CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
28 août 2012 à 01:14:09

Bon pour le Modding, j'abandonne, car j'avais déjà essayé plusieurs fois, et ça buguait, alors je vais pas m'embêter pour le début de la rentrée, donc c'est pas grave...

wrondral
wrondral
Niveau 42
28 août 2012 à 01:47:15

:rire2: les tutos te paressent complexes?
Dans le pack de téléchargent ya des mods qui sont inclus (un pandashira, un urukususu en pikachu, un jinouga en violet bizarre, un ludroth de sang, un ranguro bleu, et un gagua rose :ok:

juju997
juju997
Niveau 10
28 août 2012 à 11:50:59

Non, je ne peux pas, j'ai pas Kai, la PSP est à mon pote donc ...

wrondral
wrondral
Niveau 42
28 août 2012 à 12:09:01

Fais les entrainements ou alors tu fais les monstres qui te font galérer mais en inf' pour t'habituer et repartir sur des bases de victoires :ok: c'est psychologique , si tu restes sur une défaite tu vas penser négativement, mais si tu restes sur des victoires, c'est comme un encouragement, c'est de l'auto-satisfaction :ok:

juju997
juju997
Niveau 10
28 août 2012 à 13:36:54

Ouais, je vais essayer

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
28 août 2012 à 16:39:20

Salut!
J'ai récupéré 4 charmes vétustes dans une quêtes mais je pourrais pas la finir, est-ce que si je meurt 3 fois y'a moyen d'avoir mes charmes ou peut importe ce que je fait c'est mort?

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
28 août 2012 à 16:49:35
  • Finalement j'ai eu ma réponse par moi même :p)
wrondral
wrondral
Niveau 42
28 août 2012 à 16:49:51

Tu les auras :ok:

wrondral
wrondral
Niveau 42
28 août 2012 à 16:50:30

Awé d'accord :noel:

alexissupero
alexissupero
Niveau 3
28 août 2012 à 20:27:40

bonjour tout le monde, je cherche des modes ou cheats parce que je suis caler HR5 et j'en ai marre. un peu comme juju au dessus.

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
28 août 2012 à 21:06:30

... T'as pas Ad Hoc party?

wrondral
wrondral
Niveau 42
28 août 2012 à 22:42:09

Des cheats... Ça rendrait le jeu innintéressant et trop facile... Et y a pas de mods permettant de "tricher"...
Tes 3 seules solutions sont:
-t'améliorer
-te faire aider
-arrêter le jeu

alexissupero
alexissupero
Niveau 3
29 août 2012 à 16:39:12

ok. bah je vais essayer de m'ameliorer alors

alexissupero
alexissupero
Niveau 3
29 août 2012 à 16:39:53

au hammer

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
29 août 2012 à 17:21:11

Salut :)
Je cherche une armure pour lancier et très rarement GS.
Je suis rang 5 mais je veux pas trop me précipiter à rusher pour être rang 6 et ensuite me faire une armure.
Voilà merci d'avance!

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
29 août 2012 à 18:36:33

1) Armure de Lancier:
_Narga S pour l'évasion, si t'as un bon talisman genre +6 en évade, (j'en ai un, c'est facile...), tu peux avoir un set de mêlée assez intéressant :ok:
_ Uragaan U (d'acier) pour la garde, avec un bon talisman pour garde expert, ou autre, c'est assez sympa :ok:

2) Armure de GS:
_ Une armure qui te donne au moins 3 talents parmi ceux-ci:
Concentration, art épée [trch], attaque up medium/large, art épée, épée aiguisée, tranchant +1, etc ferait l'affaire...

Mais n'oublie pas ceci: les "mixs set" ou "custom sets" sont plus efficaces, car eux, ils ne te donnent pas de malus... du moins t'as 99% de chance de ne pas en avoir avec des custom sets :ok:

Si non, la full Jaggi S est très bien, surtout si tu joues online, au rang 6, fais-toi la full los argenté artilleur/épéiste, jho, jhen morhan S, akantor, doboru S, alatreon artilleur, évidement si tu joues en artilleur.
Un autre conseil, essaye de jouer à un max de types d'arme, ça peut grave t'aider :ok:
Moi je joue à 10 types d'armes, et c'est super cool, car je pense que tu peux te lasser d'une arme au bout d'un moment.... une solution: tu te mets à un autre type d'arme, et quand t'en as marre, tu reprends le type d'avant :ok:

Au fait, Wrondral, la doboru est bien pour le hammer? J'aime bien jouer en adrénaline, c'est assez sympa. En parlant de ça, mes vidéos reprendront bientôt (2 semaines max, je pense) car j'ai commandé des prises pour entendre le son de ma PSP, prochains monstres: très certainement doboru, jho à la gunlance dans la neige, jhen morhan, ces 3-là avec quelqu'un, ptetre akantor avec quelqu'un, etc...

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
29 août 2012 à 18:39:00

Oh ce fail:
Au fait, Wrondral, la full doboru S épéiste est bien pour le hammer? J'aime bien jouer en adrénaline, c'est assez sympa. En parlant de ça, mes vidéos reprendront bientôt (2 semaines max, je pense) car j'ai commandé des prises pour entendre le son de ma PSP, prochains monstres: très certainement doboru, jho à la gunlance dans la neige, jhen morhan, ces 3-là avec quelqu'un, ptetre akantor avec quelqu'un, etc...

wrondral
wrondral
Niveau 42
29 août 2012 à 18:49:24

La full doboru S est sympas à utiliser, mais elle n'est pas vraiment efficace du fait qu'il faut attendre d'avoir 40% ou moins de pdv pour la rentabilser vraiment... Vu qu'elle a attaque augmenté, adré. et assault lourd elle est effectivement utile sur un marteau, de plus l'armure a du style :noel:
La sol argenté est meilleur, mais la full dobo S est bien aussi (pas pour faire des records, mais pour s'amuser surtout) :ok:

Et j'ai "hate" de découvrir tes nouvels vidéos, surtout que tu t'y investi beaucoup (achats pour améliorer le confort audio&visuel, tu tiens au courant, tu es actif, etc) :hapoelparty:

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
29 août 2012 à 19:10:27

Merci, vous allez pas le regretter (d'avoir attendu) pour les vidéos!
Si t'as une idée de monstre à tuer, dis moi! :ok:
J'ai un talisman +4 potentiel OOO fentes, et j'arrive à caser rés. tremblements, adrénaline +2, attaque up large, roi destructeur :ok:

wrondral
wrondral
Niveau 42
29 août 2012 à 19:13:51

Du coup ta full doboru S est parfaite pour le jho ou l'akantor :ok: (il manque quand même point faible, hein :noel: )

La vidéo du moment