1) Uragaan U est génial pour les lance-flingues!
2)Ce talent permet une vitesse de récupération casi doublé de la jauge jaune (idéal pour les arcs, les lance-flingues, les DS, les lances, et les marteaux).
3)Si tu te prends souvent des coups, ou que tu préfère être doté d'une armure avec laquelle un OS est presque impossible (sauf amatsu, ukanloss, ou akantor), ou encore que tu oublies d'utiliser des potions, cette armure est faite pour toi 
4)la barioth S est plutôt pas mal pour les lances vu qu'elle donne évasion, par contre pour les sns, la agna U est meilleur.
5)la narga S est bien en épéiste, mais fera preuve d'une efficacité remarquable en artilleur grace aux talents évasion et distance évasion augmenté car il te sera plus facile d'esquiver une attaque (ce qui est cruciale lorsque la défense de l'armure est minable (les armures artilleur quoi). À choisir, prends la d'abord en artilleur 
6)Effectivement, pour moi la agna U est la meilleur armure du jeu pour les sns, lances et lance-flingues!
PasDeChiChi-> ne réponds pas si tu ne sais pas ou que tu n'es pas objectif et que ton commentaire n'est pas construit... Il est inutile de faire des histoires pour rien 
Il est venu demander des conseils et toi tu lui ponds une réponse complétement nul, puisque si justement il pose ces questions c'est dans l'optique de faire les meilleurs armures pour les armes qu'il utilise... Ton conseil signifie en gros "devine"... Bref, j'esperes que tu as compris ce que je t'ai dit ^^
Naggard-> il n'existe aucune technique pour en avoir plus rapidement... Désolé!