CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
14 août 2012 à 20:24:26

Salut! Encore moi... =p Cette fois-ci, ce sont des armes que nous allons parler... Je vais vous demander quelles armes vous préférez, vous maniez, vous détestez, et surtout, pourquoi. Donnez des arguments concrets!
Quand vous listerez vos types d'armes, Wrondral (s'il veut bien) et moi donneront les talents utiles à ce type d'arme.
On pourra aussi lister les meilleures armes dans leur catégorie au niveau proposé.
C'est interactif, n'hésitez pas à poser des questions! ^^

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
14 août 2012 à 20:25:27

donnerons *

Zobi-13nrv
Zobi-13nrv
Niveau 8
14 août 2012 à 21:02:42

SA. (Technique)
Hammer. (Bourrin)

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
14 août 2012 à 21:50:53

Tes arguments sont... intéressants... (...)

Zobi-13nrv
Zobi-13nrv
Niveau 8
14 août 2012 à 21:52:33

Tas vu ça. :o))
Je vois pas ce que je pourrait dire de plus.

alexissupero
alexissupero
Niveau 3
14 août 2012 à 22:27:32

quelqu'un peut me dire comment je peut me faire l'alatreon? et ac quel stuff. merci d'avance :)

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 août 2012 à 00:40:44

Alatréon avec full diablos U
Sinon le marteau parce que assomer et applatir les monstres, j'aime ça et la GL car c'est tout simplement la classe ultime et qu'il faut avoir un bon timing :ok:
Je hais les DS, j'y ai jamais adhéré car il faut souvent des méga jus, etc... Et aiguiser très souvent... J'aime pas le move set non plus

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
15 août 2012 à 01:24:59

Mais avec épée aiguisée, et marathonien, ça passe tout seul, car les méga jus s'usent en fonction de leur utilisation.
Arguments pour mes armes:

Gunlance, totale sécurité, et ça défonce! en plus, elle est stylée, et comme dit Wrondral, il faut pas mal de timing. Talents utiles: épée aiguisée, tir de maître/roi, garde +1/2, garde auto, évasion +1/2
Note sur 10: 8

Hammer, ça défonce, c'est stylé, facile à prendre en main, en plus, on peut éjecter ses amis avec ^^. On peut avoir 100% d'affinité avec les talents point faible, abandon total +1 et le Hammer Narga. Talents primordiaux: point faible, endurance (qui permet, quand on tape la tête d'un monstre, qu'il s'épuise plus vite), concentration. Talents utiles: bouchon d'oreille/top, tranchant +1, attaque augmentée (pt/my/gd), et technique KO
Note Sur 10: 10

Lance, option de contre-attaque, quoi de plus? Ah... oui! Le style! Talents utiles: évasion +1/2, garde +1/2, Distance d'évasion augm., tranchant +1, rétablissement vigueur rapide.
Note sur 10: 9

Dual Swords, avec les (mince, j'oublie le nom) petites esquives qu'on fait, c'est encore mieux d'évade les coups/cris, même sans évade +1/2, on a l'impression qu'on a évade. Talents utiles: marathonien, évasion +1/2, épée aiguisée, Talent aiguisoir augmenté, rétablissement vigueur rapide.
Note sur 10: 8,5

Arc, tout simplement cheaté... Talents utiles: concentration, point faible, améliorations de types de flèches quelconques, évasion +1/2, attaque augmentée (pt/my/gd), distance d'évasion augmentée, marathonien, adrénaline +1/2, héroïsme.
Note sur 10: 7,5

Great Sword, super puissante, super puissante, super puissante... ^^
Talents utiles: attaque augmentée (pt/my/gd), art épée, art épée [trch], art épée [vigueur], tranchant +1, concentration, technique KO (pour ceux qui veulent stun), bouchon d'oreille/top, adrénaline +1/2
Note sur 10: 7,4

Long Sword, rapide, fluide, puissante, mais manque de garde... avec des bons timing, cette arme devient surpuissante... Talents utiles: concentration, oeil critique +1/2/3, tranchant +1, bouchon d'oreille/top, talent aiguisoir augm. attaque augmentée (pt/my/gd), adrénaline +1/2
Note sur 10: 7,8

Fusarb' léger, carrément cheaté, avec ses tirs rapides, leur mobilité, rapidité de rechargement.
Talents utiles: point faible, distance d'évasion augmentée, attaque élémentaire augmentée, attaque statut anormal augmentée, attaque élément feu/eau/foudre/glace/dragon +1/2, évasion +1/2, adrénaline +1/2, héroïsme.
Note sur 10: 8,2

Swich Axe, que je n'utilise plus... assez puissante, mais pas assez de portée, malheureusement... Le fait de devoir changer de mode chaque fois... moyen. Mais c'est moins monotone que le LBG. Talents utiles: attaque augmentée (pt/my/gd), concentration, art épée [vigueur], évasion +1/2, adrénaline +1/2, tranchant +1.
Note sur 10: 4,9

Evidement, ces notes sont de mon avis, donc ceux qui veulent se mettre à manier une arme, ne choisissez pas vos armes en fonction des notes.

Zobi-13nrv
Zobi-13nrv
Niveau 8
15 août 2012 à 12:21:58

La S.A pas assez de portée ? Et les Ds alors ?

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
15 août 2012 à 12:47:35

J'ai jamais essayé la S.A :o))

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
15 août 2012 à 13:23:02

Au fait j'ai trouvé une armure qui fait ce que je veux :p)
c'est le torse de gland, avec mes bottes ranguro sa me fait +14 en artilleur mais je passe de eva+2 a +1

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 août 2012 à 14:08:39

Le talent évasion est inutile :ok: prends de la bière à la place, t'auras évasion felyne :ok:

alexissupero
alexissupero
Niveau 3
15 août 2012 à 15:46:47

merci pour la reponse. mais, au quete du village 6* g tout fais puis une 15ieme quete est apparue ou je dois tuer le deviljho,le narga et le tigrex et je me fait tt le tps tuer par le devil. des conseilllles please merci d'avance.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
15 août 2012 à 16:05:58

Ok merci Wrondal donc je l'aurais mon talents sans ce piercing :content:
Le seul truck c'est que j'aurai une tête de gland... (Oo le jeux de mots :noel: )
Au fait je trouve ou les blocs de lave, et les tickets compagnon? ( en frappant mes chats :noel: ?)

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 août 2012 à 16:15:02

ticket compagnon-> monter un chat lvl 20

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 août 2012 à 16:15:24

Enfin, il me semble

Shaoran-fr
Shaoran-fr
Niveau 9
15 août 2012 à 16:19:12

alexissupero: Moi je l'ai fait avec le marteau Jinouga et l'armure rathalos argenté avec le talent bouchon d'oreille top et attaque augmentée moyenne en plus.Et contre le Deviljoe tu prends des viandes droguées, des viandes inféctées et des viandes empoisonnés.Tu garderas tes bombes flashs pour le Tigrex et le Nargacuga car ils viendront en même temps une fois avoir tué Deviljoe.

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 août 2012 à 16:23:14

Ouais ou alors tu fais la quête à la lance jin; prends les talents point faible, trachant+1, épée aiguisée, aiguisage rapide, marathonien, garde+1/+2 ou rétablissement vigueur rapide :ok:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
15 août 2012 à 16:37:39

hum j''ai 2 tickets et mon chats plus haut lvl est 9 je crois

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 août 2012 à 16:39:39

Alors c'est in mystère car j'ai eu que 2 tickets compagnon sur cette partie et j'ai 2 chats niveau 20, un niveau 18, un niveau 15, et 4 niveau 13