CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:25:08

Le Megatreon c'est pas tellement fort, je l'ai testé pas mal de fois, je me rappel pas qu'il soit plus grand, il est juste plus fort et a plus de vie.

La bonne vieille technique, 2 au hammer Jho/alatreon et 2 autres à la bloque ombre (katana para) ou tout autre arme qui a ce statut et c'est vite torché :)

Sinon, 4 artilleurs avec des munitions frag et on l'allume :rire: en 5 minutes c'est plié xD

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mai 2012 à 23:26:44

Un event sur wii où une quête apparaît avec le Mégatréon dedans. Plus d'objets rares, plus grosse récompense, et impossible à tuer seul d'après la communoté... :ok:

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mai 2012 à 23:28:12

Ouai, n'empêche que je l'ai jamais fait ce mastodonte!

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
13 mai 2012 à 23:28:13

ok ok
faudra que je vois ça tiens

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:32:41

Personnellement à chaque fois qu'il me fallait des perces ciel et non des brisés, on attendait l'event et les perces ciel tombaient pas mal :)

Je suis pressé d'arrivé rang 6, j'ai un grand besoin d'améliorer pas mal d'arme :(

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mai 2012 à 23:36:04

Tu m'étonnes!
Et pour répondre à ta question de tout à l'heure neo, oui j'utilises souvent le clipping ^^

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
13 mai 2012 à 23:36:30

d'ailleurs je trouve personnellement qu'alatreon a sa personnalité malgré qu'on dise de lui qu'il n'est pas original et copié sur certains monstres.
en fin de compte je l'aime bien. Il est le seul a utililiser tous les elements

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
13 mai 2012 à 23:40:21

tu t'es super familiarisé pour faire le cliping

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 mai 2012 à 23:47:33

Comme tu dis! Je me suis entraîné et ça m'a pris du temps ^^
Et oui les mouvements de l'alatréon sont ceux de beaucoup de dragon anciens et capcom ne s'est pas trop foulé, mais il faut avouer que ce monstre est très différent des autres, il ne réagit pas pareil et de ce fait il a sa propre personalitée!

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
13 mai 2012 à 23:52:51

j'aime ce que tu dis ^^

c'est qui vos monstres preferés ?

Moi c'est le rajang. Attention pas celui de frontier, mais celui de unite. Il est magnifique avec son hurlemen, et la transaction rajang simple a super sayen 3 est magnifique.

Je le verrais bien en rare suspecies, dans une grotte de cristal, a la final fantasy et lui meme ressemblant un peu a lagiacrus, un peu avec sa couleur et des cristaux collés a lui. Ca serait geant !

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:01:02

J'aime bien le Kushala Daora, je trouve ça classe le concept de la mutation quand il change de peau parce qu'elle est rouillée (je me souviens mon premier Kusha avec l'arc, je connaissais pas du tout le monstre, "Bah merde il me renvoie mes flèches :rire: )

Sinon le Jinouga il est énorme aussi, ça fait aussi super sayen quand il est chargé :coeur:

J'aime bien aussi le Chameleoss, étant fan de reptile c'est le monstre qui s'en rapproche le plus, malgrès que je regrette le fait qu'ils lui est foutu une paires d'ailes :(

J'aime bien aussi le Tigrex et toutes les races de Rathian/Rathalos, ça serait cool une Rathian Saphir avec un joli bleu qui brille et un Rathalos Rubis <3

Ou alors un mix des deux en diamants :rire:

L'hermitaur Daimyo est pas mal roxxor aussi :)

Mais au final je les aiment tous à part Khezu/Gigginox parce que je les trouvent moches :(

wrondral
wrondral
Niveau 42
14 mai 2012 à 00:02:00

L'ukanlos, le narga, et le jinouga :ok:
L'ukanlos car il m'impressionnes toujours quand il bondit et je me poses sans relâche la question "comment un cuirassé plein d'isograisse et d'écailles pesant 30 tonnes et mesurant 30 m de longueur peut-il sauter aussi loin?"
Le narga car c'est une humiliation en règle que je lui fait à chaques fois, et ses airs de batman le rendent classe :p
Le jinouga car il peut faire des salto, il marche comme un gars baraque, il a la classe, est fier de lui, il peut se transformer en super sayen de niveau 2, il a une musique d'enfer et un cri du tonnerre (c'est le cas de le dire ^^ )

wrondral
wrondral
Niveau 42
14 mai 2012 à 00:05:47

Je penses que les concepteurs se sont inspirés d'appareils génitaux mâle et femelle pour inventer le khezu et le gigginox :rire:

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
14 mai 2012 à 00:06:46

haha c'est vrai j'ai réecouté la musique du jinouga pas plus tard que tout a l'heure, elle est super. Et cest vrai aussi que jamais vu un monstre aussi fier.

Padechichi, taime tout le monde toi xd
le kezhu est digne des films d'horreur et des resident evil lol

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:06:55

Mais carrément :rire:

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
14 mai 2012 à 00:08:25

mdr mais le pire cri franchement..cest celui tu tigrex.
Quand il souffre il se met a crier comme une meuf ptdr
et pour feter ça je me met a danser

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
14 mai 2012 à 00:10:54

fier et digne sont les mots pour decrier le jinouga
et dieux sait que beaucoup des monstres de monster hunter revêt un aspect comique

wrondral
wrondral
Niveau 42
14 mai 2012 à 00:14:44

Pour moi le monstre avec le pire des cries (tout aussi dégueulasse que son apparence et ses mouvements), c'est celui du gypceros!

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
14 mai 2012 à 00:16:02

mdr je me rappelle pas vraiment de son cri, mais je crois que c'est pas trop different de kut-ku

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
14 mai 2012 à 00:17:44

les cris geniaux sont ceux du diablos (la premier fois que je l'ai entendu cetait wow), du rajang et du kehzu

La vidéo du moment