Salut, je suis récemment passé rang 5 en utilisant exclusivement la morpho hache pour un challenge personnel.
Seulement, la différence se fait sentir et j'ai dû lacher ma Ranguro et ses 110 de défense au profit d'une rangu/rangu S pour atteindre les 200 de défense, youhou.
C'est déja mieux, toutefois, au village je mettais en moyenne 10 minutes à tuer un monstre et là j'en met souvent 30-40.
Je sais que la vie des monstres augmente en guilde et en rang sup, mais à ce point... Soit mes armes sont a chier, soit c'est moi qui joue mal la morpho^^
Donc j'ai décidé de tester les DS plus rapidement que prévu. Et déja, c'est quand même plus varié avec a chaque fois au moins 2 DS pour un élément.
Voici mes questions : Pour les DS feu le choix a été assez rapide entre ratha/agna ; Mais pour les foudre par exemple, je me tâte.. Giggi : 190+30 foudre 15% affi
Jinou : 210 22 0%
Mon choix me porterait plus vers les giggi au vu de ces chiffres, mais dans les quelques vidéos que j'ai vu, c'était toujours les Jinou. La différence se fait elle au niveau du tranchant de la derniere amélio? Ou alors c'est une question de style?
Et sinon, ça vous prend longtemps les quetes sup?
Parce qu'à la morpho, j'ai mis 3x min pour un vulgaire quru... accompagné sans répit de ce cher Hapuru qui me sort par les yeux, ayant oublié les bombes bouse.
Mais même pour la rathian, je pensais avoir pas trop mal joué avec la morpho jinou première version, résultat : 25 min...
Alors, c'est moi, c'est l'arme, ou c'est normal?