Il est midi, là, chez moi, et je viens de rentrer de la rentré, je suis content, tous mes amis de la 3e sont dans la même classe que moi, même si on s'est bien dit tous ensemble, de pas se laisser distraire par l'amitié qui nous unit
noel
Si non Dirk, je te conseille de passer HR6 avant de faire cette quête
et aussi, si tu les fais à la Gunlance, essaye de te faire la Gunlance "Destructeur antique" je sais plus à partir de quoi on la fait... Pour la lance, une bonne Lance Foudre ou Dragon ferait l'affaire, mais favorise la foudre 
Essaye de prendre un max d'items de soin, et aussi de quoi combiner pas mal de pièges! Si tu veux être à l'aise, prévois des bombes de fumée, et de quoi en combiner, comme ça, l'un des monstres ne te verra pas. Par contre, essaye plutôt d'attaquer le Narga, car le cri du Tigrex pourrait faire office de Bombe sonique, et donc alerter le Narga...
Evidement, les bombes de fumée ne dureront pas tout le temps du Tigrex, mais au moins une bonne dizaine de minutes pourrait quand même te faciliter la tâche 
Prends un chat qui endort et des viandes sommeil pour le Jho, tu prends des bombes G, et feu wyvern dans la tête avec les bombes, et si il est en rage mode, sur le ventre 
J'espère t'avoir un peu aidé, si t'as d'autres questions, dis-moi