CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 août 2012 à 11:04:35

Oui, mais mes chats n'ont pas des stats de faible contrairement à ce que tu as dit :-p

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 août 2012 à 11:18:01

Et j'ai pas trouvé le wiki...

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
19 août 2012 à 19:51:02

Salut à tous! Pour mes vidéos, je veux me mettre au Gun Lourd, mais je n'y connais rien à cette arme...
Je voudrais que vous me donniez des conseils sur comment se placer, les stratégies à adopter, les talents utiles avec cette arme, les meilleurs Guns Lourds en munitions feu, eau, foudre, dragon, gel, etc... Je m'y connais bien en Gun Léger, mais c'est complètement différent, côté esquives, déplacements, etc... Merci.

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 août 2012 à 19:53:22

T'as fait un Copier/Coller :noel:

Shaoran-fr
Shaoran-fr
Niveau 9
19 août 2012 à 20:31:13

Merci de vos réponses, mais le talent destin sert a avoir plus de chances sur les objets ?Le talent lubie c'est pas la même chose ?

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 août 2012 à 22:04:40

Destin-> plus de chance pour les rewards en fin de quête
Lubie-> les objets (comme la pioche) s'usent moins vite

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
19 août 2012 à 22:29:18

oui j'en i fait un, j'en refais, car personne ne répond...
Salut à tous! Pour mes vidéos, je veux me mettre au Gun Lourd, mais je n'y connais rien à cette arme...
Je voudrais que vous me donniez des conseils sur comment se placer, les stratégies à adopter, les talents utiles avec cette arme, les meilleurs Guns Lourds en munitions feu, eau, foudre, dragon, gel, etc... Je m'y connais bien en Gun Léger, mais c'est complètement différent, côté esquives, déplacements, etc... Merci.

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 août 2012 à 22:55:53

Je sais que point faible, distance évasion, recul, [mun] aug, rechargement, et le piercing barrage sont super utiles avec le HBG, mais le reste je peux pas aider ^^

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 août 2012 à 22:57:02

Ah oui, évites aussi les munitions élémentaires et prends plutôt les plombs, perçantes, etc...

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
19 août 2012 à 23:44:35

okay merci ça va m'aider

wrondral
wrondral
Niveau 42
20 août 2012 à 00:01:58

De rien :)

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
20 août 2012 à 00:10:26

Personne n'a plus de conseils? Personne n'utilise cette arme?

wrondral
wrondral
Niveau 42
20 août 2012 à 01:53:13

T'aurais pas un outils de capture d'écran (genre dazzle, hd pvr, etc)?

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
20 août 2012 à 03:43:14

Moi? J'ai freecheat qui permet de faire des screen de ma PSP, et aussi Fraps avec remote joy, pour faire des captures d'écrans vidéo pour Youtube, c'est tout. Pourquoi?
J'ai trouvé un bon set qui me donne précision +1, évade +1, dist. évade augm. et flèche+ ou flèche perç. + mais je peux alterner entre les 2.
C'est un très bon set, je gère un Narga en 12 minutes avec HBG Narga vert, en utilisant 1 popo et 1 méga popo! Mon meilleur run contre Narga. C'est une très bonne arme en multi, avec le tir accroupi, si le monstre n'est pas concentré sur moi, ça défonce vite, et bien!
J'ai pour l'instant HBG Narga vert au max et HBG Diablos au max.

wrondral
wrondral
Niveau 42
20 août 2012 à 03:48:25

Disons qu'il y a environ une chance sur deux pour que j'achète mhp 3rd HD sous peu, donc si tu avais eu quelque chose pour filmer la tv ça aurait peut-être été plus pratique vu que j'aurais pu t'aider dans ton défi :ok:

juju997
juju997
Niveau 10
20 août 2012 à 15:47:05

Won :d) Partie ferme, tout en bas

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
20 août 2012 à 17:27:08

Ouais achete-le, car tu peux installer le logiciel ad hoc party japonais pour psp/ps3 qui est à installer avec le jeu, il est déjà dessus. Je prends ma psp, je filme pendant que toi t'es sur PS3, c'est parfait ^^
Car avec ad hoc party jap qui est sur le Disque du jeu, tu peux jouer avec PSP/PS3, donc on pourra largement le faire ^^
Ce sera cool! Mais achète-le, installe ad hoc party jap qui est déjà dessus, tu acceptes les conditions, (câble ethernet requis ^^), puis tu sors, tu lances le jeu, ensuite option de droite, et c'est bon. Cherche des tutos sur YT, pour jouer sur ad hoc party jap

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
20 août 2012 à 17:33:22

Fais-toi un compte Skype, ce sera plus facile pour jouer et je te dirai comment faire exactement. ID Skype: riguel_972 je t'en supplie, achète-le, on jouera, j'ai super envie de jouer avec toi, surtout dans mes vidéos je t'en supplie ... snif

wrondral
wrondral
Niveau 42
20 août 2012 à 17:54:44

Je vais voir ça, car soit il me faudrait soit 13m de câble, soit que je bouge ma ps3 dans le salon à chaque fois que je veux jouer à mh , dans ce cas 7m me suffisent mais je pourrais pas jouer souvent (les parents squattentla tv du salon)

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
20 août 2012 à 18:31:35

Ah.... Surtout que plus le câble est ong, plus la connexion vers la box est ralentie... ça serait chaud... snif... T'as l'air de pas être un noob toi dans ce jeu ^^

La vidéo du moment