guilde tout seul ?
La deuxième concerne la difficulté des quêtes de la guilde hier j'ai fait celle du grand jaggi et je l'ai tué limite plus facilement que celui de la quête du village alors que les deux donnaient la même prime. (je précise j'avais le même équipement pour les deux missions) :banzai:
Merci d'avance :-p

Olivan
Olivan
Niveau 4
23 janvier 2011 à 13:25:07

[aAa]Kamos :d) Merci pour ta réponse
[clad_01] :d) Tu as changé d'arme entre la mission de la guilde et du village ? Je pense que c'est mieux de faire la guilde à plusieurs car ce matin j'ai tué un tigrex en 12min dans le village puis je suis allé dans la guilde pour chasser un barroth et je me suis acharné sur lui 30min pour en venir à bout :hum:

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
23 janvier 2011 à 13:35:03

[clad_01] > C'est parfaitement possible de se faire la guilde tout seul. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, étant donné que je n'ai pas de quoi jouer en wifi.

Sinon, les monstres inférieurs de la guilde, et ceux du village sont identiques, à la seule différence que ceux de la guilde ont plus de points de vie. Il me semble bien en tout cas.

Ceatreon
Ceatreon
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:22:34

C'est moins marrant de faire les quetes seul, vaut mieux à plusieurs si on a des potes :p)

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:44:18

Merci des réponses, impressionnant [aAa]Kamos j'espère que j'y arriverai aussi mais par curiosité dis moi tu joue avec quelle ou quelles types armes ?

Ceatreon => oui mais vois tu je connais personne jouant a monster hunter (oui ils n'ont pas de gout pardonnez les :noel: )

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:53:06

[clad_01]> Impressionnant, pas tant que ça, je l'avais déjà fait sur MHF, MHFU et MH3..

Sinon, là, j'ai fait 351 quêtes aux DS et 168 quêtes à l'arc. Ce sont vraiment les armes que j'adore.

Mais, le tout n'est pas l'arme. Si tu as la foi, que tu souhaites y arriver vraiment, et que tu n'as pas peur du temps, y'a aucune raison que tu réussisses pas.

Bon courage.

Linki006
Linki006
Niveau 10
24 janvier 2011 à 08:05:31

Tien Kamos, toi qui joue a l'arc, tu me confirme qu'il faut bien une armure artilleur pour l'utiliser ?

Warhei
Warhei
Niveau 10
24 janvier 2011 à 08:58:05

Il en faut une.

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
24 janvier 2011 à 12:22:21

Ouaip, il en faut une. M'enfin, je n'ai commencé l'arc que sur cet opus. Avant, j'étais plutôt Hammer/lance.

Donc si tu as des questions très précises, réfère-toi au temple des archers plutôt.

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
24 janvier 2011 à 15:53:18

[aAa]Kamos => je me suis arrêté au rang 8 de la guilde dans monster hunter freedom unite pas parce que j'y arrivais pas juste parce que monster hunter 3rd est arrivé :p) .
Ce qui me fait peur c'est un certain grand dragon dont je tairais le nom en solo :mort: , sur le 3 je me faisais jamais tué contre lui seulement mes coéquipiers n'étaient pas très doué mais je doute d'avoir le niveau pour pas me faire écraser tout seul :doute:

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
24 janvier 2011 à 17:37:21

[clad_O1] > Ben, en fait, même si tu ne t'estimes pas assez bon pour y arriver, c'est à faire. C'est comme ça que tu vas progresser rapidement et surement. C'est comme ça que t'auras la vraie sensation d'être le héros du jeu, le king. C'est comme ça que tu pourras te la péter. :o))

Bref, de toutes façons, c'est pas hyper dur.. j'avais lâché MH3 depuis bien 6 mois quand je me suis mis à Mhp3rd. Enfin voilà, ça va te faire progresser, sans nul doute.

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
24 janvier 2011 à 20:26:28

[aAa]Kamos => oui je vois ce que tu veux dire, je me souviens d'avoir tué un diablo noir dans freedom unite en 49min et 58 secondes je peux te dire que quand il est tombé j'ai fais la fête :fete:
Je viens de passer aux quêtes 6* du village, je finis ca et apres go à la guilde :banzai:

La vidéo du moment