Mais avec épée aiguisée, et marathonien, ça passe tout seul, car les méga jus s'usent en fonction de leur utilisation.
Arguments pour mes armes:
Gunlance, totale sécurité, et ça défonce! en plus, elle est stylée, et comme dit Wrondral, il faut pas mal de timing. Talents utiles: épée aiguisée, tir de maître/roi, garde +1/2, garde auto, évasion +1/2
Note sur 10: 8
Hammer, ça défonce, c'est stylé, facile à prendre en main, en plus, on peut éjecter ses amis avec ^^. On peut avoir 100% d'affinité avec les talents point faible, abandon total +1 et le Hammer Narga. Talents primordiaux: point faible, endurance (qui permet, quand on tape la tête d'un monstre, qu'il s'épuise plus vite), concentration. Talents utiles: bouchon d'oreille/top, tranchant +1, attaque augmentée (pt/my/gd), et technique KO
Note Sur 10: 10
Lance, option de contre-attaque, quoi de plus? Ah... oui! Le style! Talents utiles: évasion +1/2, garde +1/2, Distance d'évasion augm., tranchant +1, rétablissement vigueur rapide.
Note sur 10: 9
Dual Swords, avec les (mince, j'oublie le nom) petites esquives qu'on fait, c'est encore mieux d'évade les coups/cris, même sans évade +1/2, on a l'impression qu'on a évade. Talents utiles: marathonien, évasion +1/2, épée aiguisée, Talent aiguisoir augmenté, rétablissement vigueur rapide.
Note sur 10: 8,5
Arc, tout simplement cheaté... Talents utiles: concentration, point faible, améliorations de types de flèches quelconques, évasion +1/2, attaque augmentée (pt/my/gd), distance d'évasion augmentée, marathonien, adrénaline +1/2, héroïsme.
Note sur 10: 7,5
Great Sword, super puissante, super puissante, super puissante... ^^
Talents utiles: attaque augmentée (pt/my/gd), art épée, art épée [trch], art épée [vigueur], tranchant +1, concentration, technique KO (pour ceux qui veulent stun), bouchon d'oreille/top, adrénaline +1/2
Note sur 10: 7,4
Long Sword, rapide, fluide, puissante, mais manque de garde... avec des bons timing, cette arme devient surpuissante... Talents utiles: concentration, oeil critique +1/2/3, tranchant +1, bouchon d'oreille/top, talent aiguisoir augm. attaque augmentée (pt/my/gd), adrénaline +1/2
Note sur 10: 7,8
Fusarb' léger, carrément cheaté, avec ses tirs rapides, leur mobilité, rapidité de rechargement.
Talents utiles: point faible, distance d'évasion augmentée, attaque élémentaire augmentée, attaque statut anormal augmentée, attaque élément feu/eau/foudre/glace/dragon +1/2, évasion +1/2, adrénaline +1/2, héroïsme.
Note sur 10: 8,2
Swich Axe, que je n'utilise plus... assez puissante, mais pas assez de portée, malheureusement... Le fait de devoir changer de mode chaque fois... moyen. Mais c'est moins monotone que le LBG. Talents utiles: attaque augmentée (pt/my/gd), concentration, art épée [vigueur], évasion +1/2, adrénaline +1/2, tranchant +1.
Note sur 10: 4,9
Evidement, ces notes sont de mon avis, donc ceux qui veulent se mettre à manier une arme, ne choisissez pas vos armes en fonction des notes.